CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Système avec des missions qui rapportent ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 20:24:17

Salut, je suis à la recherche d'un Système avec des missions qui rapportent pas mal (j'ai vu que suivant les systèmes, le même type de mission ne rapportait pas pareil avec la même réputation...).

Je cherche surtout soit des missions de Zone de Conflit, soit de Transport de Passagers (dans le système SOL).

Merci d'avance pour les tuyaux si vous en avez !

sentenza82 sentenza82
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 21:52:50

cherche tu trouveras , ça n'arrete pas de poper les nouveaux moyens de faire du Cr regarde des videos , sur les sites etcc.... prend toi horizon deja pour avoir plus d'opportunités et de choix

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 21:55:42

Le 18 janvier 2017 à 21:52:50 sentenza82 a écrit :
cherche tu trouveras , ça n'arrete pas de poper les nouveaux moyens de faire du Cr regarde des videos , sur les sites etcc.... prend toi horizon deja pour avoir plus d'opportunités et de choix

J'ai déjà cherché et toutes les infos que j'ai trouvé dessus ont été changés depuis la 2.2.03 :(

J'ai déjà check toutes les vidéos aussi, aucune ne parle de la 2.2.03 (à part les "glitch" pour se faire de l'argent en faisant des spam deco/reco...)

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
21 janvier 2017 à 20:25:07

Perso, en montant en rang dans une faction, je fais des missions de transports, et souvent j'ai des missions à 7 ou 9 millions pour un trajet entre 70 et 100ly (à peine 4,5 sauts). C'est plutôt pas mal.
Par contre faut monter en rang allié donc ca ne se fait pas de suite.

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 20:56:04

Le 21 janvier 2017 à 20:25:07 ffdek a écrit :
Perso, en montant en rang dans une faction, je fais des missions de transports, et souvent j'ai des missions à 7 ou 9 millions pour un trajet entre 70 et 100ly (à peine 4,5 sauts). C'est plutôt pas mal.
Par contre faut monter en rang allié donc ca ne se fait pas de suite.

Oui et ça dépend des stations aussi, je suis en réput max avec les factions (la plupart) de JEN ELABOG, et la bas j'ai que des missions à 5M, voir 6M max pour 150-200 AL :( J'imagine donc que suivant les stations, on a des missions plus ou moins intéressantes :(

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
21 janvier 2017 à 22:06:01

Perso je suis allé au QG de celle à qui j'ai prêté allégeance (Cubes) et j'ai pris une station (Medupe City), je suis monté à fond dans 2 factions qui font partis aussi de l'empire. Comme ça j'ai de bonnes missions et en plus je monte en rang pour débloquer les vaisseaux de l'empire (le rang baron paraît tellement loin).

B_Ronald B_Ronald
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 02:02:28

Ashby City dans le système Luyten's Star, près de Sol.

Je suis allié avec 6 factions sur 7. Je ne fais que des missions touristiques à 7+ millions. En dessous je ne prends pas. J'en ai régulièrement à 20+ millions et hier soir j'ai fais une mission à 29 millions en 45 min. En moyenne je gagne environ 50 millions pour 4 heures de jeu.

En bonus, il y a la faction qui te donnera accès au système Sirius une fois alliée.

Pour les combats il y a aussi ce qu'il faut en zone d'extractions. La faction pirate est très active et procure plein de cibles.

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 02:06:55

Le 22 janvier 2017 à 02:02:28 B_Ronald a écrit :
Ashby City dans le système Luyten's Star, près de Sol.

Je suis allié avec 6 factions sur 7. Je ne fais que des missions touristiques à 7+ millions. En dessous je ne prends pas. J'en ai régulièrement à 20+ millions et hier soir j'ai fais une mission à 29 millions en 45 min. En moyenne je gagne environ 50 millions pour 4 heures de jeu.

En bonus, il y a la faction qui te donnera accès au système Sirius une fois alliée.

Pour les combats il y a aussi ce qu'il faut en zone d'extractions. La faction pirate est très active et procure plein de cibles.

Merci beaucoup :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment