CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaux le season pass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NaomiRussel NaomiRussel
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 11:47:40

Bonjour
J'ai quelques questions.
Que vaux le season pass de elite dangerous ? J'ai compris qu'il ajoutait du contenu pas mal, et j'ai vu quelques vidéo dessus mais est-ce que c'est vraiment intéressant de l'acheter ? Et si j'achète un season pass maintenant, à 25 euros sur steam je crois, est-ce que j'aurais aussi automatiquement les saison 3, 4, 5 etc...?
Merci d'avance ;)

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
05 décembre 2016 à 11:55:41

Le season pass permet de bénéficier de Horizon et donc de tout les apports que.il y a eu depuis cette année et les prochaines qu'il y aura en fin d'annee (on en est à la 2.2 et ça ira jusqu'a la 2.3). Après il y aura un autre season pass à payer.

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
05 décembre 2016 à 11:57:27
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
05 décembre 2016 à 11:59:44

Merci ;)
Le topic est un peu ancien, j'ai monté un tableau comparatif avec les prix (pas sur qu'ils soient tous à jour), mais surtout avec les contenus : http://www.galnet.fr/a-quoi-ai-acces-elite/

NaomiRussel NaomiRussel
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 12:06:17

Pas mal mais si avec le jeu de base on a le contenu de la saison 1, ça veux dire que lors de la saison 3 on aura automatiquement le contenu de la saison 2 sans passer par season pass, non?

NaomiRussel NaomiRussel
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 12:07:04

Ah et au passage tes vidéos m'ont beaucoup aidé aymerix, merci pour ton travail :hap:

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
05 décembre 2016 à 14:29:49

Le 05 décembre 2016 à 12:06:17 NaomiRussel a écrit :
Pas mal mais si avec le jeu de base on a le contenu de la saison 1, ça veux dire que lors de la saison 3 on aura automatiquement le contenu de la saison 2 sans passer par season pass, non?

houla rien n'est moins sur mon ami.

- Déjà tu a accès a la saison 1 car il s'agit tout simplement d'Elite Dangerous ( avec son année de mise à jour : 2015 )
- Ensuite faut éviter de trop s'avancer dans le futur parc-que on est actuellement qu'a la moitiés de la saison 2 ( encore 2 update majeure ) a sortir ce qui nous projette au minimum a mi-2017 ( en étant sacrément optimiste ).
- Enfin Frontier n'a pas dit grand chose sur la saison 3 ( pas d'indice sur le contenu et encore moins de date ). En fait le seul truc qui a vaguement été évoqué c'est la possible disparition du système de saison ( mais faut pas se leurrer le système qu'il mettront en place sera surement pire ).

Aprés à la sortie d'horizon , celui ci était vendu avec Elite Dangerous ( obligatoirement, t’avais juste une vague remise quand tu l'avait déjà ). Du coup peut être que la 3 sera vendu avec la 2 ..( ça serait pas trop déconnant si ils veulent rester cohérent ).

Sinon pour répondre à ta question initiale : Horizon ne contient au final que quelques ajouts pour le moment :
- se poser sur les planètes sans atmosphère :c'est un gros morceaux qui vient avec son lot de missions et d’élément de gameplay, c'est toujours sympa et ça change un peu du train-train quotidien de l'espace.
- les ingénieurs : c'est le "craft" d’Élite qui te permet de modifier les modules. Pour être honnête le système est toujours pas au point et est plutôt intéressant a haut niveau.
- le Beluga : un nouveau vaisseau de transport de passager ( pareil, inintéressant pour un débutant ).
- les chasseurs embarqué : j'ai perso pas tester mais parait que c'est sympa par contre le vaisseau le moins cher qui peut avoir un chasseur est le Keelback et il peut couter cher pour un débutant ( 3.100.000 naked ).
le reste du contenu des maj ( comme l'update du système de mission en 2.1 et les missions de passager récemment ) ont été faite pour tout le monde ( et ça continuera ).

conclusion : perso je te conseille d'attendre un peu, fait toi plaisir avec Elite de base et si t'accroche bien achète le, mais si t'accroche pas à Elite, c'est surement pas Horizon qui va te réconcilier avec.

Message édité le 05 décembre 2016 à 14:31:59 par Super_moumoutte
ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
05 décembre 2016 à 14:30:43

Ils disent season pass car c'est dans l'air du temps de balancer ce mot, et le contenu est étalé sur le temps (la 2.4 fera toujours partis d'Horizon mais n'est pas encore dispo) mais en vrai c'est une extension quoi.

Du coup la saison 1 c'est le jeu de base quoi, étalé sur une "saison" ce n'est pas un truc à part. C'est une saison de contenu.

Alors voila, je pense pas qu'acheter la saison 3 donnera la 2 vu que dans le fond ça reste des extensions.

Message édité le 05 décembre 2016 à 14:31:58 par ZigoSid
NaomiRussel NaomiRussel
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 14:42:59

D'accord merci pour m'avoir éclairé

Je vais acheter les dlc je pense car j'aime vraiment beaucoup elite dangerous :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment