CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inquiétude dans l'exploration

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skynyrd44 Skynyrd44
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 02:13:12

J'ai naïvement fait confiance à une vidéo qui datait de quelques mois sur ED où le gars expliquait qu'en cas de problème technique ou de manque de carburant, on pouvait se faire "secourir". J'ai joué et j'ai perdu ! Plus de carburant, pas de secours, pas de balise de détresse, entouré de systèmes à étoile L ou M, enfin bref, je suis mort seul au monde dans un système avec une pov planète de 400km de rayon et une naine brune ! Bon, en fait ce qui m'inquiète, mais vous allez sans doute me rassurer, du moins j'espère, c'est que je n'ai vu AUCUNE station entre ma sortie de la "bulle" et mon dernier système (à environ 300 AL de Sol). Rassurez moi, des stations y'en a ailleurs que dans la "bulle" des puissances? Parce que vu que je suis mort, j'ai repopé à ma dernière station (trois heures de jeu perdu d'ailleurs et 200 000 d'assurances). Si je décide de partir vers le centre et que je meurs en route, imaginons non pas à 300 AL mais à 30 000 AL, je repop où si je ne trouve aucune station? !

Cordialement.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 05:28:56

Bah tu repops dans la dernière station que tu as dock.

Sinon en cas de problème de carburant tu peux essayer les fuels rats :

https://www.fuelrats.com/

Un groupe de joueurs ravitaillant les gens en galère :D .

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
28 octobre 2016 à 07:48:00

Tu as quelques stations en dehors de la bulle ( comme Jacques à peu pres a mi-chemin entre la bulle et le centre ) mais sinon ... Bah non.
Quand t'est la bas t'est vraiment tout seul et isolé alors mieux vaut la jouer safe.

Sinon effectivement comme le dit mon vdd. Il y a moyen de se faire secourir : les fuel rats est une organisation de joueurs dédié au secours des pilotes en manque de carburant.
Maintenant je crois que leur zones d'interventions couvre pas toutes la galaxie non plus , mais ça vaut toujours le coup de tenter.

Skynyrd44 Skynyrd44
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 15:04:34

Ok merci de la précision. Vaut mieux bien préparer son voyage à ce que je comprends, on part pas vers l'inconnu sans aucune préparation.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 15:25:57

Le 28 octobre 2016 à 07:48:00 Super_moumoutte a écrit :
Tu as quelques stations en dehors de la bulle ( comme Jacques à peu pres a mi-chemin entre la bulle et le centre ) mais sinon ... Bah non.
Quand t'est la bas t'est vraiment tout seul et isolé alors mieux vaut la jouer safe.

Sinon effectivement comme le dit mon vdd. Il y a moyen de se faire secourir : les fuel rats est une organisation de joueurs dédié au secours des pilotes en manque de carburant.
Maintenant je crois que leur zones d'interventions couvre pas toutes la galaxie non plus , mais ça vaut toujours le coup de tenter.

Si je me souviens bien, ils ont déjà dépanné quelqu'un qui était à 4000 yL

sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 22:53:13

La base de l'Explo c'est un bon fuel scoop. Quand tu vois que tu traverses une suite de soleils où tu ne peux pas ravitailler, c'est le moment d’arrêter ton vaisseau avant la panne sèche.
Ouvre la carte de la galaxie et détourne toi vers une étole "scoopable", tu fais le plein et tu reprends ta route à la cool.
Si tu débutes en Explo, le plus simple (et suivant ton budget) est de te fixer un objectif réalisable, style 2000 Al et retour. Ça te permettra de tester le vaisseau, comprendre les bases de l'explo et rentrer pour fitter ton vaisseau au mieux pour la prochaine explo.
(Tu connais beaucoup de navigateurs en solitaires qui se lancent pour un tour du monde sans faire des séries de tests et excursions préalables?)
En bref, détecteur de découvertes avancé, scanner de surface détaillé, un bon fuel scoop et le reste des modules en D pour gagner du poids, le fsd en A. Si t'as horizon, un hangar à srv pour faire mumuse sur les planètes et go ! :)

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
28 octobre 2016 à 23:29:05

Le fuel scoop c'est la base de l'explo, sans lui tu ne peux pas allez bien loin. De plus prend en un bon histoire de perdre le moins de temps à te ravitailler.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment