CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question contrebande

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
killerone25 killerone25
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 22:51:00

Salut les gars, je viens de me remettre à elite dangerous après 6 mois de pause ( j'avais ragé pour diverses raisons ) en arrivant j'ai vu que l’écran des missions avait changé, que ya plus de missions et que ça se divise par partie, parfait c'ets très bien, SAUF QUE. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

à bord de mon cobra mkIII je voulais faire de la contrebande, sauf que pour toutes les missions qui rapportent un minimum sont indisponible car je suis pas en assez bon terme avec la faction, mais bon, monter notre entente est long et chiant et entre temps d'autres factions proposent de meilleurs missions, j'ai donc plusieurs questions :

- j'ai peut être mal compris le nouveau système mais pourquoi obligé d'augmenter le niveau d'entente si c'est si inutile ?
- A quoi sert de monter le niveau d'entente avec une faction ?
- Ya t'il des missions de contrebande rapportant un minimum et accessible ou je serai obligé de rester dans un système longtemps ?
Voilà c'est tout pour l'instant merci les gars

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
25 septembre 2016 à 23:14:38

le changement de mission a eu lieu avec la 2.1/1.6.

- j'ai peut être mal compris le nouveau système mais pourquoi obligé d'augmenter le niveau d'entente si c'est si inutile ?

les missions verrouillée par réputation c’était déjà la avant la avant ( c’était juste beaucoup moins visible avec l'ancienne présentation ).
C'est plutôt cohérent : tu va pas filer une mission sensible au premier venu.
En revanche ils ont viré les pré-requis de rang ( maintenant libre a toi de faire une mission élite si t'est rank harmless )

- A quoi sert de monter le niveau d'entente avec une faction ?

Bah exactement a ça : débloquer de nouvelle mission.

- Ya t'il des missions de contrebande rapportant un minimum et accessible ou je serai obligé de rester dans un système longtemps ?

Alors je connais pas les noms par cœur mais y'a pas mal de systèmes a la bordure de la bulle et en dehors qui propose des missions de transport ( légal ou non ) qui paye vraiment pas mal

Sothis par exemple mais je crois qu'on est dans le légal la bas.

Message édité le 25 septembre 2016 à 23:16:05 par Super_moumoutte
Bawaimonamis Bawaimonamis
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 23:27:19

VDD a tous dit sauf que Sothis a egalement du illegale.

killerone25 killerone25
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 10:45:24

ok merci les gars, je vais aller faire un tour sur la bordure alors

killerone25 killerone25
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 12:49:43

me revoilà, j'ai d'autres questions, comment marche l'anarchie ? enfin je suis actuellement à l'autre bout de la galaxie du système sothis ( je suis à la bordure de la zone d'influence de l'empire, et ya strictement rien en contrebande ) comment trouver des systèmes anarchistes ? j'ai pas encore tout assimilé pour la carte galactique

edit : je suis dans le système hip 92915

Message édité le 26 septembre 2016 à 12:53:25 par killerone25
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 septembre 2016 à 13:39:37

Je ne saurais t'aider pour les filtres en jeu, ne l'ayant pas devant les yeux, mais je peux toujours t'indiquer ce site qui peut t'aider à trouver tous les systèmes anarchiques à proximité de celui dans lequel tu te trouves: https://eddb.io/system

Pour ce qui est du fonctionnement de l'anarchie, je ne sais pas trop, je pense que les missions dépendent aussi du status des factions en présence: Une faction anarchiste en guerre ou en essor économique donnera surement de la contrebande, sans doute beaucoup moins si elle est en faillite, je suppose.

P.S: si tu cherches un endroit où tu auras uniquement de la contrebande, je sais qu'il y a "New Yembo" qui est très sympa. Attention toutefois à y aller avec suffisamment de données cartographiques ou de marchandise à vendre pour monter ta réputation à cordial avec la faction au pouvoir. Tu pourras ainsi avoir accès à une bonne partie de leurs missions. Il y a un guide sur Steam si ça t'intéresse: "comment se faire 80 millions par heure", un titre du genre en anglais.

Message édité le 26 septembre 2016 à 13:43:48 par
Lucko74 Lucko74
MP
Niveau 1
21 novembre 2021 à 12:03:57

Bonjour, lorsque j'achète des marchandises quelques part et que je les revend au marche noir dans un système ou elles sont interdites, je suis en deficit. Je m'y prend mal, ou bien la contrebande n'est absolument pas rentable?

kholer kholer
MP
Niveau 6
21 novembre 2021 à 12:13:00

tout dépend de l'offre et de la demande .

Fatalement vendre quelque chose de commun est moins intéressant que quelque chose de demandé.

bien joué pour le up des enfers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment