CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BETA 2.2 le 20/9

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 septembre 2016 à 13:53:39

Moi, le nouveau hyperespace me fait baver, voir l'étoile se rapprocher pendant ton saut, j'trouve ça cool :cute:

Bien sûr tout le reste me fait très envie :noel:

terence44 terence44
MP
Niveau 13
20 septembre 2016 à 13:54:44

Le 20 septembre 2016 à 13:50:49 foumpeace a écrit :

On ne peut enlever ça à Frontier: ils bossent.

lol

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
20 septembre 2016 à 13:59:37

Le 20 septembre 2016 à 13:50:49 foumpeace a écrit :
Super râleur se remet en question... :noel: C'est bien. :oui:

On ne peut enlever ça à Frontier: ils bossent.

c'est moi super raleur ? hey ça rend pas mal ...... :cool:

Sinon pour la deuxième partie de ton message je suis a 200% d'accord ( et ce même quand je râle ) : c'est pas parc-que ce qu'il font ne plait pas par moment ou ne vas pas assez vite que je ne suis pas conscient du travail effectué.

foumpeace foumpeace
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 14:14:26

Terence44, bah quoi? :doute: Ils bossent laaargement plus que bien d'autres studios... Perso je suis satisfait de leurs ajouts au fil du temps, de leur écoute auprès de la communauté et pourtant je n'ai exploré q'une infime parti du jeu...Cette potentialité rend ce jeu unique pour moi... :oui:

Là où tu apprends le gameplay de pas mal de jeux en 10 minutes, la découverte d'Elite est incomparable... Donc je te trouve gratuitement moqueur dans ton ptit lol qui sonne pas trollesque mais bidesque... :noel:

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
20 septembre 2016 à 15:55:43

Clair que si tous les studios de dev bossaient autant que Frontier on aurait surement moins de daubes.

Et n'oubliez pas que Frontier développe aussi Planet Coaster, qui s'annonce énorme dans son genre (je suis sur l'Alpha depuis le début). Lui aussi annonce du lourd.

Nemecta Nemecta
MP
Niveau 7
20 septembre 2016 à 16:17:12

Aymerix on attend ta vidéo maintenant ;) :p

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
20 septembre 2016 à 17:35:06

Heu, chez vous aussi le DL de la beta est super lent ?

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 17:38:24

Oui

Nemecta Nemecta
MP
Niveau 7
20 septembre 2016 à 17:43:22

Normal tout le monde doit être dessus, les serveurs doivent pas suivre le rythme.

foumpeace foumpeace
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 18:46:01

Ouiii une vidéo d'Ayemrix! :bave: Prends le temps qu'il faut hein, mais tes vidéos sont juste tip top quoi...

Smarties: Ce Planet Coaster me fait de l'oeil ouais... En plus c'est Frontier, et ce studio de qualité me fait penser à CDProjekt Red, de ces studios de passionnés qui ne se foutent pas de la gueule des joueurs. :oui:

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
20 septembre 2016 à 20:01:47

Franchement j'adore le fait qu'on peut recruter des pilotes mais quelque chose m’échappe,j'ai pris une soute de chasseur,qui peut contenir deux véhicules,mais à quoi ça sert si on peut que recruter un pilote à bord de notre vaisseaux?

En gros on peut que déployer un vaisseaux dans notre soute de chasseur qui peut être commander soit par nous soit par le pnj,mais du coup il sert à quoi l'autre chasseur dans notre soute?

Tout comme avoir deux vrs sa nous sert à quoi?Quoi que si l'un explose on à un de secours,mais pour les chasseurs je ne comprend pas trop car apparemment ils ont 8 vies si ont peut appeler ça comme ça.

Tout t'a l'heure je suis parti en hyperespace sans demander à mon chasseur de revenir dans le vaisseaux(principal)du coup il s'est auto détruit,et quand je matte le tableau de bord,je vois chasseur taipan 7/8.

En gros pourquoi avoir une soute de chasseur qui peut contenir 2 véhicules si on peut que en déployer 1?

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
20 septembre 2016 à 20:14:25

Le 20 septembre 2016 à 16:17:12 Nemecta a écrit :
Aymerix on attend ta vidéo maintenant ;) :p

lol

Laissez moi essayer un peu avant ;) Je vais essayer de vous faire une synthèse rapido ;)

@Marcross_escuro : le fait est que si ton pilote équipier meurt, il meurt. Donc 2 pilotes + 2 vaisseaux embarqués pour maximiser tes chances.
Faut pas chercher plus loin.

Et je confirme qu'on ne peut lancer qu'un pilote/vaisseau à la fois.

Message édité le 20 septembre 2016 à 20:16:07 par aymerix
terence44 terence44
MP
Niveau 13
20 septembre 2016 à 20:20:37

Le 20 septembre 2016 à 20:01:47 Macross_escuro a écrit :
Franchement j'adore le fait qu'on peut recruter des pilotes mais quelque chose m’échappe,j'ai pris une soute de chasseur,qui peut contenir deux véhicules,mais à quoi ça sert si on peut que recruter un pilote à bord de notre vaisseaux?

En gros on peut que déployer un vaisseaux dans notre soute de chasseur qui peut être commander soit par nous soit par le pnj,mais du coup il sert à quoi l'autre chasseur dans notre soute?

Tout comme avoir deux vrs sa nous sert à quoi?Quoi que si l'un explose on à un de secours,mais pour les chasseurs je ne comprend pas trop car apparemment ils ont 8 vies si ont peut appeler ça comme ça.

Tout t'a l'heure je suis parti en hyperespace sans demander à mon chasseur de revenir dans le vaisseaux(principal)du coup il s'est auto détruit,et quand je matte le tableau de bord,je vois chasseur taipan 7/8.

En gros pourquoi avoir une soute de chasseur qui peut contenir 2 véhicules si on peut que en déployer 1?

J'ai pas la beta mais tu peux pas prendre un ai pilote + te déployer toi meme ?
Donc du coup deux mini vaisseaux de laché toi + le pilote AI

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
20 septembre 2016 à 20:28:37

Le 20 septembre 2016 à 20:20:37 terence44 a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 20:01:47 Macross_escuro a écrit :
Franchement j'adore le fait qu'on peut recruter des pilotes mais quelque chose m’échappe,j'ai pris une soute de chasseur,qui peut contenir deux véhicules,mais à quoi ça sert si on peut que recruter un pilote à bord de notre vaisseaux?

En gros on peut que déployer un vaisseaux dans notre soute de chasseur qui peut être commander soit par nous soit par le pnj,mais du coup il sert à quoi l'autre chasseur dans notre soute?

Tout comme avoir deux vrs sa nous sert à quoi?Quoi que si l'un explose on à un de secours,mais pour les chasseurs je ne comprend pas trop car apparemment ils ont 8 vies si ont peut appeler ça comme ça.

Tout t'a l'heure je suis parti en hyperespace sans demander à mon chasseur de revenir dans le vaisseaux(principal)du coup il s'est auto détruit,et quand je matte le tableau de bord,je vois chasseur taipan 7/8.

En gros pourquoi avoir une soute de chasseur qui peut contenir 2 véhicules si on peut que en déployer 1?

J'ai pas la beta mais tu peux pas prendre un ai pilote + te déployer toi meme ?
Donc du coup deux mini vaisseaux de laché toi + le pilote AI

Non j'y ai penser mais tu peut pas laisser ton vaisseaux principal à vide,il est obliger d'être occuper enfaite.

Et merci Aymerix pour ta confirmation :)

terence44 terence44
MP
Niveau 13
21 septembre 2016 à 00:02:49

Le 20 septembre 2016 à 20:28:37 Macross_escuro a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 20:20:37 terence44 a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 20:01:47 Macross_escuro a écrit :
Franchement j'adore le fait qu'on peut recruter des pilotes mais quelque chose m’échappe,j'ai pris une soute de chasseur,qui peut contenir deux véhicules,mais à quoi ça sert si on peut que recruter un pilote à bord de notre vaisseaux?

En gros on peut que déployer un vaisseaux dans notre soute de chasseur qui peut être commander soit par nous soit par le pnj,mais du coup il sert à quoi l'autre chasseur dans notre soute?

Tout comme avoir deux vrs sa nous sert à quoi?Quoi que si l'un explose on à un de secours,mais pour les chasseurs je ne comprend pas trop car apparemment ils ont 8 vies si ont peut appeler ça comme ça.

Tout t'a l'heure je suis parti en hyperespace sans demander à mon chasseur de revenir dans le vaisseaux(principal)du coup il s'est auto détruit,et quand je matte le tableau de bord,je vois chasseur taipan 7/8.

En gros pourquoi avoir une soute de chasseur qui peut contenir 2 véhicules si on peut que en déployer 1?

J'ai pas la beta mais tu peux pas prendre un ai pilote + te déployer toi meme ?
Donc du coup deux mini vaisseaux de laché toi + le pilote AI

Non j'y ai penser mais tu peut pas laisser ton vaisseaux principal à vide,il est obliger d'être occuper enfaite.

Et merci Aymerix pour ta confirmation :)

arf

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
22 septembre 2016 à 20:35:46

Frontier a mit en vente un accès aux beta (upgrade de compte) : https://www.frontierstore.net/eur/elite-dangerous-horizons-beta-upgrade-pass.html

Message édité le 22 septembre 2016 à 20:36:00 par aymerix
Nicko0l Nicko0l
MP
Niveau 36
22 septembre 2016 à 20:48:31

Le 22 septembre 2016 à 20:35:46 aymerix a écrit :
Frontier a mit en vente un accès aux beta (upgrade de compte) : https://www.frontierstore.net/eur/elite-dangerous-horizons-beta-upgrade-pass.html

Je ne le comprends pas bien ce truc.. Si je paye 10€ je vais avoir accès à toutes les bêta à venir ? Chose que je n'ai pas si je possède E.D et E.D Horizon ?

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
22 septembre 2016 à 22:18:02

Le 22 septembre 2016 à 20:48:31 Nicko0l a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 20:35:46 aymerix a écrit :
Frontier a mit en vente un accès aux beta (upgrade de compte) : https://www.frontierstore.net/eur/elite-dangerous-horizons-beta-upgrade-pass.html

Je ne le comprends pas bien ce truc.. Si je paye 10€ je vais avoir accès à toutes les bêta à venir ? Chose que je n'ai pas si je possède E.D et E.D Horizon ?

Toutes les beta concernant ED et Horizons pas celles qui viendront sur des extensions futures, c'est le petit plus Frontier, le seul studio qui fait payer ses beta :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2016 à 22:51:46

lol 10€ pour des béta, c'est bêta ça dites moi :rire:

pro-grec pro-grec
MP
Niveau 6
22 septembre 2016 à 23:40:02

Beta Payante ?

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment