CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Terminaux Modulaires

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Obszea Obszea
MP
Niveau 7
02 septembre 2016 à 13:53:43

https://www.youtube.com/watch?v=sHlasr7M5eo

Môman, je n'en puis plus. Bientôt 3 heures que je vole de station en station, de mission en mission.
Ou sont ces Terminaux Modulaaaiiiiiiiires ?
Messieurs de chez Frontier, j'aimerai jouer, vous comprenez JOUER !!!!! :mort: Sont sérieux les mecs ?
Je veux bien farm, galérer toussa mais la ... WTF

HELP, signal de détresse, SOS Commanders, peut être un truc m'échappe

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 14:04:07

Marco Qwent :hap: ?
Je suis dans la même merde tout ça pour ce foutu Palin et ces soutes :hap:

Obszea Obszea
MP
Niveau 7
02 septembre 2016 à 14:44:43

Bon en fouillant le net, il parait que le système ADITI fait pop des missions avec pour récompense des terminaux modulaires.

C'est pas la porte à coté, je vais aller voir, et je te tiens au courant Filzar :-)))

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 14:51:11

Je suis allé à YZ Ceti , système Haut Technologie .
Il y a plus de mission avec terminaux modulairs dans les systèmes High Tech d'après ce que j'ai lu , et ça se confirme .

Obszea Obszea
MP
Niveau 7
02 septembre 2016 à 16:41:51

Il y a bien des missions pour gagner des Terminaux Modulaires à ADITI. Qui plus est, ce sont des missions de transport à 3 millions vers la bulle.

Par contre j'ai pas encore la réput pour les prendre, mais le filon a l'air plutôt bonnar

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 17:08:39

J'ai prit un Asp et j'y fonce , merci :

eleth eleth
MP
Niveau 2
01 mars 2017 à 00:24:30

Je déterre un sujet mais si d'autres personnes recherchent ça comme moi actuellement voici un peu ce que j'ai pu expérimenter en jeu.

Aditi est effectivement un bon spot j'en ai trouvé 8 rapidement, seulement... heu... disons que pour le moment je dois faire profil bas a Aditi, il est possible que j'ai du exploser une certaine base et que certains pontes d'aditi soient un peu à ma recherche... bref je me suis barré pour me mettre au vert un certain temps.

Du coup en attendant j'en ai cherché ailleurs et à Anlave j'en ai trouvé beaucoup aussi, plus qu'à Aditi même. Et c'est bien plus près de Sirius.

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
01 mars 2017 à 22:25:52

je rajoute sur ce post : j'ai farmé sothis pour les terminaux, bofbof...
dans la bulle du côté de SOL, y'en a plus j'ai l'impression
je sors de chez Qwent, passer de 36 a 45.9 MW :bave:
hormis pour ça et les répartiteurs il sert a rien ce gars, mais juste ça :-p j'vais pouvoir rajouter un tit survolteur a mon tit conda :coeur:

Dolly_the_movie Dolly_the_movie
MP
Niveau 8
04 mars 2017 à 13:15:35

Systeme Gende : En boom actuellement, Baliunas Hub en fait poper très régulièrement, ça m'a pris 2h30 pour en faire 28 samedi dernier. Cherchez des systèmes High Tech en statut Boom, généralement ça vient vite (déco/reco pour forcer le respawn)

bumbullebee bumbullebee
MP
Niveau 1
20 avril 2017 à 18:03:29

Bonjour bonjour, si ça peut aider j'ai récupéré mes 25 terminaux modulaire en mission dans le système Badia, station Connes vision.

Fly safe

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
19 octobre 2017 à 17:20:46

Bonjour, je remonte ce sujet car je galère, j ai fait les sites donnés ici ( sauf yz yeti) et je trouve quedalle, sur aditi qui semble unanime sur tout les sites, il faut aller sur quel station en fait? ou alors ce sera plutot une installation sur planétes, il faut monter en réputation dans les factions avant que cela commence à popper?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
19 octobre 2017 à 17:33:54

Les terminaux modulaires sont en récompense de missions de transport de passager (j'en ai jamais vu dans les missions normales). A priori dans un système haute technologie. Perso, j'ai fait les miennes à Anlave, parce que j'y avais déjà monté un peu les réputation à une époque (mais pas d'allié). Et j'avais toujours une missions ou 2 avec terminaux dans la liste toute faction confondue. En un peu plus 2h, j'avais mes 28 terminaux (puisqu'ils sont par 4).
Prévois un vaisseau avec fuelscoop et bonne portée, la plupart des missions étaient de la balade de touriste.

OtosakaYuu OtosakaYuu
MP
Niveau 8
19 octobre 2017 à 18:46:37

VDD a tout dit, perso j'étais dans le système Sirius lui même et j'ai fait des missions de transport qui dépassaient jamais 20 AL, transformer un Vulture en vaisseau de transport c'était vraiment RELOU :noel:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
19 octobre 2017 à 21:00:16

Ah ouais, quand même, t'avais la foi pour faire ça en Vulture XD

OtosakaYuu OtosakaYuu
MP
Niveau 8
19 octobre 2017 à 21:25:40

Tu l'as dit :-(

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
20 octobre 2017 à 14:05:59

Ah c' était le missions de passager, quel abruti, ben merci beaucoup, effet du coup , j ai trouvé. MERCIIIIIIIIII

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
20 octobre 2017 à 22:26:11

Attendez de voir le farm pour Palin après [[sticker:p/1lmb]]

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
21 octobre 2017 à 20:43:05

ben il demande juste de faire 5000Al non? rassure moi allez, suis en train de les faire ces 5000 al la lol.

Rowners Rowners
MP
Niveau 9
21 octobre 2017 à 21:16:08

Il faut s’eloigner de 5000Al de son point de départ. Attention ! Le point de départ est en réalité, le système dans lequel tu as commencer ta carrière de pilote.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
22 octobre 2017 à 09:51:51

Les 5000al c'est juste l'étape 2, après tu dois lui livrer 25 fragment alien ou un truc du genre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment