CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clear save > respawn aléatoire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sjaney Sjaney
MP
Niveau 3
25 août 2016 à 21:53:07

Hello les gens, ptit nouveau sur ED, j'en suis venu au moment ou je dois choisir une faction, et à mon grand dam en ouvrant la carte de la galaxie je me retrouve paumé en plein coeur de la fédération alors que je suis plutôt Empire m'voyez ? Du coup pour rejoindre le berceau impérial ça me prendrait des jours, semaines voire plus le temps de fitt mon vaisseau pour faire des sauts assez longs et.. le temps d'enchaîner les-dits sauts.

Bref, la question est dans le titre, si je fais un clear save, est-ce que je respawn dans le même système que celui où j'ai spawn originellement ou est-ce que j'arrive dans un tout nouveau tout beau complètement aléatoire ? et est-ce que je peux chain clear jusqu'à satisfaction ou y a t-il un cooldown sur la fonction ?

Merci d'avance. :coeur:

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 21:55:19

Tu reviens au même endroit si je pense bien. ERAVATE !

Doyle01 Doyle01
MP
Niveau 6
25 août 2016 à 21:57:25

Bonjour commadant. La station de départ est la même pour tout le monde si je dis pas de bêtises. Cest à dire LHS 3437 me semble t'il. Sauf si tu commences avec horizons dans ce cas là tu seras sur une planète. Dans tous les cas c'est au coeur de la fédération que ton periple commence! ;)

Sjaney Sjaney
MP
Niveau 3
25 août 2016 à 21:57:30

C'est ce que j'ai lu en diagonale sur les forums anglophones mais comme les sujets dataient je pensais que ça aurait été patch... mais du coup aucun moyen de vraiment choisir sa faction si ce n'est de se farcir un voyage long et fastidieux au travers de la galaxie :question:

Je joue avec Horizon en effet, et en effet j'ai commencé sur une lune qui moisit en plein coeur de la fédé.. mais comment ont fait les joueurs de l'empire qui sont donc diamétralement opposés ?

Message édité le 25 août 2016 à 21:58:48 par Sjaney
Doyle01 Doyle01
MP
Niveau 6
25 août 2016 à 22:01:19

Diamétralement opposé à l echelle de la bulle humaine mais vraiment proche à l échelle de la galaxie! Il fa falloir que tu achetes rapidement un bon reacteur FSD et un fuel scoop et le voyage sera relativement rapide.

Doyle01 Doyle01
MP
Niveau 6
25 août 2016 à 22:03:08

Le temps que tu trouves l argent pour ces modules sera le temps de prendre tes marques dans ce jeu aux multiples aspects techniques à apprivoiser! ;)

Sjaney Sjaney
MP
Niveau 3
25 août 2016 à 22:07:36

Okay, bon bien il n'y a plus qu'à alors :snif:

Du coup il vaut mieux que je prête allégeance à la fédé pendant que je fais mon petit farm de crédit pour en changer une fois que j'entreprendrai le grand voyage :cute: ou ça ne change rien/peut s'avérer handicapant par la suite ?

Sjaney Sjaney
MP
Niveau 3
25 août 2016 à 22:35:35

ça marche, pour le moment j'suis en train de fitt mon petit eagle, bon j'me fais fréquemment exploser (dès qu'ils sont deux vers le lvl expert ça commence à puer), mais j'en suis pas encore aux pertes que j'ai pu lire ça et là :snif2:

Merci à tous pour vos réponses :ok: oubliez pas de boucler la ceinture de l'espace :oui:

Sjaney Sjaney
MP
Niveau 3
25 août 2016 à 22:38:27

Ah tiens une dernière question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, que signifie le chiffre qui apparaît sur l'icone du 4é onglet du panneau de com' et qui m'a l'air de reset quand on se fait détruire :question:

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 00:06:47

Le 25 août 2016 à 22:38:27 Sjaney a écrit :
Ah tiens une dernière question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, que signifie le chiffre qui apparaît sur l'icone du 4é onglet du panneau de com' et qui m'a l'air de reset quand on se fait détruire :question:

Un message, une notification. A toi de voir ce qu'il dit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment