CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aller à sothis

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Oh-my-gad Oh-my-gad
MP
Niveau 8
19 août 2016 à 14:06:44

Salut à tous hier soir je me renseignais pour me faire de l'argent et j'ai entendu parler de sothis mais j'ai quelque question

N'étant pas ig actuellement je me demande si c'est loin et si j'ai besoin d'un récupérateur de carburant ?

Autre question j'ai un cobra mk3 avec 32 de soute sa vaut le coup ?

Et surtout la station où j'ai land hier soir ah un fsd 4a esque sa vaut le coup que je le prenne pour aller à sothis ?

Merci pour toute vos reponse

CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 14:09:55

Oui tu as absolument besoins d'un récupérateur de carburant :noel:
Avec 32T de soutes ça peut le faire mais ça va être limite :( une fois que tu aura assez pour l'améliorer convenablement j'te conseillerais d'inverstir dans un type 6 :oui:

Oh-my-gad Oh-my-gad
MP
Niveau 8
19 août 2016 à 14:15:33

J'ai 2M et des brouette sa suffit pour un t6 amélioré un minimum pour sothis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2016 à 14:22:20

Je n'ai jamais été la-bas : Sothis et Ceos, pour faie ces missions qui rapportent trop selon moi, mais des collegues plus pressés me disaient hier qu'une (la ?) de ces stations avait été tres degradee par un apport massif de reliques aliens (celles qui detruisent les soutes), du coup plus d'ateliers, et marché sans stock.

Bref pas été vérifié, suis sur One, mais ce serait dommage de voyager en cobra super loin pour rien trouver...

Et oui FSD 4A est tres bon sur un Cob3, en fait tu peux tout mettre en A, du boubou en masse, et avoir 40T de soute, un vaisseau qui serait parfait si on en croisait pas partout....

Message édité le 19 août 2016 à 14:26:39 par
Brym Brym
MP
Niveau 7
19 août 2016 à 14:24:28

Le 19 août 2016 à 14:15:33 Oh-my-gad a écrit :
J'ai 2M et des brouette sa suffit pour un t6 amélioré un minimum pour sothis ?

Avec un FSD B oui: https://coriolis.io/outfit/type_6_transporter/0p0tdFbl8d8s8f4--00--0404030343012o.Iw1-kA==.Aw1-kA==

Le 19 août 2016 à 14:22:20 IndyKA47 a écrit :
Je n'ai jamais été la-bas : Sothis et Ceos, pour faie ces missions qui rapportent trop selon moi, mais des collegues plus pressés me disaient hier qu'une (la ?) de ces stations avaient été tres degradees par un apport massif de reliques aliens (celles qui detruisent les soutes), du coup plus d'ateliers, et marché sans stock.

Bref pas été vérifié, suis sur One, mais ce serait dommage de voyager en cobra super loin pour rien trouver...

En effet, sothis et ceos ont quelques problèmes pour l'instant, par contre Maia est en plein boom économique et aucun problème là bas

Oh-my-gad Oh-my-gad
MP
Niveau 8
19 août 2016 à 14:25:40

Bah le voyage sa me dérange pas en plus sa me permettrai de chopper l'ingénieur qui améliore les fsd donc bon au pire j'y trouve rien c'est pas trop grave

Hier soir je suis aller je ne sais plus où mais asser loin et j'ai trouver des Mission de livraison à 500k jetait heureux donc même si je n'y trouve que sa bah tempis :hap:

Oh-my-gad Oh-my-gad
MP
Niveau 8
19 août 2016 à 14:30:20

Je viens de voir sa mais sur ton lien le t6 et à 800k alors que hier j'ai cru le voir à 1M

Brym Brym
MP
Niveau 7
19 août 2016 à 15:25:47

Le 19 août 2016 à 14:30:20 Oh-my-gad a écrit :
Je viens de voir sa mais sur ton lien le t6 et à 800k alors que hier j'ai cru le voir à 1M

Je pense que le site prend en compte la promo que tu peux trouver dans certains systèmes

Oh-my-gad Oh-my-gad
MP
Niveau 8
19 août 2016 à 17:28:25

Bon bah je suis monté cordial avec les mec de ceos et toujours pas de mission la ba j'ai beau refresh il y a rien

Brym Brym
MP
Niveau 7
19 août 2016 à 18:40:58

Le 19 août 2016 à 17:28:25 Oh-my-gad a écrit :
Bon bah je suis monté cordial avec les mec de ceos et toujours pas de mission la ba j'ai beau refresh il y a rien

Fuck Ceos, go Maia
PS: Ceos c'est surtout pour monter de rang la fédération, essaye sothis, juste à côté

Message édité le 19 août 2016 à 18:41:51 par Brym
Kiix Kiix
MP
Niveau 15
19 août 2016 à 19:15:16

Je suis allé à Sothis, pensant qu'il y aurait des missions qui rapportent beaucoup afin de m'équiper plus rapidement mais rien du tout Je suis à la station Newholm et les missions rapportent entre 10 000 et 30 000 en moyenne. C'est normal ? :(

Je précise que je joue sur Xbox et en solo. Je sais pas si ça influe les gains des missions :noel:

Oh-my-gad Oh-my-gad
MP
Niveau 8
19 août 2016 à 22:02:36

Je suis partis de sothis avec 14M de contrat pour 2 station différente dans un même système à 400al

Les gamin sont comment a maia ?

Oh-my-gad Oh-my-gad
MP
Niveau 8
19 août 2016 à 22:03:17

Les gain*

Correcteur de merde :rire:

Brym Brym
MP
Niveau 7
19 août 2016 à 23:35:04

Le 19 août 2016 à 22:02:36 Oh-my-gad a écrit :
Je suis partis de sothis avec 14M de contrat pour 2 station différente dans un même système à 400al

Les gamin sont comment a maia ?

5M/50T en moyenne à obsidian orbital en ce moment et c'est pas de la contrebande [[sticker:p/1kki]]

Contrebande ça donne 8M/10T

Oh-my-gad Oh-my-gad
MP
Niveau 8
20 août 2016 à 00:29:09

Pas mal pour des trajets de combien de distance ?

Brym Brym
MP
Niveau 7
20 août 2016 à 00:48:24

Le 20 août 2016 à 00:29:09 Oh-my-gad a écrit :
Pas mal pour des trajets de combien de distance ?

300Ly~

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 août 2016 à 11:04:02

Le 19 août 2016 à 19:15:16 Kiix a écrit :
Je suis allé à Sothis, pensant qu'il y aurait des missions qui rapportent beaucoup afin de m'équiper plus rapidement mais rien du tout Je suis à la station Newholm et les missions rapportent entre 10 000 et 30 000 en moyenne. C'est normal ? :(

Je précise que je joue sur Xbox et en solo. Je sais pas si ça influe les gains des missions :noel:

Il faut parfois faire quelques voyages entre les deux stations du coin pour avoir de nouvelles missions.

J'ai fait environ 6 allé-retour entre Sothis et des stations à 400 ly plus ou moins en quelques jours pour un gain total de 70 millions environ. J'y suis allé avec un Asp Explorer tout neuf avec seulement 80T de cargo (j'ai lu certaines personnes recommandant d'y aller avec minimum 160T).

Je suis actuellement amical avec toutes les factions du coin (sauf celle ayant prêté allégeance à la fed il me semble) et j'ai de quoi remplir mes 80T en quelques passages entre les 2 stations de Sothis (Sothis Mining a même tendance à refiler des grosses missions de contrebande à 5-6 millions devant être livrées à Ceos, mais c'est un piège car une fois arrivé dans le système on reçoit un message nous demandant de livrer ailleurs, à 400 ly de là comme les missions de livraison habituelles...). Je n'ai encore jamais eu de mission à Ceos (Newdawn Station) pour l'instant.

A noter que si on rame à remplir les quelques dernières tonnes de notre cargo, on peut acheter de l'Or Cristallin à Sothis (Newholm Station) qui est une ressource rare. Une fois à 400 ly de là pour une livraison, il suffit de le revendre et faire dans les 30 000 Cr de bénéfice / T. C'est toujours ça de pris.

Oh-my-gad Oh-my-gad
MP
Niveau 8
20 août 2016 à 14:27:46

Ah bah tu voit contrairement à toi j'ai déjà eu 2 fois la mission a 6M pour livrer des choses illégale à ceos

Pour ce qui est de maia pour l'instant je n'y voit pas une super rentabilité

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
20 août 2016 à 19:17:28

Au final Maia ou sothis?Et c'est que des missions de transport?

Brym Brym
MP
Niveau 7
20 août 2016 à 20:00:35

Le 20 août 2016 à 19:17:28 Macross_escuro a écrit :
Au final Maia ou sothis?Et c'est que des missions de transport?

Test les 2 au pire, tu trouvera des amateurs pour chacun des systèmes. Et non, tu n'as pas que des missions de transports mais aussi des missions de contrebande

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment