CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais me payer mon premier Cobra! :fete:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
foumrack foumrack
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 23:13:39

J'ai la somme pour l'achat et un surplus pour assurer mes arrières! :fete:

Je prends le MK III car je ne suis pas encore plein aux as, mais c'était mon premier objectif, maintenant je vais continuer ma carrière pépère, sans faire de vagues en mode "solo en ligne", puis dès que je me sentirai prêt, je vous rejoindrais dans le mod multi avec plaisir, mais j'ai tellement de trucs à découvrir encore pour me sentir totalement à l'aise. :bave:

Là, avec les capacités du Cobra MK III, je vais pouvoir continuer le minage de manière plus conséquente, le Adder était bien, mais petite capacité de soute quand même...!

Et surtout je vais pouvoir apprendre les joies du fitting, car j'ai jamais vraiment blindé mes deux premiers vaisseau vu que j'avais le Cobra depuis très longtemps en ligne de mire. :bave:

Ouais je sais, ça fait un peu looser pour ceux qui ont carrément une flotte entière dans leur Hangar mais c'est l'un des plaisir du jeu: Pouvoir s'offrir un meilleur vaisseau. :bave: Ce topic est plus pour ceux qui débutent, c'est vraiment le kiffe de calculer sa ptite carrière de Commander.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 août 2016 à 23:31:08

Bien joué !

Tu vas t'amuser avec le Cobra MKIII, c'est un bonheur ce vaisseau :-)

aprator aprator
MP
Niveau 5
14 août 2016 à 23:56:18

Félicitation, c'est un bon vaisseau, polyvalent, qui te permet d'avoir une idée des différentes activitées du jeu.

Bon vol.

foumrack foumrack
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 00:07:03

Merci!

J'ai même fait un truc que je ne me savais pas capable: Acheter une peinture et un ptit bob head pour me sentir plus dans MON vaisseau. :noel:

Je veux bien filer des thunes à Frontier de toute manière, car je les trouve très biens question suivi de leur jeu. :oui: Autant les encourager.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2016 à 00:11:11

Je kiffais pas mal mon cobra, mais si tu passes au vulture pour faire du combat, tu vas jouir dans ton slip garçon [[sticker:p/1lmh]]

foumrack foumrack
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 00:16:19

Oui, chaque choses en son temps, je tiens à bien profiter de ce modèle. :oui: Mais je sais que j'aurai envie de tester certains autres vaisseaux aussi.

granddeconflans granddeconflans
MP
Niveau 3
15 août 2016 à 02:58:03

Enjoy le cobra, tu peux tout faire avec ! (sauf prendre de front deux condas dans un champ d'asteroid peut etre... )

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
15 août 2016 à 07:02:03

Excellent vaisseau, bon choix :noel:

Tantinouille Tantinouille
MP
Niveau 17
15 août 2016 à 09:32:21

idem, hier soir j'ai acheté le adder, avec de l'equipement, je fais un sortie minage -> demi tour et revente de tout (maniabilité pas au top , champ de vision etroit ect ) -> j'ai buy le cobra.

foumrack foumrack
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 10:34:43

Hé bien il semblerait que c'est l'un des meilleurs compromis ce Cobra pour la polyvalence. :oui:

Sangokan77 Sangokan77
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 11:25:19

GG à toi , pour ton fitting tu peux t'amuser simuler ce qui te tente ici https://coriolis.io/outfit/cobra_mk_iii
même si tu es déjà au courant j'espère que ça servira aux autres

foumrack foumrack
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 12:14:16

Ah merci Sangokan, non je ne connaissais pas et c'est excellent!

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
23 août 2016 à 23:46:07

Bonsoir les commandants :) !

Voila, je suis à plus de 2M de crédits, je fais de la chasse à prime mais aussi des missions de convoi de marchandise, transport de données et dans ce cas je prends des marchandises que ma destination recherche. J'ai un viper MKIII mon activité principale reste la chasse à prime. Mon soucis c'est que je voudrais armer mon vaisseau avec deux canons électriques dans les emports moyens et deux pulse laser dans les petits (j'ai lu sur des topics qu'il ne faut pas mettre des pulse laser 2). Or j'ai déjà le générateur 3A et un canon électrique à la place d'un multi canon dépasse déjà les 12W alors deux... Mes multi canons sont gimballed mais je dois toujours lever le nez du vaisseau pour qu'ils tirent ce qui ne facilite pas les combats.

Mon but est le vulture mais vu qu'il faut 20M pour le fitter de manière optimale j'en ai pour un moment pour atteindre le vulture. Du coup je me demandais si je m'en sortirai pas mieux avec un cobra ? Ou bien je m'y suis peut être mal pris avec mon viper ?

Merci d'avance !

CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 01:44:30

Un diamondback scout vdd? :(
Meilleur générateur, meillleur maniabilité, vitesse, même armes... je pense que ce serais un bon compromis en revendant ton viper :(
Tu pourras avoir même peut être une meilleure soute et portée de saut :hap:

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
24 août 2016 à 08:29:55

Le 24 août 2016 à 01:44:30 CMDR-Alios a écrit :
Un diamondback scout vdd? :(
Meilleur générateur, meillleur maniabilité, vitesse, même armes... je pense que ce serais un bon compromis en revendant ton viper :(
Tu pourras avoir même peut être une meilleure soute et portée de saut :hap:

A voir, je n'avais pas vu de près les stats du diamondback scout, je pensais que c'était un vaisseau peu maniable et pas fait pour le combat. Pour le saut, actuellement mon viper a dans les 13 al de portée de saut.

legendion legendion
MP
Niveau 11
24 août 2016 à 09:45:01

Moi, mes finances ont commencé a croitre quans j'ai arrêté les métiers de pauvre et que jai trouve le système ADITI ou ils proposent des missions de livraison a 200 AL de distance qui reportent 600.000 cr en moyenne. Jen prend 5 a la fois emles sont tjrs dabs la meme zone et je chiffre

CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 09:46:35

VDD seulement? :hap: sothis c'est 3M la mission en moyenne :noel:

legendion legendion
MP
Niveau 11
24 août 2016 à 09:47:42

Cela dit, a leur actuellz le Cobra mkIII est tjrs mon vaisseau. Jai 10M et j attends car pour mon style de gameplay, le prochain bon vaisseau est le asp explorer. Et je le veux fitté direct sinon c est du suicide.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
24 août 2016 à 10:26:17

Euh... Moi je suis toujours coincé à eravate :noel:. Je n'ose pas aller ailleurs ne sachant pas si je trouverai mieux. La dernière fois que j'ai essayé j'étais entouré de systèmes vides.
Sinon voici le fitting actuel de mon viper https://coriolis.io/outfit/viper/2p5t8F5l7dasef2272718180k0002446f4u.AwRj4yWI.Aw1+kA==

legendion legendion
MP
Niveau 11
24 août 2016 à 10:58:10

Genial. Merci pour l info

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment