CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help manipulateur chimique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
toms32 toms32
MP
Niveau 4
26 juillet 2016 à 19:34:28

Bonjour,

Comme le titre l'indique je galère depuis deux jours pour trouver des "manipulateurs chimique".
J'ai cherché dans les sources de signal, fait un génocide de T9, Orca et rien pas un seul.
Auriez vous des astuces à partager afin d'en trouver?

Merci pour votre aide.

kanafis_IV kanafis_IV
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 15:12:10

http://collector-drone.one/#/library

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
12 février 2017 à 12:00:11

Je déterre le sujet car j'ai pareil, impossible de mettre la main dessus malgré tous les conseils du net, je viens d'aligner des T9, T7, T6, orca, belluga par dizaine dans tous les endroit possible et imaginable, dans les RES pauvre, riche, dangereux, en interception, dans les signaux de sites de d'affrontement récent, mais rien, nada.

je comprend plus.

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 15:58:34

Bizarre pigme, l'autre jour j'en ai eu pas mal quand j'ai du en farm :-(

J'en ai surtout eu sur les T9, les ASP Explo et les Anaconda :-( (j'étais en RES "Dangeureux")

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 février 2017 à 16:18:57

Mon spot de farm pour les manipulateurs chimiques : Système anarchique HR 3007 (juste à coté de DECIAT)
Aller en zone d'extraction de ressources et flinguer du T6/7 ou 9

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
12 février 2017 à 17:32:36

mais bordel c'est pas possible, je fait que ça depuis tout a l'heure, des RES dangereux en système anarchique, deja pour commencer, un T9 ou T7 pop une fois tous les 20-30 vaisseaux mais en plus de ça, quand par miracle j'ai un T9 ou T7, il m'en donne 1 fois sur 10............

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 17:56:44

T'as vraiment pas de bol alors :rire2: moi ça tombait à foison :p)

Re-tente demain au pire :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 février 2017 à 19:51:29

Le 12 février 2017 à 17:32:36 -pigme- a écrit :
mais bordel c'est pas possible, je fait que ça depuis tout a l'heure, des RES dangereux en système anarchique, deja pour commencer, un T9 ou T7 pop une fois tous les 20-30 vaisseaux mais en plus de ça, quand par miracle j'ai un T9 ou T7, il m'en donne 1 fois sur 10............

Le 12 février 2017 à 17:56:44 AgainPermaBann a écrit :
T'as vraiment pas de bol alors :rire2: moi ça tombait à foison :p)

Re-tente demain au pire :noel:

Ouep, quand ça veut pas ..., J'ai une anecdote du même acabit : J'ai cherché de l'arsenic, et cela sans succès, pendant au moins 3/4 heures sur une planète à 2.6%. Un pote se co, on se met en Wing, et il me rejoint en SRV. Il pète 3 rochers devant moi et fait pop de l'arsenic dans 2 d'entre eux ! :fou:

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 20:06:16

Aussi pigme, pense à sortir et re-rentrer aussitôt dans les RES pour reset celles-ci :oui:

Tu rentre dans la RES, tu bute tout les T6-7-9, tu ressors, et tu re-rentre dedans pour charger une nouvelle instance etc... :oui:

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
12 février 2017 à 20:12:44

Le 12 février 2017 à 20:06:16 AgainPermaBann a écrit :
Aussi pigme, pense à sortir et re-rentrer aussitôt dans les RES pour reset celles-ci :oui:

Tu rentre dans la RES, tu bute tout les T6-7-9, tu ressors, et tu re-rentre dedans pour charger une nouvelle instance etc... :oui:

Tu pense bien que j'y est penser, sans succès, j'ai aussi essayer avec des déco-reco, idem, très très peu de T9, T7 et T6

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 09:49:39

T'as pas de bol franchement, je viens d'aller à HIR 3007, en 10min j'en ai eu 15 :-( (2x sur Python, 2x sur ASP, et 1x sur T7)

Daygon91 Daygon91
MP
Niveau 9
16 février 2017 à 03:16:48

J'ai le même soucis, j'ai voulu me refaire un stock de manipulateur chimique mais impossible d'en reprendre, on dirait un bug, le taux de loot sera peut-être corrigé dans un prochain patch ...

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 07:39:42

Le 16 février 2017 à 03:16:48 Daygon91 a écrit :
J'ai le même soucis, j'ai voulu me refaire un stock de manipulateur chimique mais impossible d'en reprendre, on dirait un bug, le taux de loot sera peut-être corrigé dans un prochain patch ...

Bizarre franchement :doute:

Des manipulateurs chimiques j'en trouve à la pelle ! Même en zone de ressources Faible, j'ai un Ratio de 1 manipulateur par minute... :-( Faut surtout buter les les Python, les ASP (explo et scout), et les T6/T7/T9, c'est sur eux que j'en trouve quasi 1 à tout les coups

Message édité le 16 février 2017 à 07:40:31 par AgainPermaBann
ffdek ffdek
MP
Niveau 8
17 février 2017 à 08:35:55

Alors pour les manipulateurs chimique j'ai ma petite techniques. Allez dans un système contrôler par une votre puissance allié. Allez aux alentours d'une zone de conflit (faible ou forte) et attendez de voir des sources de signal qui pop. Quand vous verrez "signe d'affrontements récents" allez y. Vous verrez pleins de débris de vaisseaux avec souvent des manipulateurs chimique, ouvrez votre cargo et hop, le tour est joué 😊

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment