CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de rank up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
decadence1907 decadence1907
MP
Niveau 7
16 juillet 2016 à 00:48:03

Bonjour a tous, j'ai atteint 100% du premier rang de la fédération
Mais rien ne ce passe, sa reste bloqué
Comment fait t'on pour passer au rang supérieur?

decadence1907 decadence1907
MP
Niveau 7
16 juillet 2016 à 01:09:11

SVP?

Dolly_the_movie Dolly_the_movie
MP
Niveau 8
16 juillet 2016 à 07:36:31

Hello,
C'est normal. Quand tu atteint 100% faut rafraichir ton tableau de mission jusqu'à voir une mission de progression de rang qui sera proposé par la Navy Fédérale (pour la Fédé donc) ou la Navy Impériale (pour l'Empire).
Regarde bien les missions proposées par les factions de la Fédé à l'aide de l'icône associée :)

decadence1907 decadence1907
MP
Niveau 7
16 juillet 2016 à 11:33:21

Je dois avoir un problème alors, sa fait plusieur jours que je fait des mission pour la fédé, mais il n'y a rien

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 13:09:14

Le 16 juillet 2016 à 11:33:21 decadence1907 a écrit :
Je dois avoir un problème alors, sa fait plusieur jours que je fait des mission pour la fédé, mais il n'y a rien

Ce n'est pas grave. Continue à en faire et à un moment ça apparaîtra.
Quant à ta progression elle continue même si tu es à 100%. Donc pas de panique.

Seudal Seudal
MP
Niveau 8
13 janvier 2017 à 07:09:43

Bonjour à tous. Je me permet de remonter ce sujet car je suis dans le même cas sauf que j'en suis a plus de 160h de jeu..... ma partie est elle buggé? :ouch2:

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 07:39:45

Non VDD, c'est juste que les missions de grade peuvent mettre pas mal de temps à pop.

J'étais dans la même situation, Grade Recrue 100% après environ 90-100h de jeu.

Je suis allé à une station de la fédération, j'ai d'abord monté ma réputation au Max avec une sous faction du système (nécessaire sinon tu pourras pas avoir la mission de grade), et ensuite j'ai deco / reco (en changeant de mode de jeu, passer de En Ligne a Solo en Ligne à chaque fois), jusqu'à temps d'avoir une mission de grade dans mon tableau de mission (pour la fédé, j'ai toujours eu des missions de grade qui me demande de transporter des données d'un système à un autre, donc facile, en 2-3 sauts c'est torché)

Pour la première mission de grade, c'est apparu assez vite. Pour la seconde j'ai du deco / reco deux fois plus. Pour la troisième idem, j'ai carrément dû attendre le lendemain tellement j'avais deco / reco beaucoup de fois et toujours rien (du coup ça m'a soulé et j'ai arrêté de chercher). Puis en faisant une mission de transport de passagers, je suis tombé dans un autre système qui a mon passage me proposait cette mission, par tout hasard (un système très proche du miens j'avais deja un peut up la reput de celui-ci a l'époque, du pur hasard et de la pure chance :noel: ), et juste après en rentrant "chez moi", je retombe encore une fois sur une mission de grade (2 de trouvé en un coup)

La je suis à la recherche de ma 4eme mission de grade, pour monter Grade 5, hier j'ai deco / reçu pas mal de fois pour essayé de l'avoir mais toujours rien.

À savoir que je suis passé de Rang 1 dans la Fédé a Rang 4 en 2j, ta progression continue toujours de monter même si t'es à 100%. Du coup moi en environ 100h de jeu (peut-être plus), j'ai accumulé l'xp de 5 grades :content:

Seudal Seudal
MP
Niveau 8
13 janvier 2017 à 11:18:46

Bon ba j'vais m'atteler à ça. Je faisais peut être un peut trop le nomade jusqu'a aujourd'hui...

Merci pour ta réponse! :ok:

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 11:42:13

Bon bah je viens de me connecter et je suis direct tombé sur une mission de Rank pour up Rank 5 :content:

Sans même devoir deco reco :bave: 5.64 AL à faire :hap:

Seudal Seudal
MP
Niveau 8
19 janvier 2017 à 08:18:19

Je te remercie beaucoup pour tes précieux conseils AgainPermaBann! J'ai finit par avoir ces foutu missions. C’était assez drôle, après chaque rank up, j’étais déjà à 100% du prochain et ça jusqu'au grade de second-maître!^^

J'ai pu m'acheter ce petit bijou:

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/100603562877408318/3771CB8FEB84CE97E6EDF41212C92F254ADBC943/

Message édité le 19 janvier 2017 à 08:19:17 par Seudal
AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 10:51:31

Ahah pas de soucis, c'est vrai que c'est pas très clair ce truc :non:

Oui t'as vu c'est sympa de finir une mission de grade et de voir que t'es toujours à 100% pour la prochaine :hap:

J'ai aussi pu monter Premier Maître (grade 5) "d'un coup" avec l'xp accumulé :oui:

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 10:52:37

Et GG pour ton paquebot de l'espace :oui: :noel:

Dark_Teal-C Dark_Teal-C
MP
Niveau 13
19 janvier 2017 à 23:38:48

Plus d'une heure de deco reco et quedal, j'vais abandonné l'idée d'avoir des vaisseaux impériaux je crois.

KrisG60 KrisG60
MP
Niveau 8
23 janvier 2017 à 11:08:18

Ça peut mettre du temps, il ne faut pas être pressé.
J'ai ramè un moment avant d'être contre amiral et chez les imperiaux pareil faut du temps.
Je m'y remettrais pour etre au max par tout quand je serai élite en combat (déjà 70%)

Draker_Loss Draker_Loss
MP
Niveau 7
26 janvier 2017 à 06:24:06

Salut à tous. Je ne veux pas créer un nouveau topic alors j'écris ici. Aujourd'hui j'ai reçu le rang 1 (recrut) pour la fédération et je suis déjà à 100% pour le deuxième rang, me reste juste à tomber sur la mission qui la débloque. Ce qui m'intrigue c'est que par hasard j'ai pu aller à Sol et ses stations. J'ai lu tout partout qu'il faut avoir le 3 ou 4ieme rang pour pouvoir y aller. Est-ce un bug?

Merci

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 12:11:53

Hors circonstances particulières, il faut le rang adapté. Plutôt 4 que 3. Ça arrive qu'un système soit débloqué pour un cg temporairement mais je crois pas que ce doit le cas. Faut voir si ça en parle dans le galnet. Sinon bug probable.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 12:39:12

Y'à une autre possibilité si tu as le jeu depuis avant sa sortie. Mais sinon bug.

Draker_Loss Draker_Loss
MP
Niveau 7
26 janvier 2017 à 13:11:51

Oui, je l'ai acheté en juillet 2014 (béta).

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
26 janvier 2017 à 13:58:10

ouais donc les membre fondateur on acces a founder worlds(ou tu peux acheter tout les vaisseau et tout les mod avec un petit rabais. et a sol)

(les autre joueur ont besoin d'un permis pour aller sur sol. ou d'etre rang elite dans une des 3 categorie pour acceder a founders world)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment