CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Détecteur de systèmes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jojolapin59 jojolapin59
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 15:09:55

Hello tout le monde !

Je me suis récemment payé un détecteur de systèmes, bon un de base qui scanne à 500 SL mais je comprends pas quand je scanne, ça me met toujours " Aucun nouvel objet astronomique détecté" ect donc je me pose une question :

Est-ce que les systèmes " vierges ( cad non visistés par d'autres joueurs ) sont ceux où aucun noms apparait dans les systèmes ? Parce que là je suis dans un système par exemple, je vois aucuns noms de joueurs au dessus des planètes ect et pourtant mon scan me dit que j'ai rien découvert.. Pourquoi ? J'ai peut-être la solution à ma propre question si quelqu'un peut confirmer : Quand on ouvre la galactic map, est-ce que c'est les systèmes avec justement l'icône vue du système en rouge ( donc sur lequel on peut pas cliquer ) qui ont pas étaient découverts et qui sont donc à découvrir ?

Merci !

Uglyginger-MKV Uglyginger-MKV
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 16:00:50

500 SL c'est extrêmement peu en fait.
Dis toi que dans certains systèmes il y a des corps stellaires eloignés de 100K SL...

En fait les scanner de découverte, en dehors de la version avancée qui scan tout sur une portée illimitée, ça vaut pas grand chose.

Sinon les systèmes proche de la zone habitée sont tous découverts par des joueurs, c'est juste que ton ordinateur de bord n'a pas connaissance de ces systèmes. Les scanner peut quand même te rapporter de l'argent, mais tu n'auras pas la "primeur de découverte". Pour ça il faut s'éloigner la zone habitée de quelques milliers d'AL.

jojolapin59 jojolapin59
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 16:39:26

Pour la portée je sais mais j'ai pas le choix pour le moment.. Et c'est quoi la zone habitée dont tu parles ?

jojolapin59 jojolapin59
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 18:51:15

Et donc pour l’icône système en rouge, c'est ça les systèmes non découverts ?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:53:20

La zone habitée c'est les 200 300al autour de sol qui contiennent des stations.

Un système dont l'icône de carte est rouge est un système dont tu n'a pas la carte. Pas forcément qu'il n'a jamais été visité.

Sur la carte système, une planète sans nom veut dire que personne n'a fait de scan de surface ET vendu les données du Système.

Ya pas toujours grand chose dans les premiers 500ls, avec ça faut bouger, repérer ce qui bouge indépendamment du fond,aller voir faire un scan de découverte pour pouvoir sélectionner la planete, la sélectionner, la visée et s'en approcher suffisamment pour que le scan de surface s'enclenche. Le scanner de surface détaillé n'est pas indispensable pour ça, mais permet de récupérer plus de données donc plus de sous. Ça marche pareil, automatique dès les conditions réunies.

C'est sur avec un scanner de découverte avancé on court moins, mais il faut toujours s'approcher pour le scan de surface.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 19:00:32

Un filtre des découvertes sur la carte serait bien mais d'après les devs ça serait trop lourd pour le chargement de la carte.

jojolapin59 jojolapin59
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 19:06:29

Okay merci pour tes infos ! Je commence à bien comprendre le jeu grâce au forum, c'est cool !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment