CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où farm les points de mérites pour Zachary Hudson ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lartlste lartlste
MP
Niveau 5
24 mai 2016 à 22:34:23

J'aimerais faire du combat, parce que transporter des garnisons d'un systeme à un autre c'est pas trop mon truc. :ok:

good_player good_player
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 23:37:48

Déstabilisation ou expension :-)))

lartlste lartlste
MP
Niveau 5
25 mai 2016 à 00:48:41

Pas sur d'avoir compris, mais merci quand même.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 07:28:49

Regarde dans la page dhudson pour l'expansion et celle d'une autre pour la déstabilisation (undermine en vo). C'est l'inverse de la fortification(Control)

Sangokan77 Sangokan77
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:40:55

ouai t'as un onglet subersion , expansion , controle ..... je crois :(
l'expansion c'est le combat pour la faction , le reste c'est du transport

lartlste lartlste
MP
Niveau 5
25 mai 2016 à 22:02:44

On peut faire du combat dans n'importe quel systeme?
Faut-il aller dans des zones speciales comme des conflict zone ?

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
26 mai 2016 à 13:09:11

Il faut repérer des systèmes contrôlés par les ennemis de zachary (a l'aide de la carte de la galaxie et filtres) et faire la chasse en supercruise pour tuer tous les ennemis (c'est à dire ceux qui on prêté allégeance chez les autres puissances ennemis) et lorsqu'on fait ceci, on gagne 30 points de distinction par ennemi tué (c'est visible sur l'écran de gauche dans l'onglet des missions).

dykais dykais
MP
Niveau 7
26 mai 2016 à 13:13:36

Le 25 mai 2016 à 22:02:44 lartlste a écrit :
On peut faire du combat dans n'importe quel systeme?
Faut-il aller dans des zones speciales comme des conflict zone ?

Tu peux te battre n'importe où, mais attention ça ne génère pas le même nombre de points !

Pour le combat avec Hudson, tu peux :
- "faire de l'expansion" : il s'agit d'aller se battre dans des "Military Strike" (équivalent des zones de conflits) qui se situent dans les systèmes où Hudson a choisi d'essayer de prendre le contrôle. Attention, il n'y pas toujours de système en expansion pour Hudson ! Pour les trouver, tu peux sois regarder ta carte (onglet luttes d'influence, en changeant les filtres en bas) ou plus pratique, regarder directement dans l'onglet Expansion sur la page PP de Zachary.
Avec cette méthode, tu te bats sans arrêt, avec l'aide de faisseaux fédéraux, et chaque vaisseau abattu rapporte 10 points

-"faire de la déstabilisation" : cette fois-ci, il s'agit de se rendre dans un système ennemi (n'importe lequel), muni d'un intercepteur FSD. Tu peux alors intercepter des vaisseaux ennemis : ils ont des noms génériques suivant leur allégeance (ex: Gardien d'Aisling / Guetteur du gang de Kumo). Attention, en faisant ça, tu reçois des amendes (ou pas dans certains cas... mais ça c'est un secret :P ) puisque tu abats des vaisseaux non recherchés. Mais au fond tu t'en fiches, c'est pas important.
Avec cette méthode, c'est 30 points par vaisseaux (sachant que tu peux intercepter des escouades auss)

Quelques infos supplémentaires :
-abattre un ennemi en zone contrôlée ou exploitée par Hudson = 0 point
-abattre un autre vaisseau fédéral de Zachary ou de Felicia Winters = pénalité de X points (je sais plus combien, mais en gros, à éviter)
-les points obtenus de cette façon, c'est comme pour les bounty : tu les amasses, mais il faut aller les "toucher" dans un système contrôlé (et non exploité) par Zachary. Attention, si tu meurs avec, c'est perdu.

Si tu as besoin de plus d'infos, je suis chez Zachary rang 5, tu peux m'ajouter en ami (pseudo IG : Dykais)

Message édité le 26 mai 2016 à 13:15:23 par dykais
ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
26 mai 2016 à 13:24:09

Tiens et bien à ce propose, je viens d'obtenir le pacificateur de chez Zachary au bout d'un mois, celui à 1M4 pour mon python.
Vaut-il le coup par rapport à un accélérateur à plasma 3B à 3 M (celui que j'ai en temps normal) ?

dykais dykais
MP
Niveau 7
26 mai 2016 à 13:34:55

Le 26 mai 2016 à 13:24:09 ImTranKill a écrit :
Tiens et bien à ce propose, je viens d'obtenir le pacificateur de chez Zachary au bout d'un mois, celui à 1M4 pour mon python.
Vaut-il le coup par rapport à un accélérateur à plasma 3B à 3 M (celui que j'ai en temps normal) ?

Je m'y connais pas en arme PvP (telles que je les appelles, à cause de leur manque de durabilité en PvE), par contre, avec la MaJ qui arrive aujourd'hui, on pourra avoir des armes modifiées pour leur rajouter des "effets" : http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Engineer%27s_weapon_special_effects

Du coup, est-ce que le pacificateur de Zachary sera lui aussi modifiable ? je ne sais pas, mais c'est un paramètre à prendre en compte à mon avis

Message édité le 26 mai 2016 à 13:35:39 par dykais
lartlste lartlste
MP
Niveau 5
26 mai 2016 à 22:59:55

Merci sa va grandement m'aidé :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment