CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Horizons 2.1 pour le 26 mai(PC) et 3 Juin(XB1)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
terence44 terence44
MP
Niveau 13
20 mai 2016 à 19:06:44

Le 20 mai 2016 à 19:01:48 ]Nicomak[ a écrit :

Le 20 mai 2016 à 18:00:26 terence44 a écrit :
Pas trop non, imagine tu achete un jeux avec tout les dlc, et 1 ans aprés a peine, les mec paye moins chère que toi pour plus de contenu, au final ce qui on acheté avant les autre son perdant :ok:

Ceux qui payent avant jouent aussi plus tôt et ont ce contenu.

Oui il jouent plus tôt, mais moins de contenu, un mec qui paye maintenant a le jeux + horizons, alors que avant, c’était le jeux un peu plus chère, mais sans le dlc

Fioconi Fioconi
MP
Niveau 13
20 mai 2016 à 19:34:11

un mec qui paye maintenant a le contenu,mais celui-ci est inaccessible pour lui.il faut payer les vaisseaux et l'équipement.comprendre les mécaniques du jeu,l'apprentissage est trés long,ils auront un train de retard et plus personne aura le temps de leur apprendre les bases,vu qu'il faudra apprendre les mécaniques de horizon et des ingénieurs.alors perdre 10 e pour pouvoir kiffer le jeu si cela était à refaire,je le referai volontier.
le but était de soutenir frontier et je réitére mon soutien avec horizon avec grand plaisir,àbientot dans les étoiles commander.j'ai bien l'intention de squatter une planéte contenant un ingénieur et interdire l'accés à tout autre commander mouhahahahaha(rire de schyso)

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:34:53

On parle de la baisse d'horizons, je fait la comparaison entre horizons à sa sortie et aujourd'hui.
Mais ça revient au même, le jeu baisse, les dlc aussi. Les 2 évoluant toujours dans le cas d'ED.
Et à quantité de "dlc" égale, le contenu reste le même quelque soit le prix. Celui qui achètent tout de suite à la sortie du jeu ou du dlc paye toujours plus cher en jouant plus tôt que celui qui attend une baisse.

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:45:19

Comme les GOTY en fin de compte.

terence44 terence44
MP
Niveau 13
20 mai 2016 à 21:31:38

Le 20 mai 2016 à 19:34:53 ]Nicomak[ a écrit :
On parle de la baisse d'horizons, je fait la comparaison entre horizons à sa sortie et aujourd'hui.

Pas moi, Moi je parle de ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-40485660-1-0-1-0-prix-ou-est-la-logique.htm

Du faite que certaine personne on acheté Elite tout seule a 40€ + Horizons a 37€ (a l'époque ou c'etait "un jeux a part entière"

Alors que au final les nouveau joueurs payais grosso modo 50€ Pour avoirs Horizons + élite :pf:

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
20 mai 2016 à 21:56:26

Parce qu'Horizons a apporté du contenu? :rire:

Il a surtout bien contribué à vider le jeu tant l'évolution présente et à venir est squelettique....

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 22:19:40

Oui il a ajouté du contenue ,surtt la 2.1, et le futur contenue on peut rien en dire car il nexiste pas encore.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:05:37

Le 20 mai 2016 à 21:31:38 terence44 a écrit :

Le 20 mai 2016 à 19:34:53 ]Nicomak[ a écrit :
On parle de la baisse d'horizons, je fait la comparaison entre horizons à sa sortie et aujourd'hui.

Pas moi, Moi je parle de ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-40485660-1-0-1-0-prix-ou-est-la-logique.htm

Du faite que certaine personne on acheté Elite tout seule a 40€ + Horizons a 37€ (a l'époque ou c'etait "un jeux a part entière"

Alors que au final les nouveau joueurs payais grosso modo 50€ Pour avoirs Horizons + élite :pf:

Oui mais ceux qui ont eu le tout a 40+37ont eu le jeu bien avant ceux qui ne l'auront pris qu'à 50. bien sur s'ils ont pris le jeu à 40 lorsque horizons a été mis en vente c'est une grosse différence de prix pour le même contenu Mais ceux là avaient quand même accès au jeu de base avant ceux qui ne prenaient qu'horizons. Et c'était 37 en plus pour un achat immédiat d'horizons, n'importe qui pouvait attendre qu'il baisse.

Message édité le 20 mai 2016 à 23:08:48 par ]nicomak[
terence44 terence44
MP
Niveau 13
20 mai 2016 à 23:23:38

Le 20 mai 2016 à 23:05:37 ]Nicomak[ a écrit :

Le 20 mai 2016 à 21:31:38 terence44 a écrit :

Le 20 mai 2016 à 19:34:53 ]Nicomak[ a écrit :
On parle de la baisse d'horizons, je fait la comparaison entre horizons à sa sortie et aujourd'hui.

Pas moi, Moi je parle de ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-40485660-1-0-1-0-prix-ou-est-la-logique.htm

Du faite que certaine personne on acheté Elite tout seule a 40€ + Horizons a 37€ (a l'époque ou c'etait "un jeux a part entière"

Alors que au final les nouveau joueurs payais grosso modo 50€ Pour avoirs Horizons + élite :pf:

Oui mais ceux qui ont eu le tout a 40+37ont eu le jeu bien avant ceux qui ne l'auront pris qu'à 50. bien sur s'ils ont pris le jeu à 40 lorsque horizons a été mis en vente c'est une grosse différence de prix pour le même contenu Mais ceux là avaient quand même accès au jeu de base avant ceux qui ne prenaient qu'horizons. Et c'était 37 en plus pour un achat immédiat d'horizons, n'importe qui pouvait attendre qu'il baisse.

Perso moi et mon groupe on fait justement partie de ces gents la et je peut t'assuré, que personne ce soulage en ce disant "super on a pu joué a un jeux vide plus longtemps que les autres" donc non perso je trouve que ce n'est pas une excuse.

"Ok on vous entube mais vous avez le jeu 12 moi avant les autres"

DreamExplorer DreamExplorer
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 23:43:47

Fallait attendre si tu voulait pas te faire "entuber".

Message édité le 20 mai 2016 à 23:45:56 par DreamExplorer
ffdek ffdek
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 23:48:01

En même temps c'est la même chose pour pleins de jeux.
Je peux vous citer par exemple Titanfall à 69,99€ à sa sortie et le season pass à 29,99€. 1 an après j'ai eu le tout à 7,99€ en promo. Idem pour BF4 etc...
Donc bon, soit on attend et on ronge son frein pour l'avoir moins cher ou alors tu raque pleins pot mais au moins tu profites du jeu au max.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 00:33:28

Le 20 mai 2016 à 18:00:26 terence44 a écrit :
Pas trop non, imagine tu achete un jeux avec tout les dlc, et 1 ans aprés a peine, les mec paye moins chère que toi pour plus de contenu, au final ce qui on acheté avant les autre son perdant :ok:

Oui et ça s'appelle "perte de valeur avec le temps".

Tu veux un exemple ? BF, COD, WOW, ED, ... . Bref tous les jeux en fait.

terence44 terence44
MP
Niveau 13
21 mai 2016 à 00:36:57

Le 21 mai 2016 à 00:33:28 zero_bahamut a écrit :

Le 20 mai 2016 à 18:00:26 terence44 a écrit :
Pas trop non, imagine tu achete un jeux avec tout les dlc, et 1 ans aprés a peine, les mec paye moins chère que toi pour plus de contenu, au final ce qui on acheté avant les autre son perdant :ok:

Oui et ça s'appelle "perte de valeur avec le temps".

Tu veux un exemple ? BF, COD, WOW, ED, ... . Bref tous les jeux en fait.

Au dernière nouvelle, la majorité des jeux son livret complet, il ne fonctionne pas par saison.
Tout comme la majorité des jeux on une duré de vie minimum et inutile de me sortire la fameuse phrases (Elite c un sand box ta pas d'imagination)

De toute façon, ya pas de débat a avoirs, si ue autant de plainte, c'est pas pour rien

Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
21 mai 2016 à 11:00:33

Je trouve ça pas mal pour ceux qui attendent depuis plus de 6 mois le jeu sur xbox et c'est cool pour la reduction.

Mais franchement c'est même bien qu'ils fassent une réduction maintenant parce que si dans 3 mois, les préco pour la saison prochaine apparaissent avec une baisse de prix, vous allez encore râler parce que vous avez payé plein pot la veille ?

En plus je trouve qu'ils ont rectifier le tir et que le modèle éco de elite est plutôt honnêtes maintenant, au moins sur steam, l'extension est tagué comme early acces, et le jeu de base en tant que tel, il n'y a plus d’ambiguïté comme cela pouvait être le cas avant, et franchement c'est normal qu'au fil du temps les nouveaux joueurs paye moins cher mais je vais pas répéter ce que tout le monde rabâche depuis le temps.

En tout cas vu que depuis pas mal de temps tu joue les frustré Terence, si tu sens que tu t'es fait entubé, ne prend pas les prochaines saison en préco ou "day one" attends quelques mois que le contenu sorte comme ça tu aura de quoi faire à moitié prix, je vois pas quel autres conseil on pourrait te donné.

Message édité le 21 mai 2016 à 11:01:33 par Hellion-P
terence44 terence44
MP
Niveau 13
21 mai 2016 à 14:28:40

Le 21 mai 2016 à 11:00:33 Hellion-P a écrit :

En tout cas vu que depuis pas mal de temps tu joue les frustré Terence, si tu sens que tu t'es fait entubé, ne prend pas les prochaines saison en préco ou "day one" attends quelques mois que le contenu sorte comme ça tu aura de quoi faire à moitié prix, je vois pas quel autres conseil on pourrait te donné.

Je joue pas les frustré je dit tout simplement la vérité, c'est pas pour rien que le jeu a une sale note sur steam hein :ok:

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 19:44:17

Depuis quand les notes sur steam sont à prendre au sérieux ?

Parce que entre les mecs qui te lâchent un avis négatif après avoir passé plus de 100h de jeu en lâchant "Le jeu manque de contenu", la génération Fast-food qui côte après 5h de jeu et qui généralement n'arrive pas à comprendre des mécaniques simples par le fait qu'on ne les prend pas par la main et autres frustrés ne comprenant rien à l’économie, à l'informatique et au monde de l'entreprise. Je ne vois pas beaucoup d'avis négatif objectif.

Puis ça fonctionne aussi dans l'autre sens avec les avis positif, ceux qui te mettent une note positif car ils ont aimé leur premier Jump ...

terence44 terence44
MP
Niveau 13
21 mai 2016 à 19:52:15

Le 21 mai 2016 à 19:44:17 zero_bahamut a écrit :
Depuis quand les notes sur steam sont à prendre au sérieux ?

Parce que entre les mecs qui te lâchent un avis négatif après avoir passé plus de 100h de jeu en lâchant "Le jeu manque de contenu", la génération Fast-food qui côte après 5h de jeu et qui généralement n'arrive pas à comprendre des mécaniques simples par le fait qu'on ne les prend pas par la main et autres frustrés ne comprenant rien à l’économie, à l'informatique et au monde de l'entreprise. Je ne vois pas beaucoup d'avis négatif objectif.

Puis ça fonctionne aussi dans l'autre sens avec les avis positif, ceux qui te mettent une note positif car ils ont aimé leur premier Jump ...

Et en quoi des avis de ce style:
http://steamcommunity.com/profiles/76561198121088534/recommended/359320/
http://steamcommunity.com/profiles/76561197999789662/recommended/359320/
ne son pas a prendre au sérieux ? parceque il ne vont pas dans ton sens ?

Tu as des avis de membres de la communauté qui se son réellement investie si tu veux:
http://elite-dangerous.fr/forum/actualites-de-la-communaute/9895-game-over

Mais bon a bien compris de toute façon que sur le forum jvc de elite, pour deux ou trois pélo le jeux est parfait en tout point, il na aucun défaut , et tout ce qui lui en trouve son forcément des hater et des frustré :content:

Message édité le 21 mai 2016 à 19:55:17 par terence44
Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
21 mai 2016 à 20:34:40

Personnellement je ne crache pas sur elite parce que je m'y amuse quand même, mais pour moi le jeu est surtout pas terminé, j'attends toujours la suite du contenu, même après la prochaine maj.

Le truc c'est juste que la plus part des gens même sur le lien que tu as cité ne se rendent pas compte que le jeu n'est pas fini est que c'est juste une EA qui coute des sous et compare avec Star citizen que tu peux avoir pour 40€.

J'ai les deux jeu, SC ne propose pas grand chose de plus avec le fait que c'est bourré de bug, avec un gros gout de work in progress c'est normal, mais on a pas non plus ce qu'on paye, ça va vite changer, mais leur modèle économique aussi, si vous n'avez pas backé le jeu, car avant on avait tout le jeu mais bientôt va falloir payer pour le solo, payez pour le multi, et peut être même pour d'autres truc. Alors que le mec qui va débarquer sur elite dans quelques temps payera peut être moins cher pour avoir le jeu complet avec les dlc.

Donc c'est kif-kif je dirai, payer plus pour un jeu agréables ou attendre. Ou payer moins et ... attendre.
On verra aussi dans quelques mois si No Man's Sky sera si bien pour 40-60€.

Goulagtime Goulagtime
MP
Niveau 5
21 mai 2016 à 20:41:18

Non on ne pense pas que ce jeu est éxang de défauts. Il est perfectible, le powerplay est a chier, le cqc sert à rien. Mais tous les joueurs sont sur la même carte, on peut faire ce qu'on veut, et le jeu évolue de jour en jour.

Oui ils ont une politique du Dlc qui est pas le meilleure politique a mon avis mais je veux bien payer pour améliorer un jeu, au lieu d'attendre le messi. Star citizen, univers instancié.

Ça fait 6 mois que tu crachés ta haine sur ce forum, je crois qu'on a compris. Tu dis toujours la même chose. Tu désapprouve elite, d'accord. Bisous. A+

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 20:42:45

Elite est instancié.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment