CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Aide] - Demande de conseils pour vaisseaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
talulu80 talulu80
MP
Niveau 5
26 avril 2016 à 13:11:03

Bonjour à tous,

Je suis encore un débutant total dans elite dangerous car je n'ai qu'une cinquantaine d'heures à mon actif. J'ai atteint le rang ELITE en combat et j'en ai un peu marre de traquer les vaisseaux recherchés. Je possède actuellement un Federal Assault Ship bien équipé. J'aimerai me lancer un peu dans le commerce et le minage.

Je compte investir dans un Transport Type 7 (j'adore son look). Est ce une bonne stratégie? Actuellement j'ai 10 millions sur mon compte, quel somme faut il que j'atteigne avant de changer de vaisseaux?

Le commerce est il rentable avec ce genre de vaisseaux?

Je vous remercie pour vos réponses,

A bientôt sur Elite!!

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 15:35:14

arf vaut mieux éviter de se jeter sur les combats pour commencer dans le jeu c'est cool c'est fun mais tu va voir que le reste peut l’être beaucoup moins à la longue surtout en commerce et minage...

Le T7 Oui il est rentable si tu le charge en palladium, esclaves impériaux il est fait que pour du commerce je dirais car il faut souvent fuir les interceptions de pirates durant les aller retoursqui peuvent faire mal. Question équipement tu peut virer les modules de scann, le bouclier et le hangar véhicules pour mettre des soute cargo pour atteindre la capacité de cargaison max..
Le commerce ce résume a aller du point au au point B et alors quand t'en ai au 20eme voyage entre deux stations dur dur de pas s'endormir au commandes. Avec le T7 tu ramasse des gains entre 0 et 800000 pour 208 de cargo il me semble (hors missions) après il faut passer sur la gamme de vaisseaux au dessus...

Le minage je déconseille le T7, prend un vaisseau un peut plus vif et qui a de bon moyens de défense contre les pirates car on peut vite se retrouver encercler par une meute d'anaconda sans moyen de secours. Mis a part ca c'est long, il faut passer son temps dans des zones ou on peut se faire attaquer, il faut équiper le vaisseau de patelles de récupération et le laser minier. Après c'est je jeu de l'aiguille dans bottes de foin. Tu ramasse souvent ce qui ne t' intéresse pas et quand tu trouve le bon t'en à jamais assez pour remplir la soute.... lol

pour voir le cout d'achat et d'équipement de tes futurs vaisseaux:
http://www.edshipyard.com/

pour les routes commerciales je me sert de ce site pour voir quelles sont les meilleurs options:
http://www.edshipyard.com/

et celui de manière plus générale et du grand aide aussi pour les routes commerciales mais pas que...
http://ed-td.space/fr

Message édité le 26 avril 2016 à 15:40:10 par il_polipo
talulu80 talulu80
MP
Niveau 5
26 avril 2016 à 18:47:01

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais donc investir dans un L7 et me faire des routes commerciales.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment