CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question de newbie assassinat

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pentobarbital Pentobarbital
MP
Niveau 8
04 mars 2016 à 20:08:19

Bonjour

Je débute vraiment à ED, j'éssaie de récolter quelques crédits pour avancer un peu.
J'ai trouvé une mission d'assassinat apparemment a mon niveau, je me rend donc au système cible, je vois le bot (qui passe pour un blaireau sur le chat, j'ai encore plus envie d'empocher la prime), je suis donc en FSD, je m'approche à quelques sl du mec, il bouge a droite à gauche et je ne sais pas comment l'intercepter, au final le mec disparait en disant (alors c'est ca l'espace intersidéral ... ce n'est pas vraiment ma tasse de thé).
Impossible de le trouver, j'ai donc abandonné la mission.

Comment j'aurais du procéder pour l'intercepter en FSD ? Merci

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
04 mars 2016 à 22:45:30

2 techniques :

1 - lors de sa sortie de super-cruise il doit normalement laisser une 'wave' , t'a juste a la cibler ( comme n’importe quel autre lieu ) pour débarquer a cet endroit
2 - si tu a la flemme d'attendre investit dans un 'frame shift drive interdictor ' qui permet l'interception en SuperCruise

Pentobarbital Pentobarbital
MP
Niveau 8
04 mars 2016 à 23:30:24

Mais lorsqu'il se barre c'est mort je peux plus le chopper ?

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
05 mars 2016 à 01:29:03

Le 04 mars 2016 à 23:30:24 Pentobarbital a écrit :
Mais lorsqu'il se barre c'est mort je peux plus le chopper ?

nope, il repop au bout d'un moment pas d'inquiétude

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
22 août 2016 à 18:29:20

Moi j'ai eu un autre soucis. J'ai pris il y a deux heures une mission assassinat pour tuer un seigneur pirate (donc légale je pense) qui se trouve dans le système apoyota entre 15h et 15h30. Lorsque je m'y rends, je reçois un message disant que la cible a été aperçue vers apoyota B 3 A. Déjà presque 300k sl la planète... Donc je me tape 5 min de route j'arrive à la planète mais sur la planète rien je m'en doutais. Le soucis c'est qu'aux alentours que ce soit dans les USS ou en super cruise, je n'ai jamais réussi à le trouver. Il y a quelque chose que j'ai mal fait ou c'est aléatoire au point de parfois ne jamais pouvoir croiser sa cible ?

FloAdvent FloAdvent
MP
Niveau 39
22 août 2016 à 18:53:33

Reste vers la planète cible, en super-cruise, ne te pose pas dessus juste tourne dans le coin, au bout d'un moment (2-3 minutes) tu vas recevoir un message :ok:

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
22 août 2016 à 19:27:29

Je verrai ça à la prochaine mission. Mais j'en ai quasiment jamais des comme ça. C'est parce que mon rang de combattant est inférieur à celui de voyageur et commerçant ?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
26 août 2016 à 13:10:24

Bon... Ces missions assassinat commencent à me mettre les c******* dans un presse agrume :hap:... C'est la seconde mission que je prends et qui ne donne rien. J'étais dans le secteur indiqué par la balise avant l'heure et j'y suis resté jusqu'à l'heure de fin de la mission, restant près de la planète et surveillant les USS et rien... La c'est pas normal. Mais voir une mission de 200k passer en échec sans que ce soit de ma faute ça me fout les boules :snif2:.

LordOfStrange LordOfStrange
MP
Niveau 16
04 juillet 2017 à 10:28:59

Faut etre en supercruise apparemment. Et verifie bien l'astre cible.

xMoNsTaRzx xMoNsTaRzx
MP
Niveau 8
04 juillet 2017 à 12:35:10

Le 26 août 2016 à 13:10:24 darkfalcon66 a écrit :
Bon... Ces missions assassinat commencent à me mettre les c******* dans un presse agrume :hap:... C'est la seconde mission que je prends et qui ne donne rien. J'étais dans le secteur indiqué par la balise avant l'heure et j'y suis resté jusqu'à l'heure de fin de la mission, restant près de la planète et surveillant les USS et rien... La c'est pas normal. Mais voir une mission de 200k passer en échec sans que ce soit de ma faute ça me fout les boules :snif2:.

Perso pour ces missions là (comme les missions avec otages) j'utilise la même méthode que j'emploie pour récupérer du carburant à partir d'un soleil : Je tourne autour de l'astre.

Et ça marche :hap: par contre ne prend pas les missions avec otages elles sont bien plus compliquées pour pas grand chose au final :-))) (Sauf si tu commence à t'habituer au jeu et que tu as envie d'essayer d'autre type de missions)

Pez59 Pez59
MP
Niveau 7
04 février 2018 à 16:13:17

Salut.

J'ai un autre souci avec ces missions.
Je dois tuer un politicien. Je le trouve mais il y a d'autres vaisseaux avec lui. Cargos et vaisseaux des autorités du système.
Dès que je le touche avec mes armes, je me fais tirer dessus (par les vaisseaux des autorités je suppose) et je finis détruit avec la prime d'assurance à payer.
La mission est bas level quand même. Une récompense à 8000 cr. C'est un peu chaud pour une mission de ce niveau.
Je me dis que j'ai loupé un truc.
Dois-je attendre qu'il s'en aille et je le suis? Dois-je attendre que les vaisseaux des autorités s'en aillent? ou autre chose?

Merci à vous.

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
04 février 2018 à 18:07:45

t'as pas des récompenses en matériaux en plus, ou en réput?
parce que se fritter les condas de la fédé pour 8000cr.. bofbof

sinon, le plan c'est de l'allumer comme un porc, le killer en deux deux et te barrer avant que les flics t'aient tué
t'as quoi comme niveau/vaisseau?

L4gRox L4gRox
MP
Niveau 7
04 février 2018 à 22:58:43

Faut faite gaffe aux types de missions aussi.
En général "tuer un politicien" c'est le genre de missions illégales, donc tu te retrouves avec la police aux fesses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2018 à 12:24:02

Attention a l'heure : heure anglaise, idem horloge en haut a droite (non modifiable, sur xbox au moins).

Pour les missions Otages, ca se fait comme des missions de pirate, mais avec la sécu de ton coté si le systeme le permet. C'est assez procedural mais c'est excellent.

Et pour les assassinats, y'a de tout : une planete donnee pour un lieu qui apparaîtra en bleu en s'approchant de l'orbite, ou en tournant autour.
Le nom d'un type qu'il faudra sortir au FSD-Interdictor
Le nom d'un type qu'il faudra suivre en analysant son signal de FSD.

Et quand il y a des vaisseaux bodyguard, la cible est souvent ds un petit vaisseau. Donc tu te pointes, tu te fais le bon ship, et tu te barres direct, ne cherche pas a te faire les autres : saut immediat ds un autre systeme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment