CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur fit exploration ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pechtoul pechtoul
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 16:52:39

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur fit pour l'exploration, j'ai à peu prés 80.000.000 cr en stock
Merci d'avance

JadenKog JadenKog
MP
Niveau 4
10 février 2016 à 17:21:26

Moi, vu tes finances, je passerai par ça ->http://coriolis.io/outfit/asp/05D5D5A4D4D5D5C----------3c4d0i02022f2i.Iw18WQ==.Aw18WQ==
Tu peux enlever le bouclier pour gagner du poids et donc de la distance de saut. Mais, j'aime bien sortir couvert, c'est plus rassurant! ^^
Pratiquement , tout le reste en D car c'est ce qu'il y a de plus léger.

sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 21:59:30

Salut,
Avec un bouclier en 3D et générateur en 3A, tu passes à 36.57 AL
http://coriolis.io/outfit/asp/03A5D5A4D4D5D5C----------3c-0i02432f2i.Iw18WQ==.MwBj4ywRhAmCQ===
Sans bouclier, à 36,79
Après la distance de saut est relative (plus tu va loin moins tu visites...)
J'ai été au centre de la galaxie avec une config à env. 33 Al de saut. Avec une moyenne 31-32 Al à chaque saut, il me fallait env 42 minutes pour faire 1000 Al. (A 36,57 ça devrait tourner à la louche vers les 38-39 minutes pour 1000 AL.
En bref, plus tu peux sauter loin, plus tu as de chance de trouver facilement un passage en zone clairsemée d'étoiles.
Et puis surtout, quand tu en à marre de l'explo, tu rentre plus vite à la maison. :-)))

sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 22:09:51

Concernant le bouclier, je suis assez partagé.
De toute façon comme il est préférable de le désactiver pendant l'explo pour gagner en baisse de température. Autant en avoir un petit le temps de sortir de la "bulle humaine", s’arrêter à un outpost en bordure pour le revendre.
Au retour, choisir la fin de route dans un système cool style démocratie, s'équiper à nouveau d'un bouclier et aller vendre ses données où l'on veut monter sa réputation.

elcharlus elcharlus
MP
Niveau 5
11 février 2016 à 10:47:42

Salut !

Je te conseille ce build : http://coriolis.io/outfit/asp/03A4D5A4D2A5D5C------02---3c43---2f2i.Iw18WQ==.Aw18WQ==

Je reviens d'un voyage de 50 K Années lumières avec et je peux te dire que ça marche du tonnerre. Explications :

- J'ai réduit la taille du réacteur et du répartiteur d'énergie à respectivement 3 et 2 (ça passe tranquille pour l'explo). L'important ici est de prendre des modlues de classe A car ils ont une meilleures dissipation de chaleur, surtout comparé au classe D.
- Les réacteurs classe 4 D suffisent largement vu que tu seras quasi tout le temps en supercruise sauf quand tu quittes ta station de départ et revient
- Petit bouclier 3D au cas où ! Franchement on a déjà pas d'armes, enlever les boucliers c'est un peu comme sortir à poil en antarctique, ça peut passer, mais c'est pas vraiment raisonnable.
- Heatsink launcher !!!!!!!! ULTRA utile si tu te fais piéger trop près d'une (ou plusieurs) étoiles et que tu veux te barrer sans casser tes modules.

Donc voilàn, un build ultra efficace qui réduit le poid presque au maximum mais en gardant trois options de survies vraiment sympa : boucliers, maintenance unit et Heat Sink Launcher.

BOn voyage et prend des photos ! :)

Message édité le 11 février 2016 à 10:48:51 par elcharlus
slicorp slicorp
MP
Niveau 6
14 avril 2016 à 19:20:54

Salut

Je voudrai me lancer dans l'éxplo spatial et planétaire, au vue de mon budget je pourrais éventuellement me faire ce build:
http://coriolis.io/outfit/asp/04A4A5A4A3A5A5C0t0t----0203--3d0s24402f2iv6.Iw19gDJqUA==.MwBj4ywRhAmCQ===

N'ayant jamais réellement pratiquer l'éxplo j'ai quelque doutes, pour les sauts ftl le 30.33 AL me conviens mais pour l'unité de maintenance par exemple je ne sais pas trop quoi en pansée est ce vraiment utile?

Pour l'éxplo planétaire me faut il une soute, il y a t'il des choses bizarre a trouver ou est ce toujours des ressource genre or, arme et etc dont je me balance grave?
(le planetaire pour moi c'est plus pour trouver des ressources de craft pour doublé les sauts ftl et ne pas être dépendant d'un manque de munition ci je suis a des millier d'AL)

Pareil je voie dans les build donné plus haut qu'il ni a jamais d'arme ni de contre mesure hormis les dissipateur thermique, est ce vraiment prudent?

Pour ce qui est de la consommation et de mes équipements que je désactiverais c'est bien comme ça que cela fonctionne je n'aurais pas de galères de consommation une fois lancer?

Et ci vous avez des suggestion pour améliorée ce build je suis preneur bien sur.

Merci

Draker_Loss Draker_Loss
MP
Niveau 7
14 avril 2016 à 21:32:02

Prend le built de Elcharlus , t'as pas besoin d'unité de maintenance et armes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment