CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] 1500 points powerplay en 2 heures.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 18:53:51

Avant tout ! Je vous prie de lire ceci juste en dessous avant l'astuce.

Dernièrement j'ai posté une astuce et certains ont laissé des commentaires désagréables du genre "On sais tous", "On est déjà tous au courant" ça ne sert à rien, ce genre de réflexion tue la communauté. Rappelez vous que votre cas n'est pas une généralité. Même si sois disant cette astuce est facile à trouver ou à chercher sur google, laissez JVC vivre ! En plus beaucoup de nouveaux arrivants seront intéressé par ceci. :merci:
_______________________

Salut les pilotes [[sticker:p/1kki]]

Alors j'ai trouvé une astuce assez intéressante. Pour gagner beaucoup de points powerplay en quelques heures. J'ai actuellement 3200 points de distinctions là ! Croyez moi, je ne suis pas un no-life. Je l'ai fait en plusieurs jours sans jouer plus de 3h.

Cette technique fonctionne avec un vaisseau de combat équipé d'un intercepteur fsd. Le sidewinder est bon. Donc un débutant peut le faire, d'ailleurs j'ai commencer à le faire avec. Ensuite tant que vous l'avez un minimum armé c'est bon. Si vous avez mieux, tant mieux pour vous, ce sera plus rapide.

Le principe de cette technique est de tuer l'ennemi d'une faction différente dans l'un de ses systèmes contrôlé. (Si vous avez déjà compris comment faire, l'astuce s'arrête là pour vous :noel:)

Pour les autres c'est pas fini hein... :hap:

Le truc important que vous devez vous mettre en tête, c'est qu'il faut que vous abattez des vaisseaux d'une puissance ayant une faction ennemie par rapport à vous.

Donc pour moi, qui est chez Lavigny Duval qui est donc de l'empire, alors l'astuce fonctionne sur toute les puissances en dehors de l'empire, donc la fédération, l'alliance et les indépendants si vous avez compris. Si vous êtes chez Zachary Hudson qui est de la fédération, vous pourrez utiliser l'astuce sur toute les puissances de l'empire, de l'alliance et des indépendants. Voilà pour être clair.

Comment savoir de quel faction est notre puissance ?
C'est tout simple, dans puissance galactique il y a le classement des puissances, et vous pouvez voir juste au dessus de leurs noms leur faction. https://www.noelshack.com/2016-05-1454598177-2016-02-04-00002.jpg

Maintenant voilà le concret. :)

Il y a 2 manières pour choisir un système contrôlé par l'ennemi.

Sois vous allez dans la carte de la galaxie, vous cliquez sur afficher, puis sur lutte d'influence, ensuite sur puissance galactique et vous choisissez une puissance que vous visez comme sur l'image. https://www.noelshack.com/2016-05-1454598835-2016-02-04-00003.jpg
Ensuite pour trouver un système "contrôlé" par votre cible (attention ne confondez pas "contrôlé" par "exploité") vous appuyez sur contrôle et vous allez voir dans les systèmes en surbrillance. Les gros points sont les systèmes ou l'astuce fonctionne en bref comme sur l'image. https://www.noelshack.com/2016-05-1454599178-2016-02-04-00004.jpg

Sois vous allez dans puissance galactique, sur la fenêtre gauche de vôtre vaisseau, ensuite vous allez dans classement des puissances. Vous choisissez la puissance que vous voulez mettre la misère, par exemple Zachary Hudson pour moi. Vous cliquez sur contrôle en haut à droite et ça vous met tout les systèmes contrôlé de la puissance, donc tout les systèmes ou l'astuce fonctionne.

Une fois sur place, prêt pour votre tuerie, vous détruisez tout les vaisseau de chez Zachary Husdson en les interceptant dans le système, j'ai jamais essayé sur un joueur mais logiquement ça devrait fonctionner :sournois:
Chaque Kill vous rapporte 30 Points ! En groupe les points ne sont pas divisé, ça donne 30 points pour tout ceux qui l'ont touché. C'est hyper rentable de jouer en groupe. Voilà !

ENJOY ! [[sticker:p/1jnj]]
_______________________

Pour ceux qui son intéressé par les mécaniques du powerplay, voilà un topic sympa pour vous, ça se trouve dans elite-dangerous.fr.
Partie 1 : http://elite-dangerous.fr/forum/aide-et-support-powerplay/3872-guide-1-du-power-play-a-propos-des-cc
Partie 2 : http://elite-dangerous.fr/forum/aide-et-support-powerplay/3881-guide-2-du-power-play-la-phase-subversion
Parite 3 : http://elite-dangerous.fr/forum/aide-et-support-powerplay/4014-guide-3-du-power-play-reussir-sa-preparation
Partie 4 : http://elite-dangerous.fr/forum/aide-et-support-powerplay/4037-guide-4-du-power-play-la-phase-expansion
Partie 5 : http://elite-dangerous.fr/forum/aide-et-support-powerplay/4131-guide-5-du-power-play-reussir-son-expansion
Partie 6 : http://elite-dangerous.fr/forum/aide-et-support-powerplay/4134-guide-6-du-power-play-la-phase-controle

Mes autres astuces :

-Trouver des marchandises facilement : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-45722556-1-0-1-0-astuce-trouver-des-marchandises-facilement.htm
-Gagner des rangs dans la fédération rapidement : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-45827695-1-0-1-0-astuce-gagner-des-rangs-rapidement-dans-la-federation.htm

Tryall_Officiel Tryall_Officiel
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 19:00:17

Merci pour l'astuce encore une fois, je ne pensais pas que c'était aussi rentable de faire ça, je vais surement me mettre au powerplay alors :noel:

Nhar_Statham Nhar_Statham
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 19:07:49

On savais deja ton astuce sort de ta grotte :-d

Je voulais faire des topic dans le genre , mais comme jecris avec bcp de faute , a pas fai.

Uglygingeretour Uglygingeretour
MP
Niveau 8
04 février 2016 à 19:37:26

C'est vite redondant par contre, les temps de chargements interminables ont eu raison de ma patience. C'est d'ailleurs le seul moyen (hors payer des millions en creds pour accélérer le cooldown des items) d'atteindre le dernier grade de PP. Vous ne pouvez pas atteindre le dernier rang en faisant 1 alt tab toutes les 1/2 heures.

Message édité le 04 février 2016 à 19:37:56 par Uglygingeretour
HurricaneMKIIC HurricaneMKIIC
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 20:19:04

on gagne combien de point en tuant un vaisseau d'une faction ennemie?

Nhar_Statham Nhar_Statham
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 20:20:32

30 PP

HurricaneMKIIC HurricaneMKIIC
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 21:01:40

Le 04 février 2016 à 20:20:32 Nhar_Statham a écrit :
30 PP

ok merci

good_player good_player
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 00:27:07

Tuer du zachary Hudson.. Ton topic sert à rien, en plus tout le monde connait! :noel:

Plus sérieusement post très bien présenté, félicitations.

Pour la culture Hudson et ALD ont le même bonus de primes pour le powerplay.

metalrider metalrider
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 11:23:56

Ha ha... Voici donc les guerriers anti-fédéraux !

Je vais me permettre de faire un peu de pub, recrutement...
Perso, je suis affilié Z.Hudson et :
6 semaines (pas toutes consécutives) que je suis rangs 5 et donc :
50M par semaines
100% d'augmentation des primes de chasses dans les systèmes contrôlés...
en gros je tourne dans les 150M par semaines...
Je précise que je si je dépasse les 8h de jeu par semaine, c'est le bout du monde !

Bon Ok, Zak est pas le seul à proposer ça, mais vu qu'on est dans le top 3 depuis un certain temps...

Bref... faites vos choix maintenant !

Mais surtout éclatez-vous, régalez-vous, jouez, riez... On est là pour ça !

Bon jeu à toutes et à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 15:11:00

J'ai bien ris de vos trolls :noel:

Sinon oui, j'ai pris Zachary pour exemple (et pour mon souffre douleur :sournois:)
Venez chez Lavigny Duval, l'empire c'est les meilleurs [[sticker:p/1jnj]]

Mort à Zachary Hudson et à la fédération ! [[sticker:p/1jng]]

Bref, je suis content que cette astuce vous ai plu, pour le moment j'en ai plus en stock. Alors j'espère que vous en partagerez vous aussi si vous en avez. Même si vous avez une orthographe de nul, c'est l'intention qui compte ! En plus je ne suis pas mieux que vous, j'ai fait pas mal d'erreurs aussi. :) (J'en ai surement dans ce post aussi :rire:)

HurricaneMKIIC HurricaneMKIIC
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 18:00:56

j'ai fait ton astuce,mais c'est chiant on et recherché si on attaque un vaisseau qui a une faction... ou alors il faut que lui aussi soit recherché mais bon je vais mettre 10 ans a en trouver un qui soit a la fois recherché et qui soit dans une faction

Nhar_Statham Nhar_Statham
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 18:14:43

Va a NECHE c un systeme anarchique :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 19:24:07

Le 05 février 2016 à 18:00:56 HurricaneMKIIC a écrit :
j'ai fait ton astuce,mais c'est chiant on et recherché si on attaque un vaisseau qui a une faction... ou alors il faut que lui aussi soit recherché mais bon je vais mettre 10 ans a en trouver un qui soit a la fois recherché et qui soit dans une faction

Ah oui c'est vrai ! J'aurais du le préciser :noel:

:desole:

Si tu ne veux pas être recherché, cette astuce sera beaucoup trop longue. Si t'es un vieux dans le jeu, tu dois croire que si t'es recherché par une faction, alors t'es recherché partout dans la galaxie ayant la faction... Bah non ! T'es recherché que dans le système ou tu as fait les kills et non dans les autres systèmes. Donc c'est pas grave, t'es recherché dans un seul système dans la galaxie seulement. :)

Je me suis retrouvé avec une prime de 400000Cr à Atropos avec ma technique. :diable:
Mais en changeant de système je suis avec un beau casier vierge. :ange:

Message édité le 05 février 2016 à 19:25:54 par
HurricaneMKIIC HurricaneMKIIC
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 19:46:36

Le 05 février 2016 à 18:14:43 Nhar_Statham a écrit :
Va a NECHE c un systeme anarchique :ok:

ok j'essayerais :)

Le 05 février 2016 à 19:24:07 FurnRaven a écrit :

Le 05 février 2016 à 18:00:56 HurricaneMKIIC a écrit :
j'ai fait ton astuce,mais c'est chiant on et recherché si on attaque un vaisseau qui a une faction... ou alors il faut que lui aussi soit recherché mais bon je vais mettre 10 ans a en trouver un qui soit a la fois recherché et qui soit dans une faction

Ah oui c'est vrai ! J'aurais du le préciser :noel:

:desole:

Si tu ne veux pas être recherché, cette astuce sera beaucoup trop longue. Si t'es un vieux dans le jeu, tu dois croire que si t'es recherché par une faction, alors t'es recherché partout dans la galaxie ayant la faction... Bah non ! T'es recherché que dans le système ou tu as fait les kills et non dans les autres systèmes. Donc c'est pas grave, t'es recherché dans un seul système dans la galaxie seulement. :)

Je me suis retrouvé avec une prime de 400000Cr à Atropos avec ma technique. :diable:
Mais en changeant de système je suis avec un beau casier vierge. :ange:

ouai je le savais déjà mais j'aime pas trop être recherché,mais bon c'est pas grave sa fait parti du jeu :ok: je le ferais quand meme ton asctuce

Nhar_Statham Nhar_Statham
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 23:37:17

Dans les systeme anarchique tous le monde est "lawless" ya pas de systeme damende tu peu tuer tous le monde, mais verifie si les personnes ne sont pas de ton pouvoir politique sinon tu perd des PP.

Pour les ennemi tu gagne 30 PP par vaisseaux donc quand tu te fais intercepter par une Wing soumet toi tu gagne bien.

HurricaneMKIIC HurricaneMKIIC
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 08:02:48

ok merci,je suis a 80 al de neche,je vais y faire un tour :-)

Nhar_Statham Nhar_Statham
MP
Niveau 7
06 février 2016 à 11:17:20

Note tes ennemis sur un papier si tu connais pas tout les nom de ta puissance.
il arrive que tu te fasse inter par des sous faction(dragon of neche , Neche order...)eux ne te rapporte rien donc esquive les.

Octogon Octogon
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 13:23:25

Et moi qui stockais mes pauvres ressources pour les amener dans les systemes exploités :hap: A cout de 15 points toutes les 30 min je me demandais bien comment atteindre les derniers paliers.

Merci pour l'astuce.

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
06 février 2016 à 18:30:14

Bon j'ai testé, étant de l'Empire j'ai été dans des systèmes contrôlés, je dit bien contrôlés, par l'alliance et par la fédérations.

Résultat des courses: 7 vaisseaux de l'alliance détruits dans leur systèmes 0 point de gagnés, 4 de la fédération dans leur système 0 point!

A mon avis ça ne doit marché que si les vaisseaux sont recherchés et dans une zone de conflit ou une zone d'extraction.

Par contre maintenant suis recherché dans ces systèmes et me fait régulièrement intercepter, mais j'évite le combat car aucain gain pour moi.

HurricaneMKIIC HurricaneMKIIC
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 19:45:47

les vaisseaux faisait bien partie d'une faction?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment