CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Beta Horizons repoussée

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
24 novembre 2015 à 00:54:35

Beta Horizons repoussée de quelques jours.

'' Zac Antonaci
Zac Antonaci is online now Head of Community Management

Hello all,

Just a quick note to follow up on David's recent post. As expected the beta release will not be tomorrow and will instead move back a few days while the final touches are added.

We will keep everyone updated on the forums and social media channels.

Thank you for your patience.

Fly safe!

Zac ''

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=202634&p=3138785&viewfull=1#post3138785

Anti-T Anti-T
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 01:39:18
[[sticker:p/1kks]]
elemremy elemremy
MP
Niveau 20
24 novembre 2015 à 09:08:36

C'est rien chiant
.... On attend depuis déjà tellement longtemps....

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
24 novembre 2015 à 10:04:51

C'est bizarre de repousser une beta. Il y a des bugs c'est normal et c'est le but de le repérer avec l'aide de la communauté. J'espère que ça va pas repousser la sortie finale...

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
24 novembre 2015 à 10:09:07

Le 24 novembre 2015 à 10:04:51 KaiserYe a écrit :
C'est bizarre de repousser une beta. Il y a des bugs c'est normal et c'est le but de le repérer avec l'aide de la communauté. J'espère que ça va pas repousser la sortie finale...

je pense que c'est un bug genre qui balance toute les textures ultra flou ou qqch comme ca. Comme les betas testeurs peuvent faire des screens... Ils préfèrent repousser.

fraGb0t fraGb0t
MP
Niveau 13
24 novembre 2015 à 10:23:10

Les textures qui chargent pas il y en a dans tous les jeux, çça n'a rien avoir, plutot que de supposer et dire nimp, il y a la réponse sur le FOFO OFFICIEL.

en gros ils ont un probleme de 'balance' sur la transition espace ->Planète, Le vaisseau arriverait trop vite, et donc se crasherait..., ils sont entrain de recalibrer. Ce qui donc sous entend que la transition est fluide. [[sticker:p/1kkn]]

Ils nous tiennent au courant.

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 10:41:19

ça aurait été marrant que tout le monde test la béta et se plaigne qu'ils n'arrivent pas à atterrir [[sticker:p/1kkq]]

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
24 novembre 2015 à 12:13:48

Ben je pense qu'ils se rendent compte que leur planning ne tient pas, ça fait pas mal de temps qu'on le sait (1.5 + Horizons en même temps), c'est un pari....raté.

Repousser une béta signifie qu'un problème critique est bloquant, comme ce fut le cas pour la 1.5.

A mon avis, on est bon pour la semaine prochaine. Si c'était pour demain ce serait annoncé je pense et je les vois mal sortir ça un jeudi ou un vendredi (surtout qu'ils ont pas eu de week-end les mecs, doivent être sur les rotules).

Message édité le 24 novembre 2015 à 12:16:47 par aymerix
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
24 novembre 2015 à 12:23:35

sur le papier, voilà ce qui serait top : Vendredi en même temps que la NL : Horizons beta released

Puis, sortie officiel de la 1.5 / Horizons pour le 17 Décembre soit le jour anniversaire d'ED.

Sur le papier, mais après, ça va coincer.

Message édité le 24 novembre 2015 à 12:24:04 par Cthulhus
elemremy elemremy
MP
Niveau 20
24 novembre 2015 à 12:44:33

ca me fais bien chier, je vais certainement partir de chez moi pour habiter plus près de mon future job .... sans internet ni réseau mobile ( youpi :( ) et comme par hasard pile au moment de horizon ... génial non ?

fraGb0t fraGb0t
MP
Niveau 13
24 novembre 2015 à 13:03:46

Le 24 novembre 2015 à 12:13:48 aymerix a écrit :
Ben je pense qu'ils se rendent compte que leur planning ne tient pas, ça fait pas mal de temps qu'on le sait (1.5 + Horizons en même temps), c'est un pari....raté.

Repousser une béta signifie qu'un problème critique est bloquant, comme ce fut le cas pour la 1.5.

A mon avis, on est bon pour la semaine prochaine. Si c'était pour demain ce serait annoncé je pense et je les vois mal sortir ça un jeudi ou un vendredi (surtout qu'ils ont pas eu de week-end les mecs, doivent être sur les rotules).

? ils annoncent une date, il nous bombarde de livestream et de tease en tout genre depuis Octobre toutes les semaines, des gens se préparent pour le 24 annoncé par braben lui meme depuis 3 semaines, ils disent qu'ils bossent un week end entier pour la BETA, et 1 jour avant ils te disent. NAN DESOLE CEST PAS PRET.

Mais c'est une vaste blague ? une beta bugguer, incroyable, frontier sont des génies, on va leur expliquer la définition de Beta au passage.

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 13:24:51

Pour une fois nous sommes d'accord Motok... Heu... Fragbot (oui j'ai reconnu ton style sur ED.fr ^^).

Bon et bien je crois qu'horizons c'est pour la semaine prochaine, c'est pas la 1ère fois qu'une béta est repoussée si ?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 13:30:13

Le 24 novembre 2015 à 12:44:33 elemremy a écrit :
ca me fais bien chier, je vais certainement partir de chez moi pour habiter plus près de mon future job .... sans internet ni réseau mobile ( youpi :( ) et comme par hasard pile au moment de horizon ... génial non ?

Je suis dans le même cas si ça te rassures, dès la semaine prochaine. Sauf que j'aurais internet(rapide je sais pas encore, mais avec peu de temps pour m'en servir...)

Message édité le 24 novembre 2015 à 13:30:49 par ]nicomak[
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
24 novembre 2015 à 13:32:59

Le 24 novembre 2015 à 12:44:33 elemremy a écrit :
ca me fais bien chier, je vais certainement partir de chez moi pour habiter plus près de mon future job .... sans internet ni réseau mobile ( youpi :( ) et comme par hasard pile au moment de horizon ... génial non ?

A mon avis ils le font exprès !

lootix lootix
MP
Niveau 4
24 novembre 2015 à 13:38:06

Le problème est pas non plus juste un bug mineur.
Ils ont expliqué que on s'écrasait sur les planètes.
Donc bon si c'est pour avoir la béta est pas pouvoir atterrir je sais pas réellement l’intérêt de la sortir

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 13:57:07

Oui et non, c'est important que la béta (publique et payante) soit correcte le jour de sa sortie. Surtout celle là et sur ce point précis. Parce-que les vidéos, screenshots et commentaires vont pleuvoir dès le jour même. Et si Elite doit pas louper un truc c'est l'atterrissage, et ça compte pas vraiment que ce soit seulement la béta.

Mais ça ne me semble pas si dur à traiter que ça, une question de réglage, ils ont dit quelques jours, et ils sont bien rarement en retard une fois la date annoncée/passée.

Message édité le 24 novembre 2015 à 14:00:32 par ]nicomak[
fraGb0t fraGb0t
MP
Niveau 13
24 novembre 2015 à 13:58:07

Ouais enfin genre ils découvrent ce bug un jour avant :rire:

Message édité le 24 novembre 2015 à 13:58:20 par fraGb0t
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:11:21

Oui enfin personne n'a dit qu'ils venaient de le découvrir non plus.

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
24 novembre 2015 à 14:15:41

Le 24 novembre 2015 à 13:58:07 fraGb0t a écrit :
Ouais enfin genre ils découvrent ce bug un jour avant :rire:

Surement pas. C'est surement un bug qu'ils connaissent, mais dont ils ont du mal à corriger

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
24 novembre 2015 à 14:19:24

Je pense qu'on peut-être patient, on parle d'une béta, en simultané d'une autre. Frontier n'a pas de compte à nous rendre pour une bêta à mon sens. Ils ont eu tord d'annoncer une date, mais la com' est désastreuse dans ce studio on le sait parfaitement.

Si la bêta n'est pas débloquée s'est sans doute par peur, comme le dit Nico, d'avoir une com' mauvaise des premiers joueurs. Je rappelle que Horizons est encore en précommande, en conséquence on est pas dans un 1.1, 1.5 mais dans quelque chose qui peut avoir un lourd impact commercial.

Message édité le 24 novembre 2015 à 14:19:45 par aymerix
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment