CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quand le vrai Elite ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tesof2p4ever tesof2p4ever
MP
Niveau 4
26 octobre 2015 à 22:41:53

Il est ou le Elite que BRABEN nous avait promis ? :hap:
Car par raport a ce qu'il avait promis et ce qu'il est maintenant, je me pose des questions :hap:

Contrairement à Star Citizen, ce jeu a eu droit à une release et est donc officiellement sortie :rire
Au moins eux nous mentent pas en disant que le jeu est sortie mais en précisant que c'est une alpha :rire:

Message édité le 26 octobre 2015 à 22:44:37 par tesof2p4ever
zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 22:45:12

Bah, ils ont déclaré qu'on l'aurait quand ton QI aura augmenté de 1 point.

Bref, pas avant une paire d'année malheureusement :-( .

tesof2p4ever tesof2p4ever
MP
Niveau 4
26 octobre 2015 à 22:47:46

C'est bien tu continuera a t'amuser a avoir le plus gros vaisseau pendant des années alors pour taper des PNJ No brain :hap:

erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 23:25:02

Bha qu'est-ce-qui est pas dans le jeu et qui etais promis a ce stade du developpement ?
Je vois pas ... ils ont promis le PL 1 an apres la release et visiblement ils tiennent leurs promesses.

T'es le genre de mec qui croit qu'ils ont promis le PL, le multi-crew, le FPS a la release ?

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
27 octobre 2015 à 00:06:34

Ah ben voilà, c'est tesof2p4truc, le beau gosse avec sa photo de profil qui en est à 12 heures de jeu sur ED et qui nous ramène sa science :p

I_LUV_8 I_LUV_8
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 00:09:45

Don't feed ...

Arrêtez de vous emballer les gens, c'est vraiment trop simple avec vous quand même :(

C'est chiant cette recrudescence de troll sur le forum en ce moment :malade:

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
27 octobre 2015 à 00:13:07

BANANAS ....

(c'est tous ce qui me viens a l'esprit de suite :) )

Message édité le 27 octobre 2015 à 00:13:40 par Fidahou
Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
27 octobre 2015 à 00:19:15

tesof2p4ever est un alt d'Ailveusonzed, problème résolu. Ils ont les même propos, la même tendance détestable à utiliser les même Smiley en guise de ponctuation ou pire d'argumentation...
Si je me trompe, alors cette race de forumeur se reproduit comme du chiendent et on est fucked.
The Writing Dead season 1 guys...

Message édité le 27 octobre 2015 à 00:21:36 par Crikhry
Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
27 octobre 2015 à 00:19:59

Ha c'est pour cela ... y'as des gens qui ont rien à faire de leur journée

fraGb0t fraGb0t
MP
Niveau 13
27 octobre 2015 à 00:35:44

Ouais il y a pu de doute, il est pas tout seul dans sa tête le garçon :hap:

tesof2p4ever tesof2p4ever
MP
Niveau 4
27 octobre 2015 à 02:35:02

HAHA a part avoir le plus gros vaisseau et tuer des PNJ ANACONDA NO BRAIN il y a quoi ? :rire:

DU PVP ? AH merde, croiser un joueurs c'est chaud :rire:
Et même si il y en avait, avec quoi ? GUILDE VS GUILDE ? a merde sa existe pas :rire:

4 VS 4 ? Faudrais encore que les 3/4 des mecs jouent en ligne, car deja en croiser un :rire:

AVOIR ENCORE PLUS D'ARGENT ? Pourquoi faire ? :rire:

[Stelar] [Stelar]
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 03:14:36

Le 27 octobre 2015 à 02:35:02 tesof2p4ever a écrit :
AVOIR ENCORE PLUS D'ARGENT ? Pourquoi faire ? :rire:

Pas à niquer ta mère en tout cas, vu le taro badgam qu'elle propose :-d

[Stelar] [Stelar]
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 03:18:34

Le 26 octobre 2015 à 22:41:53 tesof2p4ever a écrit :
Il est ou le Elite que BRABEN nous avait promis ? :hap:
Car par raport a ce qu'il avait promis et ce qu'il est maintenant, je me pose des questions :hap:

Contrairement à Star Citizen, ce jeu a eu droit à une release et est donc officiellement sortie :rire
Au moins eux nous mentent pas en disant que le jeu est sortie mais en précisant que c'est une alpha :rire:

Star Citizen, le jeu ou le pack le moins chère est à 50$ et le pack le plus chère à 18 000$ ?
Le jeu qui en 3 ans n'a fait que sortir 3 modules bugués et instanciés ?
Le jeu qui a utilisé 80% de son crowdfunding en vidéos et en comm' mensongère ?
Le jeu à la base prévu pour 2016 repoussé en 2017, et qui sera re-repoussé jusqu'en 2020 minimum ?

lol :)

Nhar_Statham Nhar_Statham
MP
Niveau 7
27 octobre 2015 à 08:00:34

:rire2: Pour faire simple Elite dangerous jen suis a 240h pour 35euro.
Donc on peut parler sur les promesse les defauts blablabla.
Mais pour la plupar des joueurs , Elite est plus que réntable dans son etats actuelle.
Je connai quelque joueur qui disent que elite est pouri alors que se sont eux qui sont pouri sur elite.
Ils narrivent meme pas à se poser ...
Comparer Elite dangerous avec un jeux pas sorti :honte:
Bref Elite est peut etre pas le graal mais pour son prix il est plus que bon (quand on sait y jouer).

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
27 octobre 2015 à 08:45:50

Topic crée par un ultime trolleur ou un chieur qui n'y connait rien.

Relancer un débat qui est déjà existant dans 80% des topics sur se forum faut pas être très malin.
Je vois pas trop de promesse non tenu moi.

Bref topic à look

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 08:46:06

Ed satisfera ceux qui n'ont pas connu le kickstarter et donc ne connaissent pas vraiment les ambitions de départs du jeu, ils ne savent pas ce qu'ils ratent, les autres il ne leur reste qu'a espérer , perso j'y crois plus trop mais au moins j'ai les majs gratos a vie ... Surtout que les joueurs récent n'ont payé ed que 30 euros la ou les backers l'ont payés dans les 120 euros :hap: Mais c'est clair que Braben a survendu son jeu et clairement menti sans parler qu'ils sont en train de bosser sur un jeu de montagne russe ca fait clairement comme un gros fuck je trouve, m'enfin bon pas grave on verra bien a horizon si ils redressent la barre mais je pense sincérement que le gameplay sur les planete sera aussi chiant que dans l'espace et qu'on en fera vite le tour et qu'on sera dans la routine , mission , explo commerce >acheter plus gros truc etc .... pas chercher plus loin ED est finalement assez bas du front et faut pas s'attendre a avoir vraiment des conséquences a ce qu'on fait :hap:

Message édité le 27 octobre 2015 à 08:49:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 08:50:47

Le 27 octobre 2015 à 00:19:15 crikhry a écrit :
tesof2p4ever est un alt d'Ailveusonzed, problème résolu. Ils ont les même propos, la même tendance détestable à utiliser les même Smiley en guise de ponctuation ou pire d'argumentation...
Si je me trompe, alors cette race de forumeur se reproduit comme du chiendent et on est fucked.
The Writing Dead season 1 guys...

En gros toute personne critiquant ED sur le forum est mon alt ? Ah ouai , sinon t'as qu'a aller demander aux admin jvc si je fais du multicompte au pire car a ma connaissance et a part si je souffre d'une pathologie mentale j'en ai qu'un seul et c'est celui la avec le quel je poste ...

Et l'utilisation du smiley :hap: qui permet donc de dire que c'est mon multicompte ca doit vouloir dire que j'ai des milliers d'alt alors car c'est le premier smiley utilisé sur jvc :hap:

Message édité le 27 octobre 2015 à 08:52:18 par
tibononoX tibononoX
MP
Niveau 17
27 octobre 2015 à 08:52:41

Le 27 octobre 2015 à 08:46:06 ailveusonzed a écrit :
Ed satisfera ceux qui n'ont pas connu le kickstarter et donc ne connaissent pas vraiment les ambitions de départs du jeu, ils ne savent pas ce qu'ils ratent, les autres il ne leur reste qu'a espérer , perso j'y crois plus trop mais au moins j'ai les majs gratos a vie ... Surtout que les joueurs récent n'ont payé ed que 30 euros la ou les backers l'ont payés dans les 120 euros :hap:

J'ai acheté le jeu en Mars, depuis je me suis grave renseigné dessus, je sais quasiment tout ce qu'ils ont promis au kickstarter et j'ai de l'espoir, faut bien comprendre que ce jeu n'est pas un jeu qui sort et paf on l'oublie et on en fait un autre, ils prévoient l'expansion du jeu sur 10 ans, dans 10 ans on aura sûrement énormément de choses en plus. Puis c'est pas comme si un jeu d'une telle envergure peut être réalisé aussi rapidement, puis aussi ils ont pas masse de fric comparé à Star Citizen qui se la jouent Apple, fin' bref SC j'attend de voir, je garde espoir car il a du potentiel mais j'ai l'impression qu'il est avide de fric ce jeu, si Elite avait plus de moyens on aurait plus de trucs plus rapidement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 08:54:11

Le 26 octobre 2015 à 23:25:02 erwan_homer90 a écrit :
Bha qu'est-ce-qui est pas dans le jeu et qui etais promis a ce stade du developpement ?
Je vois pas ... ils ont promis le PL 1 an apres la release et visiblement ils tiennent leurs promesses.

T'es le genre de mec qui croit qu'ils ont promis le PL, le multi-crew, le FPS a la release ?

galaxie dynamique , pnj persistant , economie réel basé sur les actions des joueurs (du type je petes tous les vaisseaux transportant tel cargaison pénurie et fin de production de tel item relié) transport de passager et d'esclave (pas sous forme de cargaison) et je dois oublier pas mal de trucs. Bref sujet déja débattu des dizaines de fois ici ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 08:55:29

Le 27 octobre 2015 à 08:52:41 tibononoX a écrit :

Le 27 octobre 2015 à 08:46:06 ailveusonzed a écrit :
Ed satisfera ceux qui n'ont pas connu le kickstarter et donc ne connaissent pas vraiment les ambitions de départs du jeu, ils ne savent pas ce qu'ils ratent, les autres il ne leur reste qu'a espérer , perso j'y crois plus trop mais au moins j'ai les majs gratos a vie ... Surtout que les joueurs récent n'ont payé ed que 30 euros la ou les backers l'ont payés dans les 120 euros :hap:

J'ai acheté le jeu en Mars, depuis je me suis grave renseigné dessus, je sais quasiment tout ce qu'ils ont promis au kickstarter et j'ai de l'espoir, faut bien comprendre que ce jeu n'est pas un jeu qui sort et paf on l'oublie et on en fait un autre, ils prévoient l'expansion du jeu sur 10 ans, dans 10 ans on aura sûrement énormément de choses en plus. Puis c'est pas comme si un jeu d'une telle envergure peut être réalisé aussi rapidement, puis aussi ils ont pas masse de fric comparé à Star Citizen qui se la jouent Apple, fin' bref SC j'attend de voir, je garde espoir car il a du potentiel mais j'ai l'impression qu'il est avide de fric ce jeu, si Elite avait plus de moyens on aurait plus de trucs plus rapidement.

je suis pas aussi optimiste que toi vu que par exemple le transport de passager etait sensé sortir bien avant le landing mais bon on verra bien dfacon pas le choix d'attendre ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment