CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Français ou non sur one alors ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
12 octobre 2015 à 21:16:25

Bon ben du coup j'ai craqué.... tant pis je vais essayer de géré l'anglais jusqu’à la sortie de la vf :)

ecorcebourse ecorcebourse
MP
Niveau 8
12 octobre 2015 à 21:41:59

Tkt regarde les tutos de aymeric et tu verra quon se passe tres bien de la vf. Personnellement jai aucun souci avec la vo

ecorcebourse ecorcebourse
MP
Niveau 8
12 octobre 2015 à 21:51:26

Tkt regarde les tutos de aymeric et tu verra quon se passe tres bien de la vf. Personnellement jai aucun souci avec la vo

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
12 octobre 2015 à 22:05:22

oui c'est ses tuto qui m'ont donné envie de prendre le jeux, il a l'air vraiment complet!

salyian3 salyian3
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 22:51:30

J'ai la version d'essai en FR grâce a W10, je vais surement me le prendre mais il a l'air bien chronophage

ecorcebourse ecorcebourse
MP
Niveau 8
12 octobre 2015 à 23:08:10

Cest le cas. Mais lorsque tu est lancé sur le serveur tu te rend compte a quel point le monde est gigantesque

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
12 octobre 2015 à 23:15:18

Ca me rappel freelancer :)

grandalf76 grandalf76
MP
Niveau 18
29 décembre 2015 à 11:10:31

Je vien de tester la version d'essais et le jeu était en anglais :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2015 à 19:05:57

Bonsoir, je l'ai acheté sur One version complète donc et il est bien en anglais. Pas de Français et je constate de gros problèmes de connexion. Vu que même en partie solo, la connexion aux serveurs Frontier est obligatoire, ça m'éjecte constamment. Ça commence plutôt bien et saoule pour un jeu aussi prenant et gigantesque :-(

grandalf76 grandalf76
MP
Niveau 18
29 décembre 2015 à 21:59:27

Merci pour tes information supplémentaire je me suis dit c’est peut être la version d’essai qui ce trouve en anglais et j'allait acheter la complète .

Au final je ne vais pas acheter merci :)

steelgary steelgary
MP
Niveau 5
30 décembre 2015 à 13:19:45

Ce jeu me tente carrément sur One vu qu'il est en promo en ce moment (-25% c'est pas grand chose mais toujours ça), mais le fait qu'il soit en full english et surtout le fait qu'on ne sache pas si un patch de trad soit prévu me rebute carrément.
Je ne suis ni une buse et ni un as en anglais mais sur un jeu de cette trempe avec son côté simulation très poussé et le jargon technique qui suit, je trouve que ce serait bien inconfortable de jouer dans une autre langue.

Je vais commencer par regarder les tutos d'Aymeric qui semble être une référence afin de me faire une idée et voir si je pourrais m'en sortir durant les premières heures de jeu (le plus important pour ne pas lâcher l'affaire directement).

Tetard02 Tetard02
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 13:31:13

Je serai vous j attendrait pour la version one...

EcXRevan EcXRevan
MP
Niveau 9
30 décembre 2015 à 13:35:47

Il n'y a pas à attendre pour la One, c'est exactement la version PC sans Horizon. Pour ce qui est de l'anglais ce n'est pas vraiment un problème, les débuts sont peut être difficiles mais tu apprends rapidement à différencier les différents types de missions, modules, ...etc

Tetard02 Tetard02
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 13:40:57

https://forums.frontier.cr.co.uk/forumdisplay.php?f=145

EcXRevan EcXRevan
MP
Niveau 9
30 décembre 2015 à 13:50:42

Ouais il y a des bugs sur tout les jeux, et ? Rien de problèmatique à signaler de mon côté, j'en ai subis quelque uns mais ca reste rare. Il y aura toujours des bugs mais ce n'est pas une raison pour s'en priver

Tetard02 Tetard02
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 13:56:51

Arrête d être aveugle sur one les bugs sont chiant..je ne dit pas qu il ne faut pas le prendre je dit juste qu il faut attendre parce c est a la limite d être injouable..

EcXRevan EcXRevan
MP
Niveau 9
30 décembre 2015 à 13:59:46

"Limite d'être injouable"... ce qu'il faut pas lire. J'ai énormément d'amis sur One qui reporte plusieurs bugs mais rien de tragique. Il faut arrêter d'être toujours dans l'extrême, si c'est seulement pour ton cas merci de ne pas généraliser.

Tetard02 Tetard02
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 14:03:44

Je laisse tomber les fans décidément.mais bon c est pas une raison pour dire n importe quoi aux autre..

grandalf76 grandalf76
MP
Niveau 18
30 décembre 2015 à 14:08:14

Merci pour votre débat entre les bug et anglais je vais pas acheter au final et attendre une version fr plus stable ou le prendre sur pc ... je ne sais pas encore .

EcXRevan EcXRevan
MP
Niveau 9
30 décembre 2015 à 14:08:30

Quels fans ? Je suis juste un joueur qui donne sont point de vu mais c'est facile de dire ça quand on a pas la capacité de continuer l'argumentation. Le jeu est parfaitement jouable, si ce n'était pas le cas je resterai pas dessus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment