CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elite devient Dangerous (Up des IA)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
08 octobre 2015 à 12:41:03

Pour ceux qui se demandent pourquoi les interceptions sont plus difficiles sous cette 1.4, pourquoi ils ne farment plus tranquille dans les RES, c'est normal, Elite est devenu plus corsé au niveau des IA

On en parle ici : http://elite-dangerous.fr/forum/jeu-release/5849-up-des-ia-confirmee

En résumé :
Votre niveau de combat va faire poper des IA plus ou moins coriaces.
Les interdictions sont plus difficiles à faire OU à éviter
Les scan pour contrebande sont beaucoup plus féroces (la furtivité est de mise)
Les RES sont devenu plus hard
Les IA tirent plus, sont plus agressives, mieux armées.

Etc etc.

Je trouve ça vraiment extra... Plus ça va, plus les wings prennent un sens.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 octobre 2015 à 12:48:46

Oui je viens de remarquer ça je me suis fais toper pas mal de fois en 1h de jeu pour contrebande j'ai pris 3 amendes en 1h!
Mais c'est plus cohérent. Gg frontier :ok:

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
09 octobre 2015 à 00:15:03

Moi je me suis fait emmerdé à trois reprise dans un même système que j'étais en train de scanner, j'ai bien sur fui. Mais par contre j'ai plus du tout réussi à éviter l'interdiction c'est devenu beaucoup plus technique. ça rajoute du challenge je vais pas m'en plaindre ^^

_bluemonkey_ _bluemonkey_
MP
Niveau 7
09 octobre 2015 à 05:45:08

quelqu'un d'autre a remarquer un bug sur l'IA des pythons quand on les attaques ? j'en est abattu 3 ce soir et ils tournent a chaque fois sur eux même sans bouger

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
09 octobre 2015 à 08:30:43

Le 09 octobre 2015 à 05:45:08 _bluemonkey_ a écrit :
quelqu'un d'autre a remarquer un bug sur l'IA des pythons quand on les attaques ? j'en est abattu 3 ce soir et ils tournent a chaque fois sur eux même sans bouger

moi un python ma sortie j'avais mon cobra démonté pour jump loin, du coup je me suis fais désintégrer ....

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
09 octobre 2015 à 09:24:31

si les primes sont aussi augmentée, moi ça me va :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 octobre 2015 à 15:36:54

Idem je trouve ça cool d'augmenter l'IA ^^.
Par compte le truc pas cool ces que je me fait beaucoup trop intercepter.
Genre si je doit passez par 3 systèmes avant d'arrivez a destination, bas je me fera intercepter environ 6 fois et personnellement je trouve ça pénible à la long.

Message édité le 09 octobre 2015 à 15:38:45 par
HautDeGamme HautDeGamme
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:23:31

Petit souvenir de l'IA lors des phases beta :bave: digne des plus mauvais conducteurs de paris :bave:

VuvuZahiaIsBack VuvuZahiaIsBack
MP
Niveau 9
10 octobre 2015 à 13:27:25

Olah, ma carrière de contrebandier que j'ai laissée de côté il y a quelques mois va se faire mettre des bâtons dans les roues à mon retour, c'est cool ça !

dustybot dustybot
MP
Niveau 7
10 octobre 2015 à 14:17:15

Je trouve l'IA moins bonne, en hz res un pnj sur trois se fini sur un astéroïde...

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2015 à 14:53:03

je trouve l'IA pas forcement meilleur. Juste beaucoup de payette c'est limite du spam
et surtout beaucoup plus maniable dans les virages que avant ce qui rend les fights plus nerveux (et ca c'est bien)
SOF que le probleme c'est que si tu a un Python (fit full A)comme moi j'ai reussi a perdre mon shield contre un cobra MK3 elite et un Viper elite.
Au Final je me demande si je vais pas repasser sur le Fer de Lance ou meme le Vulture vu que la mobilité redevient la Clef du combat.

De plus les interceptions sont pas plus dur elle BUG
Pour avoir test avec un ami IRL ou plusieurs fois contre l'IA tu est FULL target sur le vaisseau tu perd l'interception.Faut que tu sois légérement décalé sur le Nez du vaisseau pour gagner l'intercept
j'ai aussi remarquer que 4 points dans systeme aide a gagner l'intercept. (testé sur une interception avec un joueur sans manoeuvre d'evitement a 0 points je le perd a 4 je le mange.
A 4 points chacun dans systeme je le mange alors que il est full vecteur evitement et moi full sur lui.

[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
11 octobre 2015 à 17:10:22

Je me disais bien qu'il y avait un problème avec les interceptions. Deux fois aujourd'hui qu'on m'a intercepté. J'étais à chaque fois full "vecteur évitement" et ça continuer, pas moyen de réussir... :(

rafal_rafal rafal_rafal
MP
Niveau 7
11 octobre 2015 à 19:59:34

L'IA est plus conne que jamais...
Dans les zones de conflits des qu'on leur tire dessus ils se mettent a tourner en rond sur eux mêmes!
J'ai détruit une vingtaines de vaisseaux avant de me barrer autant faire du commerce d'un point À à un point B.
Les vaisseaux d'elite en pls :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 octobre 2015 à 21:02:37

Je parviens à eviter l'interdiction 1 fois sur 3 :( ...... :snif2:

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
12 octobre 2015 à 17:29:32

Les interdictions sont juste devenues abusées :(

_razor_2 _razor_2
MP
Niveau 9
12 octobre 2015 à 21:19:11

pareil, on est passé d'interdictions qu'on réussit quasi a chaque fois a quasi jamais :nah:

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 00:40:28

Je suis fédéral et déjà que je trouvais le nombre d'ennemis dans les systèmes contrôlés assez abusé (sur 10 vaisseau , t'en a 3 ennemis et 1 qui viens t'intercepter)

Alors ok , les interceptions font parties du jeu , mais si je me fait intercepté lors d'un truc interressent (genre joueur Sidewinder Innofencif avec prime ou ennemi , moyen de faire du RP et peut-être du combat) , intercepté au moment d'arriver sur une station , de démarrer mon Hyper-Espace , de me balader tranquille (wtf SOL remplit d'ennemis) avec en plus 1 chance sur 4 d'éviter l'interdiction pour se farcir un mec qui ne va te raporter que 200 de prime si c'est pas un pirate ça va commencer à UN PETIT PETIT PEU me saouler SÉVÈRE .

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 octobre 2015 à 20:15:05

ca ma gonfle...
Faire ces points pour le Powerplay
40 interception que 21 de passe (je suis en Python fit combat avec le meilleur intercepteur)
Je me suis fait intercepté 19 fois et j'ai reussi a l'evite que 6 fois... par des mecs de patrouilles Cobra Viper qui en gros te servent a rien
BREF ca ma gonfle...
augmenté l'IA je suis OK
mais la c'est devenu penible
Ca retire l'envie de faire le Powerplay pour de bon

Message édité le 18 octobre 2015 à 20:15:36 par
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 20:27:39

Il y aura un patch pour rééquilibrer ça je crois!.

Message édité le 18 octobre 2015 à 20:28:16 par ]nicomak[
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment