CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Épidémie dans elite dangerous

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
31 juillet 2015 à 23:22:29

Je sais pas si vous suivez les news Galnet, mais depuis plusieurs semaines une épidémie au nom étonnant ferme des stations, provoque des quarantaines et débloque des CG de livraisons de médicaments à la pelle.
Perso je pense que ça prepare un truc, mais je me fais peut être de fausses bonnes illusions.

Gilmund et Nicomak nous dressent un état des lieux ici: http://www.elite-dangerous.fr/forum/evenements-globaux/4776-multi-cg-debilitating-disease-devastating#68209

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 00:47:22

Mode zombie FPS ? :bave:

:troll:

Tryall_Officiel Tryall_Officiel
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 03:23:42

Le 01 août 2015 à 00:47:22 changhai_kid a écrit :
Mode zombie FPS ? :bave:

:troll:

Owwwi :bave:

erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 08:19:37

Le 01 août 2015 à 00:47:22 changhai_kid a écrit :
Mode zombie FPS ? :bave:

:troll:

Ce genre de phase je doute qu'il y en n'ait penser :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 11:38:51

Tous les devs pensent a un mode zombie , quand tu vois comment ca cartonne et c'est facile a faire .

Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
01 août 2015 à 14:32:03

C'est par rapport à la "peste Cerberus" ?

Il y a eu plusieurs CG dessus mais beaucoup n'ont pas été réussis, manque de joueur ou de ténacité.
J'en ai fait partit et "on" a réussis dans une station dans le systeme bast à atteindre le palier et du coup la station a été sauvé (plus de 2.500.000 tones de medicaments on été livré par environ 800 joueurs il me semble.
Grâce à cela, un nouveau CG a été mis en place pour fabriquer le remède car ils se sont rendu compte qu'une ressource rare, un thé pour être plus précis. Qui, étant consommé stoppait le développement de la maladie à tout hasard. Du coup des recherches plus élaborées et un potentiel vaccin serait produit .
L'objectif du nouveau CG est donc de rapporter ce fameux thé dans la station, et chaque palier atteint permet de sauver environ 2 station de plus de la peste.
La dernière fois que j'ai checker hier le palier 3 était atteint et 6 stations pouvait être approvisionné en vaccin.

C'est bien partit pour réussir apparemment donc à voir ce qu'il se passera ensuite, en tout cas je trouve ce genre de chose plutôt sympa, même si ça se résume à pas grand chose, il y a un effet vivant dans le background du jeu.

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
01 août 2015 à 14:55:11

Le 01 août 2015 à 14:32:03 Hellion-P a écrit :
C'est par rapport à la "peste Cerberus" ?

Il y a eu plusieurs CG dessus mais beaucoup n'ont pas été réussis, manque de joueur ou de ténacité.
J'en ai fait partit et "on" a réussis dans une station dans le systeme bast à atteindre le palier et du coup la station a été sauvé (plus de 2.500.000 tones de medicaments on été livré par environ 800 joueurs il me semble.
Grâce à cela, un nouveau CG a été mis en place pour fabriquer le remède car ils se sont rendu compte qu'une ressource rare, un thé pour être plus précis. Qui, étant consommé stoppait le développement de la maladie à tout hasard. Du coup des recherches plus élaborées et un potentiel vaccin serait produit .
L'objectif du nouveau CG est donc de rapporter ce fameux thé dans la station, et chaque palier atteint permet de sauver environ 2 station de plus de la peste.
La dernière fois que j'ai checker hier le palier 3 était atteint et 6 stations pouvait être approvisionné en vaccin.

C'est bien partit pour réussir apparemment donc à voir ce qu'il se passera ensuite, en tout cas je trouve ce genre de chose plutôt sympa, même si ça se résume à pas grand chose, il y a un effet vivant dans le background du jeu.

Si si c'est ça. Le nombre de CG est en augmentation, de plus en plus de systèmes touchés.
Perso je traudis pas plague forcément comme peste, mais aussi épidémie, je me souviens de discussions épiques quand on avait participé à la traduction de Plague Inc. La version PC du jeu génial sur android; )

Cerberus_ Cerberus_
MP
Niveau 2
01 août 2015 à 20:16:33

Si on me demande, j'ai rien contaminé, moi ..
Plus sérieusement, cet "event" est intéressant. Je vais creuser un peu :D

Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
01 août 2015 à 20:34:41

Le 01 août 2015 à 20:16:33 Cerberus_ a écrit :
Si on me demande, j'ai rien contaminé, moi ..

C'est le patient zero attrapez le !

Sinon oui c'est bien la "plague cerberus" qu'on peut traduire par epidemie, my bad.

terence44 terence44
MP
Niveau 13
01 août 2015 à 22:41:58

Effectivement ! On va voire ce que ça donne

Bilu Bilu
MP
Niveau 8
02 août 2015 à 17:24:42

Je suis à G-139-50, on est 44 à 16 000 tonnes de médicaments apporté mais la barre reste petite ... ça va être chauds d'accomplir ce CG.

Et de votre côté ?

Certains disent que c'est fait exprès et que les annonces gamescom arrivant il y aurait un lien ... à voire mais c'est très intéressant :D

terence44 terence44
MP
Niveau 13
02 août 2015 à 19:29:07

Le 02 août 2015 à 17:24:42 Bilu a écrit :
Je suis à G-139-50, on est 44 à 16 000 tonnes de médicaments apporté mais la barre reste petite ... ça va être chauds d'accomplir ce CG.

Et de votre côté ?

Certains disent que c'est fait exprès et que les annonces gamescom arrivant il y aurait un lien ... à voire mais c'est très intéressant :D

Salut Bilu, tu fais des Bénéfice en même temps que d'augmenté le CG ?

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
02 août 2015 à 19:57:42

Le 02 août 2015 à 17:24:42 Bilu a écrit :
Je suis à G-139-50, on est 44 à 16 000 tonnes de médicaments apporté mais la barre reste petite ... ça va être chauds d'accomplir ce CG.

Et de votre côté ?

Certains disent que c'est fait exprès et que les annonces gamescom arrivant il y aurait un lien ... à voire mais c'est très intéressant :D

J'ai la même impression. Il est presque impossible d'éradiquer ce truc. Pas sûr que ce soit en lien avec l'annonce de mercredi mais ça m'étonnais pas que ça s'inscrive dans un truc plus grand que ces simples CG

Message édité le 02 août 2015 à 19:58:16 par aymerix
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2015 à 20:16:31

dfacon ca doit être un event controlé par les devs ils ont surement prévu une suite scénaristique et meme si vous amenez tous les medocsde la galaxie , ca suivra son cour comme eux l'ont prévu.

Bilu Bilu
MP
Niveau 8
02 août 2015 à 20:49:55

@terence44 : Oui je faisais 120k/130k de benef avec un T6 et 104 tonnes et 2 sauts aller/ 2 sauts retour
mais je vois qu'on aura pas de récompenses alors je suis aller à bast car là je suis on est au tier 3 bientot 4 donc récompenses sûre et certaines
toujours avec un T6 104 tonnes 100k/200K de bef mais 5sauts alle et 5 sauts retour :/ Mais bon la récompense assurée ça ne m'embête pas de trop :D

@Ailveusonzed: peut être mais du coup, si ça marche à bast, on pourra créer des antidotes => les exporter vers les autres systèmes :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2015 à 12:15:54

Le 01 août 2015 à 11:38:51 ailveusonzed a écrit :
Tous les devs pensent a un mode zombie , quand tu vois comment ca cartonne et c'est facile a faire .

C'est sûre ! Développer l'IA d'un "Z". C'est du pain bénie ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2015 à 15:38:15

Le 03 août 2015 à 12:15:54 C-tres-simple a écrit :

Le 01 août 2015 à 11:38:51 ailveusonzed a écrit :
Tous les devs pensent a un mode zombie , quand tu vois comment ca cartonne et c'est facile a faire .

C'est sûre ! Développer l'IA d'un "Z". C'est du pain bénie ! :rire:

Le pire c'est que les joueurs en redemandent, ils ont trouvés le filon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2015 à 18:41:37

Le 03 août 2015 à 12:15:54 C-tres-simple a écrit :

Le 01 août 2015 à 11:38:51 ailveusonzed a écrit :
Tous les devs pensent a un mode zombie , quand tu vois comment ca cartonne et c'est facile a faire .

C'est sûre ! Développer l'IA d'un "Z". C'est du pain bénie ! :rire:

En mode passe muraille, avec un pathfinding de slalomeur, qui peut te one shot en une seule baffe à la DayZ ... 5 ans de dévellopement messieurs tout de même !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment