CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Système SOL : Obtenir le permit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:38:17

Voilà , j'ai un problème pour obtenir le permit pour me rendre à SOL , c'est que je comprend pas comment avoir ce foutu passe :-( .

J'ai 150 heures de jeu et que suis qu'un néophyte :-( .

J'ai lu qu'il fallait faire des missions de la Fédération (dont j'ai prêté allégence) pour monter de rang , les seules missions que j'ai fait sont des missions dont le but est de consolider des système (LHS 3447 pour moi) en y apportant des armes .
Ensuite , je suis monté au rang Recrue , mais je n'ai pas été contacté par qui que ce soit , et je n'ai rien eu de nouveau (en même temps , je ne sais pas vraiment où me rendre pour obtenir le passe) .

Je vien de refaire une mission de consolidation , toujours dans LHS 3447 , et j'ai vérifier le menu Contacts et Tableau d'Affichage et je n'ai rien noté de nouveau :( .

Du coups , j'ai des questions :

:d)J'ai loupé le truc :( ?

:d)Je n'ai pas encore le rang suffisant :( ?

:d)Je doit faire un autre type de mission (Je n'ai pas trouvé d'autre stations que celle de LHS 3447 qui me propose des missions , et la seule que j'arrive a faire est celle de consolidation , les autres me demandant de rapporter des données de systèmes ennemis ou des donnés de commerce de systèmes intéressants , missions auxquelles je vois pas comment les faire) :( ?

Voilà voilà , merci d'avance pour vos réponses :merci:

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 09:03:52

Preter allégeance n'est pas utile pour le permis, tu dois bosser pour les factions mineures de la fédé(pas les puissances) jusqu'à ce qu'ils te dont des missions "d'opportunité navale"(bulletin board/tableau d'affichage). chacune doit normalement te donner un rang, et souvent un permis vien avec. Sol est peut etre atteint au 3e rang je ne sais plus exactement.

Pour bosser pour une faction mineure, soit tu fait des missions(bulletin board), soit du commerce avec elle, soit de l'explo, de la chasse à prime ....

Aider les puissances ne t'aidera pas du tout pour ça.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 09:13:37

Consolidation/destabilisation/subversion/expansion ce n'est pas ce que j'appelle des missions, ce sont les actions du powerplay, dont les "missions" ne sont dispo que dans les systemes controlées par la puissance et son QG, rien à voir avec ce qui t'interesse. A peu près toutes les stations ont un tableau d'affichage, c'est ces missions là qui t'interessent. Sort un peu d'LHS 3447. Commence même à te diriger vers Sol, ça te fera un peu voyager.

Message édité le 29 juillet 2015 à 09:17:03 par ]nicomak[
FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:35:18

Je ne suis pas resté dans LHS 3447 , ça , c'était que pour les missions de powerplay :oui: .

Donc je me suis complètement trompé sur les rang et la réputation , je pensais que les missions , commerce , chasse à la prime , explo n'augmentait que la réputation auprès des sous-factions et de la Fédé , et que les missions de powerplay que je pensait être des missions de la Fédération augmentaient le rang .

Donc , je n'ai plus qu'a continuer ce que je fait de mieux , explo , commerce , chasse ...
Donc je doit attendre le rang 3 pour avoir mon passe pour SOL , c'est bien ça :question:
Une autre question , comment sait-on quand on passe au rang supérieur , y'a une barre quelque par :question:

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:47:18

Chaque rang fédéral/impérial s'obtient avec une mission, ton rang est indiqué sur le panneau de droite.
http://elite-dangerous.fr/guide-du-jeu/2015-05-17-18-30-44/les-factions?showall=&start=4

Je suis pas sur à 100% que c'est le rang 3 mais c'est grand max le 5e.

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:23:52

Une autre question qui n'a pas vraiment de rapport :
Si je vais dans un système de l'Empire ou de l'Alliance , et que là-bas , je devient criminel , je descend des convois , des policer , des gens faisants partie des partis Impériaux/Allianceux , je gagne en réputation auprès de la Fédération ?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:56:03

Non. Il faudra pour ça que ce soit fait dans le cadre d'une mission liée à une faction fédérale, je suppose que sur la frontiere ça peut d'une certaine façon 'arrriver' mais ce serait pas différent d'une autre mission. Par exemple aller tuer tant de marchands dans le systeme X, il se peut que X soit impérial ainsi que la majorité des NPCs présents, mais ce serait un 'hasard'.

Aller tuer au hasard dans l'empire fait de toi un criminel local, pas un héros fédéral. Officiellement la Fédé ne soutient pas tes actions.

La Fédération et l'Empire, bien que loin d'être copains, ne sont pas en guerre. Les puissances rendent ça un peu floues mais les puissances ne représentent pas ces factions, elles représentent plus les rivalités entre différents personnages, les supprimer ne détruira pas la faction. Si Hudson et Winters disparaissent La fédé ne fera que' choisir' un nouveau président.

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 01:33:13

:up:

Je suis désormais rang 3 : Mantelot dans la Fédération , mais je n'ai rien obtenu du moins je n'ai eu aucune notification .

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 09:40:17

Ce n'est "pas automatique", avant il y avait une mission à faire(j'en ai eu pour tous mes permis fédé), pas sur qu'il y en ait encore pour les rangs militaires. Mais si tu passes au rang d'après on te le filera automatiquement. Autant j'ai un doute sur l'existance des missions de permis fédé/impériaux, autant je suis sur que passer le rang d'après te donnes le permis d'office.

Message édité le 28 août 2015 à 09:43:16 par ]nicomak[
FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 12:00:20

Je suis allé dans plusieurs systèmes Fédéraux , et aucune mission dans le Tableau d'Affichage .
Je suis bon pour passer rang suivant .

Message édité le 28 août 2015 à 12:00:49 par FilzarFR
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 12:38:14

C'est pas une histoire d'etre allié ou pas. La mission, s'il y en a toujours une, se débloque d'elle même. Tu la verrais un peut partout dans la fédé. Ceci dit les missions de permis ont changé, et il faut maintenant se rendre sur place pour la completer(Accepter la mission mais aussi aller dans le systeme concerné), ce qui peut vouloir dire qu'elle ne sera dispo qu'à proximité de Sol(je doute que ce soit le cas). Mais ils ont peut etre simplement retiré les missions de permis liés aux rang fédé/indé pour garder le système automatique "du rang suivant" qui au départ était juste un garde fou pour ceux qui avaient ignoré la mission de permis pour ne plus jamais la revoir ensuite.

Message édité le 28 août 2015 à 12:42:30 par ]nicomak[
FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 15:36:36

Je suis allé à Alpha du Centaure pour vérifier s'il fallait être proche de Sol , je suis aussi allé à Nanomam , mais je n'ai rien eu .
Ok , c'est partit pour le rang 4 , merci de tes réponses .

Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 9
28 février 2016 à 17:50:36

Le sujet est un peu vieux, mais quelqu'un peut confirmer que seul le rang est la condition pour avoir le permis ? Je suis matelot et pas d'accès à Sol. J'espère obtenir le sésame à ma prochaine promotion...

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 19:06:57

Ça n'a pas changé et il faut toujours un rang de plus (4)

Kerozecui Kerozecui
MP
Niveau 5
28 février 2016 à 19:40:55

Quelle est le nom du rang svp?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 20:02:16

Si tu cherches rangs elite dangerous tu trouveras peut-être un de mes posts sur elite-dangerous.fr ou j'ai fait les correspondantces vo/vf

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 20:04:32

Tiens http://elite-dangerous.fr/forum/jeu-release/1638-rangs-elite-fede-impe-en-vf

Kerozecui Kerozecui
MP
Niveau 5
29 février 2016 à 10:41:38

Merci!

Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 9
29 février 2016 à 10:49:46

Merci pour vos réponses les gars.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
29 février 2016 à 12:01:10

Toujours pas compris de quel permis vous parliez, j'ai toujours pu aller sur Sol sans problème... :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment