CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Mes canons ne visent pas très bien et tire pas tout le temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vactro Vactro
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 12:28:57

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j'ai acheté récemment un Cobra MKIII, j'en suis très content et vu qu'avant j'avais un Eagle, la j'ai la possibilité d'avoir 2 armes supplémentaire, alors je décide de m'équiper d'arme cinétique pour mieux taper sur la coque.

Je me prend 2 Canons qui ont une cadence de 0.7/s avec 5 munitions dans le chargeur et qui font pas mal de dégât (par rapport à mes lasers) avec un suivi de signature.

Je décide donc de tester tout ça dans une zone minière où il y aurai des malfrat voulant du mal à nos pauvre petits mineurs (je suis un chevalier des temps futurs :p) ). J'en choppe un que je commence à entamer son bouclier avec les lasers, et quand son bouclier est mort, je décide de tirer en armes secondaire avec mes canons et la c'est un peu le drame.

En fait mes canons par moment vise la cible et par moment décide juste de se barrer alors que je ne vois pas que l'ennemi envoie des leurre ou autre de plus mes lasers n'ont aucun soucis à le viser. Et quand les viseurs sont sur le vaisseaux et que j'appuie sur le tir, par moment ça tir en continue avec la vitesse de 0.7/s et par moment ça ne tire juste pas alors que je vérifie bien qu'il ne recharge pas à ce moment la.

J'ai bien fait attention au moment de l'achat de mes canons que ça bouffe pas plus d'énergie que ce que mon générateur produit. Donc je ne vois pas pourquoi il ne veulent pas tous le temps tirer et surtout pourquoi les viseurs décide de ne plus viser l'ennemi.

Voilà si vous savez à quoi c'est du ce serai sympa de me le dire parce que ça me fait chier que ça marche pas tous le temps, Parce que quand ça marche je détruit le générateur du vaisseau ennemis assez vite... quand sa vise et tir xD

Bref merci pour vos futur réponses :-)

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:31:54

Il me semble de souvenir que le tracking des canons est plus limité qu'un laser, il faut quand même anticiper un peu le mouvement de la cible pour être plus certain de toucher.

Navigator_Nami Navigator_Nami
MP
Niveau 6
05 juillet 2015 à 13:21:05

9a dépend dépend également de l'endroit ou se situent tes canons ...

En gros, si ils se situent en dessous du vaisseau, ne t'attend pas à pouvoir tirer sur un ennemi qui se trouve au dessus de toi.

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 13:24:00

Donc quand les viseurs de mes canons se barre c'est juste qu'il n'arrive plus à chopper le vaisseaux parce qu'il est trop haut ? J'avais aussi pensé à ça, je vais essayer de faire plus attention et voir si c'est bien ça.

Merci ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 13:38:43

ca depend l'inclinaison de tes arme et du tracking
en gros sur le cobra les slots sont au dessus et en dessous du vaisseau et si ton enemi passe dans l'angle mort de l'arme ca tir plus

MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:05:52

Regarde aussi le systeme de visée dans l'ecran fonction a droite:

Tu as Trailing et Leading, je trouve Leading bien plus rapide mais moins precis, mais si tu tire de près, ya aucun soucis

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 14:11:24

Quand tu parle de Trailing et Leading c'est Ajustement et Prédiction ? Et tu pense que Prédiction est mieux ?

MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:16:03

Oui je parle de ça par contre je saurais pas te dire les noms e français, mais je pense que c'est Prédiction oui

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 14:30:50

Bon effectivement c'est moi qui visait trop bas et donc mes cannons ne pouvait viser et tirer sur la cible. Maintenant c'est beaucoup plus simple et mes canons sont vraiment efficace la. Merci beaucoup pour vos réponses rapide et clairs :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment