CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Échange entre joueur?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
akauzless akauzless
MP
Niveau 8
09 juin 2015 à 23:42:08

Salut,

Me relançant récemment sur ED, je viens de remarqué (via ce lien : http://elite-dangerous.fr/index.php/guide-du-jeu/carrieres/le-commerce) que désormais on peut échanger entre joueur directement en étant dans une même station.

J'aimerai juste savoir comment ça se passe, et mis a part les marchandise, je veux savoir si on peut se donner des crédits entre joueurs directement ?

Merci par avance.

PanzerKadaver PanzerKadaver
MP
Niveau 6
09 juin 2015 à 23:46:51

La traduction est tirée du DDF (Design Discussion Forum): https://forums.frontier.cer.co.uk/showthread.php?t=6299

Les fonctionnalités citée ne sont pas encore implémentées.

akauzless akauzless
MP
Niveau 8
09 juin 2015 à 23:52:54

Mhhh ok merci de m'avoir éclairé :)

Donc les joueurs pour se rémunérer entre eu ou effectuer des échanges, ils fonctionnent à l'ancienne, en déposant et récupérant dans l'espace?

terence44 terence44
MP
Niveau 13
10 juin 2015 à 03:51:13

Le 09 juin 2015 à 23:52:54 AkaUzless a écrit :
Mhhh ok merci de m'avoir éclairé :)

Donc les joueurs pour se rémunérer entre eu ou effectuer des échanges, ils fonctionnent à l'ancienne, en déposant et récupérant dans l'espace?

Perso c'est comme ça que je fais.

Je trouve ça un peu limite de ne pas l'avoir implémenté dans les dernière mise ajours ou dans la maj Wings !

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 09:53:06

Bien larguer les container en mode 'abandon'. sinon ils sont marqués comme volés et perdent la moitié de leur valeur.

C'est franchement rien de compliqué, et avec les drones de collecte(en mode zone!), encore moins.

En plus tu peux acheter moins cher quelquepart et l'autre peut revendre plus cher ailleurs.

Message édité le 10 juin 2015 à 09:53:31 par ]nicomak[
akauzless akauzless
MP
Niveau 8
10 juin 2015 à 11:25:03

Oui bien sûr Nico mais faut avouer que ca serait bien d'avoir un système d'échange et de transfert d'argent... Rien que pour le RP, c'est chaud de ne pas avoir ce système implanté.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:00:33

Peut etre, mais autant faire au mieux avec ce qu'on a en attendant une feature qui n'arrivera peut etre jamais, ou en tout cas pas à court termes.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:09:15

Le DDF(la source de cette 'proposition') n'est en aucun cas la liste définitive des choses à faire par FD, ni de comment ils comptent les faire. Ce sont des réflexions et des propositions mais FD ne s'est jamais engagé à les implémenter telle quelle ou du tout.

T00mox T00mox
MP
Niveau 6
29 mai 2016 à 09:22:39

Bonjour je up ce topic.

Je joue sur ONE et depuis la MAJ de jeudi,il n est plus possible de s échanger des marchandises entre joueurs ?

Avec mes potes en wing, on fait du minage à plusieurs :

- 1 qui prospecte
- 1 qui collecte
- 1 qui monte la garde avec un vaisseau de combat ( bien sur il lui faut un laser de minage aussi et un peu de cargo )

L idée, s est de miner a plusieurs un même astéroïde pour maximiser le rendement.

Une fois de retour à la station, on s échange les marchandises selon nos missions respectives et histoire d avoir un partage équitable des marchandises collectées.

Sauf que depuis la MAJ, on ne peux plus. Le collecteur ramasse la marchandises larguées par mon pote mais rien dans le cargo!!!!!

Est ce un bug qui sera corrigé ou bien est ce fini l échange entre joueurs ?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 09:51:18

Bug ou tu oublies quelque-chose

T00mox T00mox
MP
Niveau 6
29 mai 2016 à 12:11:37

On fait tjrs la même méthode.
Mon pote abandonné la marchandises devant la station et hors de portée pour éviter l amende.Et je collecte avec mes drones.

J espère que c est un bug.On va vider le cache de nos ONE et tester à nouveau avec de l Indite.On a perdu un gros stock de platine et de painite du coup.Trop la loose.

T00mox T00mox
MP
Niveau 6
29 mai 2016 à 16:48:19

Bon dans la ceinture d astéroïde : aucun probleme on peux échanger les marchandises.

Mais cela ne fonctionne plus aux abords d une station.

On va devoir quitter la station en hyper cruise puis se stopper dans l espace pour échanger les marchandises.

La loose

T00mox T00mox
MP
Niveau 6
30 mai 2016 à 13:27:05

En fait non ca ne marche plus il y a bien un bug lors de l echange de marchandise.Fait attention pour eviter de perdre de la painite.Bref tjrs la loose

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:31:21

Avec une petite vidéo on se rendrait peut être mieux compte mais ça sonne comme un bug.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment