CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème exploration

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GaBI-22 GaBI-22
MP
Niveau 12
25 mai 2015 à 01:01:26

Salut, j'suis encore un peu un débutant dans le jeu et ne comprenant rien au commerce et étant trop nul pour aller combattre j'ai décidé de devenir explorateur !

Après de nombreuses heures à galérer pour trouver un petit point qui "bougerait" et ensuite aller le scanner, j'avais réunis assez d'information pour vendre le total un peu plus de 30 000 crédits..

Sauf que bien évidemment je devais m'éloigner de 20 AL, chose que j'ai fais mais du coup maintenant j'ai perdu toutes les informations que j'avais réunis sur les planètes et j'ai à peine assez pour me faire 2000 crédits. What happened ?

Message édité le 25 mai 2015 à 01:01:40 par GaBI-22
Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
25 mai 2015 à 01:26:20

Quand tu scan un système, ces données doivent être vendu à minmum 20 AL de leur système d'origine.

Tu va en station et tu les vends, la seul façon de perdre des données est de mourir.

Donc si tu n'est pas mort tu n'a pas perdu toutes les données d'exploration que tu a scan.

GaBI-22 GaBI-22
MP
Niveau 12
25 mai 2015 à 02:16:44

Ah ben si je suis mort...

En explorant je suis tombé sur une étoile rose et ça m'a un peu surpris donc je me suis arrêté pour la regarder et là quelqu'un s'est mit à scanner mon sidewinte, j'ai trouvé ça chelou donc j'ai activé l'hyper navigation et là le type m'a explosé pour aucune raison, j'avais pas de prime ni de cargaison. :(

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 10:42:19

Il n'a pas besoin de raison. Mais tu es sorti comment du supercruise? on ne se fait pas attaquer comme ça. Tu as subi ue interdiction?

Message édité le 25 mai 2015 à 10:43:08 par ]nicomak[
BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
25 mai 2015 à 10:46:55

Laisse tomber l'explo en sidewinder. Tu peux le faire pour tester vite fait mais si tu veux le faire plus sérieusement il te faut un petit capital de départ mine de rien.

Mon conseil serait d'aller te bastonner dans les nav beacon ou les sites d'extraction de ressource. Tu profite de la présence des autorités pour aller dégommer quelques wanted et empocher quelques primes sans risquer de te faire défoncer en retour (tu risque pas vraiment grand chose avec autant de vaisseaux de patrouilles pour t'épauler durant le combat) et alors seulement, quand tu auras amassé quelques millions (ce qui arrive très vite désormais), tu pourras acheter et équipement correctement un vaisseau d'explo (Adder, Cobra ou mieux encore, ASP). Entre temps, tu auras également appris les bases du pilotage, ce qui n'est jamais un mal...

L'explo en sidewinder, c'est une portée de saut ridicule, des compartiments internes trop petits et surtout trop peu nombreux. T'es vraiment trop limité quoi pour faire quelque chose de convenable quoi.

Message édité le 25 mai 2015 à 10:48:33 par BlackDeViL24
elemremy elemremy
MP
Niveau 20
25 mai 2015 à 10:47:30

Le 25 mai 2015 à 10:42:19 ]nicomak[ a écrit :
Il n'a pas besoin de raison. Mais tu es sorti comment du supercruise? on ne se fait pas attaquer comme ça. Tu as subi ue interdiction?

à mon avis le soleil la sortie lui même car trop proche

john_t_carter john_t_carter
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 11:01:22

Tu es sur que tu t'es fait tirer dessus? Si tu es trop proche de l'étoile ton vaisseau surchauffe, le fait d'enclencher le FSD fait énormément monter la température. Sur un petit vaisseau fragile comme le Sidewinder c'est peut-être suffisant pour le faire exploser.

Sinon je suis du même avis que blackdevil, il ne vaut mieux pas explorer avec ce vaisseau, il n'est pas adapté pour ça. Il vaut mieux faire quelques missions (genre transport de marchandises), tu peux rapidement te faire un petit portefeuille de quelques dizaines de milliers de crédits, ensuite tu t'achètes un Adder et là tu pourras commencer à explorer.
Il faudra t'acheter dès que possible un scanner détaillé, tu gagneras beaucoup plus de crédits, et ensuite il faudra remplacer ton scanner basique par un intermédiaire et enfin un avancé (avec ce scanner tu découvres d'un seul coup tous les objets du système solaire, mais il coute 1.5MCr).

MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 11:48:35

Le 25 mai 2015 à 02:16:44 GaBI-22 a écrit :
Ah ben si je suis mort...

En explorant je suis tombé sur une étoile rose et ça m'a un peu surpris donc je me suis arrêté pour la regarder et là quelqu'un s'est mit à scanner mon sidewinte, j'ai trouvé ça chelou donc j'ai activé l'hyper navigation et là le type m'a explosé pour aucune raison, j'avais pas de prime ni de cargaison. :(

Bienvenu dans Elite Dangereux :hap:

falkestrel falkestrel
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 12:30:07

Salut, je joue depuis quelques temps déjà mais je n'ai jamais été voir les nav beacons, il y a quoi là et ça sert à quoi? Merci

Cmdr Draker Loss 10/4

MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:52:31

Les nav beacons, c'est un endroit ou se "reunisse" les vaisseaux, je sais pas pourquoi sachant que le FSD marche sans elle et qu'on drop pas dedans, c'est un bon moyen pour trouver des NPC recherché mais beaucoup moins bien que les RES

GaBI-22 GaBI-22
MP
Niveau 12
25 mai 2015 à 13:28:10

Si si je vous assure qu'il m'a tiré dessus sans raisons, j'ai effectivement subit une surchauffe en voulant fuir les tirs étant donné que j'étais trop prêt du soleil mais peu importe les manoeuvres que je faisais j'étais dans l'incapacité d'esquiver le moindre de ces tirs puis j'ai fini par exploser. :(

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:52:29

On ne doute pas de ça, comme on a dit, il n'a pas besoin de raison. Beaucoup de pirates t'ignoreront après un scan, mais ceux qui ne scannent pas, te tireront dessus si tu ne donnes rien, ils ne savent pas que tu n'as rien, même si tu leur disais.
Mais tu t'es fait interdire c'est ça? Dans tous les cas rester vers l'étoile est une mauvaise idée.

Message édité le 25 mai 2015 à 14:53:01 par ]nicomak[
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment