CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Article sur l'avenir d'Elite

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
04 mai 2015 à 22:29:54

Une article passionnant qui synthétise ce que l'on peut savoir sur l'avenir d'Elite Dangerous. Rédigé par Nicomak, je vous conseille vivement d'y jeter un oeil attentif ;)

Merci à lui pour l'article ET le sous-titrage des interviews de Braben...les anglophobes n'ont plus d'excuses ! ;)

http://elite-dangerous.fr/index.php/actualites/officielles/382-les-futures-expansions-d-elite-dangerous?hitcount=0

Bilu Bilu
MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 22:50:42

Un grand merci ! Très intéressant !

john_t_carter john_t_carter
MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 22:53:25

Sympa le résumé, merci ;)

Mayo-Nayz Mayo-Nayz
MP
Niveau 9
04 mai 2015 à 23:00:12

Merci ! De quoi envoyer du rêve encore un peu pour aider à patienter :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mai 2015 à 23:03:58

Aucunes infos concernant les Thargoids , ou autres races ET ? Dommage

Merci pour le résumé :)

Mayo-Nayz Mayo-Nayz
MP
Niveau 9
04 mai 2015 à 23:14:15

Peut être pas dommage : Braben ne semble parler que du moyen/long terme.
S'il ne parle pas des Thargoïds, c'est qu'ils sont peut-être TRES proches :-)))

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
04 mai 2015 à 23:19:11

Le 04 mai 2015 à 23:14:15 Mayo-Nayz a écrit :
Peut être pas dommage : Braben ne semble parler que du moyen/long terme.
S'il ne parle pas des Thargoïds, c'est qu'ils sont peut-être TRES proches :-)))

ou déjà là...mais pas encore "débloqués" car pas encore trouvés ;)

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 23:23:27

Le 04 mai 2015 à 23:14:15 Mayo-Nayz a écrit :
Peut être pas dommage : Braben ne semble parler que du moyen/long terme.
S'il ne parle pas des Thargoïds, c'est qu'ils sont peut-être TRES proches :-)))

Il dit depuis le début qu'ils seront là et s'arrête là(ne veut rien dévoiler). De plus si ce n'est pas dans une expansion ce serait donc gratuit pour tout le monde. Et encore FD a bien précisé que tout ne serait pas indiqué dans les patch notes. De quoi glisser une thargoide ou deux en douce.

On ne sait pas vraiment ce qui est déjà ou non en jeu où ce quand ça pourrait arriver

Message édité le 04 mai 2015 à 23:25:14 par ]nicomak[
Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mai 2015 à 23:46:02

Imaginez, un jour il nous post un tweet du genre " Big Event on SOL this weekend ! "

Et la, le vendredi à 00 h jusqu'au Dimanche 00 h , on verrais des vaisseaux mères sortir de bond , envoyant plusieurs chasseurs pour attaquer notre vaisseau mère (Vers la Terre) ..

Bon dieu que ce serait épique comme intro/entrée pour les Thargoids x)

scarboro234 scarboro234
MP
Niveau 6
05 mai 2015 à 02:17:18

Le 04 mai 2015 à 23:46:02 Synhae a écrit :
Imaginez, un jour il nous post un tweet du genre " Big Event on SOL this weekend ! "

Et la, le vendredi à 00 h jusqu'au Dimanche 00 h , on verrais des vaisseaux mères sortir de bond , envoyant plusieurs chasseurs pour attaquer notre vaisseau mère (Vers la Terre) ..

Bon dieu que ce serait épique comme intro/entrée pour les Thargoids x)

AMEN...Idée de malade

Nassh Nassh
MP
Niveau 6
05 mai 2015 à 09:25:16

Excellent article sur le devenir d'Elite. Merci à Niko pour le travail de synthèse et de traduction.
Je serais d'avis d'épingler ce post pour qu'il ne se perde pas dans les méandres du forum.

Le 04 mai 2015 à 23:46:02 Synhae a écrit :
Imaginez, un jour il nous post un tweet du genre " Big Event on SOL this weekend ! "

Et la, le vendredi à 00 h jusqu'au Dimanche 00 h , on verrais des vaisseaux mères sortir de bond , envoyant plusieurs chasseurs pour attaquer notre vaisseau mère (Vers la Terre) ..

Bon dieu que ce serait épique comme intro/entrée pour les Thargoids x)

Un truc à la Mass Effect 3 avec l'arrivée des moissonneurs :oui:

Mayo-Nayz Mayo-Nayz
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 13:52:08

Je pense pas que cela doive être annoncé de la sorte.
Imaginez plutôt des pilotes croisant de plus en plus de Thargoïds, et ce de plus en plus proches de l'espace humain, et que ces derniers passent leur temps à fuir.
Ça mettrait une pression monstre, personne ne saurait ce qu'il faut faire, certains crieront au fake puisque les incursions demeurerons rares et puis viendra le moment où chacun devra se rendre à l'évidence.
Comment connaitre leurs intentions ? amicales ? hostiles ? neutres ? Un esprit de vengeance, de paix ou bien de connaissance ?
Certaines factions pencherons pour l'une des 3 hypothèses, soutenues par les joueurs et apportant une évolution du background en conséquence.
Pourquoi toujours vouloir entrer en guerre lorsqu'on ne connait pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2015 à 14:46:18

Parce que par le passé, les Thargoids on déjà attaqué les Humains ;)
Et parce que les Humains ont déjà exterminés 2 races, et jamais 2 sans 3 comme on dit.

Après je sais pas si ED suit les évènements des anciens , mais on devraient pas pouvoir commercer avec normalement ...

Mayo-Nayz Mayo-Nayz
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 14:58:39

On ne sait pas grand chose sur eux : les humains sont peut-être plus responsables de l'attaque des thargoids qu'ils ne veulent bien l'admettre.
De plus, ils semblent présenter toutes les caractéristiques insectoïdes. Pourquoi une nouvelle reine ne prônerait-elle pas une expansion pacifique de leur espèce ?
Pourquoi pas plusieurs ruches en conflit l'une avec l'autre quant aux rapports inter-espèces (et les humains seraient alors tombé sur la plus hostile, dans le passé) ?
Je pense qu'il y a matière à faire quelque chose de bien moins manichéens que la simple optique "humain gentil tuer alien méchant".
Elite vaut mieux que ça.

Message édité le 05 mai 2015 à 15:00:15 par Mayo-Nayz
Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2015 à 15:03:02

Sa me fait penser à la Stratégie Ender :)

Mayo-Nayz Mayo-Nayz
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 15:04:22

Ah oui exact :-)
(ou Starship Troopers :o)) )

Message édité le 05 mai 2015 à 15:05:21 par Mayo-Nayz
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 15:23:03

Le 05 mai 2015 à 14:46:18 Synhae a écrit :
Parce que par le passé, les Thargoids on déjà attaqué les Humains ;)
Et parce que les Humains ont déjà exterminés 2 races, et jamais 2 sans 3 comme on dit.

Après je sais pas si ED suit les évènements des anciens , mais on devraient pas pouvoir commercer avec normalement ...

Les humains ont attaqué les premiers.
Et à la fin d'elite 3, des accords ont été signés entre les thargoids et les 3 factions majeures humaines.

Je ne sais pas si on peut tout garder d'elite 3 par contre.

Je pense qu'avec ED il y a des possibilté qu'FD fasse table rase des précédents opus pour repartir à 0 ou presque avec eux.

Message édité le 05 mai 2015 à 15:24:40 par ]nicomak[
Mayo-Nayz Mayo-Nayz
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 15:29:15

Le 05 mai 2015 à 15:23:03 ]nicomak[ a écrit :

Le 05 mai 2015 à 14:46:18 Synhae a écrit :
Parce que par le passé, les Thargoids on déjà attaqué les Humains ;)
Et parce que les Humains ont déjà exterminés 2 races, et jamais 2 sans 3 comme on dit.

Après je sais pas si ED suit les évènements des anciens , mais on devraient pas pouvoir commercer avec normalement ...

Les humains ont attaqué les premiers.
Et à la fin d'elite 3, des accords ont été signés entre les thargoids et les 3 factions majeures humaines.

Je ne sais pas si on peut tout garder d'elite 3 par contre.

Je pense qu'avec ED il y a des possibilté qu'FD fasse table rase des précédents opus pour repartir à 0 ou presque avec eux.

Voilà qui apporte de l'eau à mon moulin.
Ce serait vraiment inintéressant d'apporter juste de la chair à lasers sans un minimum d’ambiguïté.
Je croyais que leur monde "d'origine" avait été détruit. C'était avant ou après ce traité ?

Nassh Nassh
MP
Niveau 6
05 mai 2015 à 16:12:40

Mmmh...

D’après mes souvenir, dans Elite 1, ils étaient plutôt dans le style "J'ouvre le feu, je pose des questions ensuite". Je me souvient d'avoir été éjecté du supercruise, et de m’être retrouvé avec un vaisseau mère et ses targons sur le dos.

Ils auraient été finalement vaincu par le développement d'un virus qui attaquait leur FSD, les condamnant ainsi à rester sur leur monde d'origine.

Dans First Encounter, le joueur avait la possibilité, via une série de quêtes, de leur amener un remède. Une paix précaire aurait alors été signée entre les thargoids et les trois factions humaines.

Que sont ils devenus par la suite, aucune idée.

Mais si ils reviennent, je sens mal les humains faire ami ami avec une race insectiforme, vu qu'ils n'arrivent déjà pas à 's’entendre entre eux...

Message édité le 05 mai 2015 à 16:14:06 par Nassh
Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2015 à 16:27:08

Et là , ils nous sorte la possibilité de jouer les Thargoids .... Que ce serait épique x)

A mon avis, on sera pas vraiment pote, comme l'a dit mon vdd, on est déjà divisé en 3 grosses parties, composés de plein d'autres petites parties, et ça sans parler des indépendants x) , alors une race en plus, inséctoide et hostile qui plus est, c'est les hostilité quasi-assurées ..

Et on a pas encore entendu parlé de l'IA qu'ils on crée ..Ce jeu, c'est un mélange entre Stratégie Ender/Battlestar Galactica, et StarWars, le pied .

Sinon, toujours pas de nouvelles en ce qui concerne le type qu'a récup un artéfact avec un son bien bizard ?

https://www.youtube.com/watch?v=y2FQzPIZqms&feature=youtu.be

Quand on écoute bien, on dirait que c'est vivant et que sa gueule au bout d'un moment :)

Message édité le 05 mai 2015 à 16:27:30 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment