CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : électrique ou plasma

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Viccini Viccini
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 01:10:36

Salut,

Il me reste deux emport moyen sur mon vaisseaux et j'hésite entre les plasma et les canons électrique. J'ai déjà 2 laser classe 3 et je ne sais pas quoi mettre sur les deux emport restant hormis des missiles/torpilles/mines

MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 02:42:59

2 Large et 2 medium ? Le clipper donc si j'en juge par ta signature, bah je te deconseille très fortement les Plama Accelerator, vu que les points d'emports sont très éloignés ( s'il s'agit de ceux sur les "ailes" )

Soit tu peut faire classique et mettre des multi cannons, ou innover un peu et tenter le coup avec des cannons ou encore un cannon a fragmentation, voir un rail gun si tu te sens courageux

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:43:59

Le 26 avril 2015 à 02:42:59 MrAvenger711 a écrit :
2 Large et 2 medium ? Le clipper donc si j'en juge par ta signature, bah je te deconseille très fortement les Plama Accelerator, vu que les points d'emports sont très éloignés ( s'il s'agit de ceux sur les "ailes" )

Soit tu peut faire classique et mettre des multi cannons, ou innover un peu et tenter le coup avec des cannons ou encore un cannon a fragmentation, voir un rail gun si tu te sens courageux

J'aime pas trop les multi cannons après j'ai lu que le canon avais un bon rapport dégât prix, mais j'ai placé deux burst laser sur les grands après le railgun est si dur que ça?

Ticry Ticry
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 14:49:25

Les railguns sont forcément fixes. Sur un Clipper ça sera extrêmement difficile d'utiliser les deux en même temps vu l'énorme écart entre les points d'emports. Je conseille plutôt des armes gimballed qui sont plus adaptées au Clipper (selon moi). Après fait le test, tu ne perdras de l'argent que dans les munitions. :ok:

Dothartheouik Dothartheouik
MP
Niveau 4
14 octobre 2015 à 14:27:20

Le 26 avril 2015 à 14:49:25 Ticry a écrit :
Les railguns sont forcément fixes. Sur un Clipper ça sera extrêmement difficile d'utiliser les deux en même temps vu l'énorme écart entre les points d'emports. Je conseille plutôt des armes gimballed qui sont plus adaptées au Clipper (selon moi). Après fait le test, tu ne perdras de l'argent que dans les munitions. :ok:

Tout a fait exact ! Le clipper interdit quasiment l'utilisation des armes fixes par l'écartement des points d'arme. Ma config :

  • 2 BEAM LASER gimbaled classe 3
  • 2 MULTICANON gimbaled classe 2

Attention : Le fait que les armes soient au dessus et au dessous des "ailes" est très gênant : on ne peux tirer avec toutes les armes que si l'ennemi est centré avec du gimbaled.
Avec ma config je peux tirer avec les lasers dans la partie supérieure de l'écran et avec les MC dans la partie inférieure.
Idem pour les points de défense... a moins d'en installer 4, on est très mal couvert niveau angle de tir.

Moralité, en 1vs1 le clipper se défend très bien, mais contre plusieurs chasseurs et sans propulseur type A, mieux vaut fuir.

Ticry Ticry
MP
Niveau 7
14 octobre 2015 à 15:04:05

Oula, c'est quoi ce déterrage ? :noel:

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 16:56:55

Je me souvenais même plus que j'avais fais un topic pareille :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment