CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les missions communautaires débarquent sur EliteDangerous-Station.fr !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xtremedownloads xtremedownloads
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 16:06:48

Salut à tous les commandants !

Non, les missions communautaires dont je vous parle ne concernent pas une nouveauté de Elite Dangerous, mais une nouvelle fonctionnalité que je viens de terminer de mettre en place pour la communauté francophone du jeu !

Les Missions communautaires est une fonctionnalité pensée pour renforcer l'aspect communautaire du site EliteDangerous-Station.fr, mais aussi l'immersion dans le monde du roleplay, et offrir une nouvelle façon de jouer aux joueurs de Elite Dangerous !

Pour plus de détails rendez-vous ici : http://www.elitedangerous-station.fr/forum/reglement-et-annonces/a19-17-04-2015-les-missions-communautaires-debarquent-beta/

L'interface des missions c'est par là : http://www.elitedangerous-station.fr/missions/

J'espère que beaucoup se prêteront au jeu, parce que je trouve ça vraiment sympa !

racam racam
MP
Niveau 5
17 avril 2015 à 17:22:21

merci à toi commandant !
très bonne initiative je vais me rendre sur le site de ce pas :ok: :ok:

]Fluke[ ]Fluke[
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:24:00

Salut,
Merci. Ça a l'air cool. ) Est-ce que les missions sont jouables en solo en ligne ?

xtremedownloads xtremedownloads
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 21:05:04

Fluke, ce module n'a aucune interaction avec le jeu, c'est simplement un outil pour mettre en relation les joueurs, et leur permettre de trouver des compagnons de jeu, des activités à faire, se faire quelques sous etc...

Message édité le 17 avril 2015 à 21:05:24 par xtremedownloads
]Fluke[ ]Fluke[
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 21:19:16

Ah d'accord. ;)

PLC_FredFF PLC_FredFF
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 22:26:47

Ok, typiquement le genre d'outil que j'attendais, qui permet créer une dynamique au sein d'une communauté de roliste !!! Je ne fais que des va et viens de 2/3 semaine de temps à autre sur le jeu, faute de variété mais ca, c'est une interface qui va permettre pas mal de petites mission sympa, GG

J'ai une question par contre:

Dans les missions "exemple" tu dis que les joueurs qui accepterons la mission serons largement récompensés, mis à part en leur fournissant une cargaison qui peux valoir chère (mais pourquoi ne pas la garder pour soit à ce moment là ? ) comment est'il possible de récompensé les joueurs en question, il me semble que l'échange de crédit en jeu n'est toujours pas possible non ?

xtremedownloads xtremedownloads
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 23:11:55

Le 17 avril 2015 à 22:26:47 PLC_FredFF a écrit :
Ok, typiquement le genre d'outil que j'attendais, qui permet créer une dynamique au sein d'une communauté de roliste !!! Je ne fais que des va et viens de 2/3 semaine de temps à autre sur le jeu, faute de variété mais ca, c'est une interface qui va permettre pas mal de petites mission sympa, GG

J'ai une question par contre:

Dans les missions "exemple" tu dis que les joueurs qui accepterons la mission serons largement récompensés, mis à part en leur fournissant une cargaison qui peux valoir chère (mais pourquoi ne pas la garder pour soit à ce moment là ? ) comment est'il possible de récompensé les joueurs en question, il me semble que l'échange de crédit en jeu n'est toujours pas possible non ?

Merci pour ton message, je suis content de voir que cet outil plait !

En effet, le seul moyen aujourd'hui donner de l'argent est de donner des cargaisons que le joueur devra récupérer. Dans mes exemples, je parle d'argent oui, mais cela peut aussi être l'échange d'informations ! Par exemple, si tu m'aides à faire ça, je te donne en échange un système où miner des matériaux rares ! Tu vois l'idée ? L'outil que j'ai mi en place n'est qu'un outil, c'est aux joueurs de l'utiliser à leur guise et d'être fair play les uns envers les autres ! Le système de commentaire sur les fiches des missions permet aussi, en plus de communiqué avec l'auteur de la mission, de donner un avis sur le déroulement de celle-ci etc...

J'espère vraiment que cet outil sera utilisé par beaucoup de monde ! Je pense, si c'est le cas, le faire évoluer afin de permettre à des commandants de recruter des joueurs pour leur corporation !

Message édité le 17 avril 2015 à 23:13:34 par xtremedownloads
PLC_FredFF PLC_FredFF
MP
Niveau 6
18 avril 2015 à 00:11:01

En effet, l'idée des cargaison ou de l'échange d'information ou même de service pourquoi pas, est envisageable.

Un outil à suivre, il faudra êtres je patient avant qu'il ne soit réellement utiliser par la communauté (surtout le temps qu'il fasse le tour des sites francophone et que les joueurs s'y intéressent) mais je vais le surveiller avec intérêt ^^

xtremedownloads xtremedownloads
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 11:53:32

Oui tout à fait ! Il faudra un peu de temps pour que les joueurs s'y intéressent, mais une fois la machine lancée je pense que cet outils intéressera ! N'hésitez pas à en parler autour de vous, et à vous lancer !

xtremedownloads xtremedownloads
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 20:52:07

Hello !

Il y a déjà eu une première mission organisée par un joueur, et tout c'est déroulé parfaitement ! Je suis content de voir que le système fonctionne bien ! N'hésitez pas vous aussi à l'utiliser et à rejoindre notre communauté ! ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment