CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Aide : HOTAS Warthog / Voice Attack ]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Labriste Labriste
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 13:24:39

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon Warthog depuis 2 semaines et je suis un peu dans le mal. Je n'arrive pas à configurer à ma guise ce monstre via Target. J'ai pris le profil de quelqu'un trouvé sur internet et j'essaye de m'adapter aux choix de placement des commandes, mais dans l'idéal j'aimerais pouvoir mettre ce que je veux ou je veux.

J'ai aussi choisi d'utiliser Voice Attack pour plus de confort sur certaines commandes, mais, est ce que je peux le "toggle" avec un bouton de mon Warthog ?

Si quelqu'un veut bien me prendre par la main pour m'expliquer un peu, ce serait super sympa ! Je peux donner mon skype en MP ou donner un TS / Mumble à votre convenance.

Merci d'avance et bon pilotage !

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:29:49

Tu peux activer ou désactiver le joystick, mais c'est une fonction Voice attack.
Donc tu peux créer une commande "Toogle joystick", et au lieu de lui indiquer une touche (bien que tu puisses), tu dois aller dans "Other", et dérouler les fonctions. Là tu trouveras activer/désactiver le joystick. De mémoire, je n'ai pas voice attack devant les yeux.

Quelqu'un confirme ?

Labriste Labriste
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 14:04:04

Salut Fade et merci de répondre si rapidement !

C'est le contraire que je peux, c'est à dire, "Toggle" la reconnaissance vocale quand je touche un bouton de mon Hotas, ce qui me permet de parler sur Skype / TS et avoir une sorte de Push To Talk pour Voice Attack. Le hic, c'est que, 1) je sais pas si c'est possible du côté de VA, et, de 2, je n'ai aucune idée de comment ré assigner mes touches sur mon Hotas.

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:09:09

Hum, alors je pense que tu veux sstopper l'écoute de VA.

Tu as un symboles de casque en dessous de la "croix rouge" pour fermer le logiciel. Si tu cliques dessus, ton micro continuera à écouter mais pas Voice Attack. C'est ça que tu cherches ?
Pareil, tu dois aller dans "OTher" et c'est une fonction à part dans la liste.

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:14:37

Sur cette image: http://i60.tinypic.com/2yyedsw.png
Le premier icône à droite de "Send commands to:"

Lorsque tu cliques dessus, Voice Attack n'actives plus aucune commande.
C'est ça que tu cherches je crois. Regarde comment ça s'appelle lorsque tu poses ta souris dessus et va le chercher dans "New Command -> Other"

Labriste Labriste
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 10:44:53

Quelqu'un pour me donner un coup de pouce à parametrer mon Warthog ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:20:16

Le Warthog est fait avant tout pour le A-10 de DCS et pas pour un jeu vidéo, tu aurais du prendre autre chose a mon avis. Bien qu'il y a moyen de faire une configuration pour ce jeu facilement avec le target. Maintenant une fois les touches configurer via target donc et en laissant le programme en tache de fond, bien sur, si cela ne fonctionne pas cela vient du jeu et pas du Warthog. Assure toi de la compatibilité.

elanaore elanaore
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 20:43:09

Je te rassure le Thrustmaster Hotas Warthog est bien compatible.
Je l'utilise personnellement (hotas + DK2 + voice attack = perfection)

Concernant sa configuration je ne passe pas par le logiciel TARGET mais par le jeu directement j'ai reconfiguré chaque touche une a une et concernant les axes principaux ça s'est configuré tout seul.

Pour info voici ma conf (fichier : "C:\Users\TON_UTILISATEUR\AppData\Local\Frontier Developments\Elite Dangerous\Options\Bindings\Custom.binds" ) :

http://www.partage-facile.com/OX0A028ZJH/custom.binds.html

ATTENTION : ce bindings prend en compte toutes mes touches, meme celle que j'ai associé a Voice Attack.

J'utilise aussi voice attack. Par contre pour le coté "stopper le vocal pour parler sur skype" ce que je fais c'est que j'ai une commande vocale qui stoppe le vocal, et une qui le re active ,et pendant que c'est stoppé, il ne prend rien en compte sauf la commande de re activation.

terence44 terence44
MP
Niveau 13
02 avril 2015 à 05:24:25

Le 01 avril 2015 à 19:20:16 Daldryk a écrit :
Le Warthog est fait avant tout pour le A-10 de DCS et pas pour un jeu vidéo, tu aurais du prendre autre chose a mon avis. Bien qu'il y a moyen de faire une configuration pour ce jeu facilement avec le target. Maintenant une fois les touches configurer via target donc et en laissant le programme en tache de fond, bien sur, si cela ne fonctionne pas cela vient du jeu et pas du Warthog. Assure toi de la compatibilité.

+ 1

Il est certes compatible, mais pas forcément adapté :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment