CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveauté de la 1,2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
charognard666 charognard666
MP
Niveau 8
26 février 2015 à 16:24:26

un petit article de ma rédaction concernant les nouvelles révélations faites par les dev concernant la 1,2 :

http://www.elitedangerous-station.fr/elite-dangerous/les-nouveautes-du-patch-1-2/

cobrag cobrag
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 16:28:11

Une nouvelle qui fera plaisir à plus d’un, la caméra externe permettant de prendre des screenshots de votre vaisseau depuis l’extérieur a été débloquée. Ce n’est pas une caméra jouable c’est une fonction réservée aux développeurs uniquement qui a été activée. Pour terminer, la bêta de la version MAC de Elite Dangerous est toujours prévue pour fin mars

OHHHH !!!!
goodness ! on va pouvoir voir son vaisseau voler
pas jouable mais on peu l'activer. J'ai du mal a saisir

sinrytael sinrytael
MP
Niveau 13
26 février 2015 à 16:30:06

Le 26 février 2015 à 16:28:11 cobrag a écrit :
Une nouvelle qui fera plaisir à plus d’un, la caméra externe permettant de prendre des screenshots de votre vaisseau depuis l’extérieur a été débloquée. Ce n’est pas une caméra jouable c’est une fonction réservée aux développeurs uniquement qui a été activée. Pour terminer, la bêta de la version MAC de Elite Dangerous est toujours prévue pour fin mars

OHHHH !!!!
goodness ! on va pouvoir voir son vaisseau voler
pas jouable mais on peu l'activer. J'ai du mal a saisir

C'est a dire qu'il faudra être a l'arrêt pour l'utiliser, et que aucunes touches de pilotages (mouvement et tirs) fonctionneront tant que la vue sera activée :hap:

cobrag cobrag
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 16:31:24

For people wanting to take screenshots or look at their own ships we’re also unlocking a debug camera. This allows you take limited control of the camera outside of your ship. This isn’t a gameplay camera and is purely a debug function to allow players to see their ship.

Tain, on va enfin pouvoir voir notre vaisseau
je v rejouer, c clair.

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:50:19

Aucune info concernant l'échange de marchandises/crédits/fuel entre ailiers ?

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
26 février 2015 à 19:35:40

Et bah voilaaaaa! bon dommage qu'on ne puisse pas bouger du tout avec cette cam mais cool quand meme!

Wazaa__ Wazaa__
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 22:00:30

J'avoue que si le partage de ressources/primes n'est pas mis dans cette MAJ, ca me ferait bien chié.

scaalp scaalp
MP
Niveau 3
27 février 2015 à 03:56:40

Pas mal :)

Maxwellou Maxwellou
MP
Niveau 8
27 février 2015 à 07:17:21

J'ai vraiment ressenti un regain d'excitation à la lecture de ce post hier.
Ils ont enfin compris que la majorité des joueurs en ont rien tapé du RP quand il s'agit de voir notre vaisseau. L'important pour ces gens là (dont moi), c'est d'avoir la possibilité de voir à quoi ressemble notre titine de l'espace, RP ou non, et je vois pas en quoi c'est si incroyable que ça...
Je pense qu'ils s'en sont rendus compte mais comme il leur était impossible de créer le module caméra dans les temps pour la 1.2, ils ont mis en place cette fonction pour faire patienter les joueurs. Et ça, c'est quand même super cool !

Sinon, tout le reste est aussi super ! Le nouveau système de communication par exemple qui,bien que classique, devient juste indispensable par rapport au précédent ! Celui qu'on a actuellement n'est vraiment pas à la hauteur.
L'idée du partage des pièces des modules st une bonne idée aussi ! Je suis curieux de voir comment s'est implémentée. Pareil pour la balise :)

Mais ce qui m'a vraiment fait sauter de joie sur place c'est l'ajustement du coût de réparation ! MERCI, putain, MERCI.
1% de dommage sur le python, corresponds à quoi ? 50-100K de réparation (coque + intégrité) ? C'est énorme ! J'avais vu un post sur le sujet sur le forum officiel qui suggérait que les coûts de réparations augmente avec le % de dégats, par exemple 1% de dégats demanderait (sur un python) 1000 cr (au total) à réparer mais 80% demanderait 200k (pour 80% c'est plus dans les 350k actuellement) et 50% serait bien plus élevé en demandant 600 ou 700k. Bref, + tu es endommagé, + la courbe de réparation est élevée ce qui me semble logique, ça te punit pour ne pas avoir fait ce qu'il fallait. Car soyons clair, dans une instance haute intensité avec des joueurs, perdre son bouclier n'est pas si incroyable que ça, surtout depuis le nerf (totalement justifié) des cellules d'énergie !

Message édité le 27 février 2015 à 07:19:20 par Maxwellou
viperMK3 viperMK3
MP
Niveau 8
27 février 2015 à 09:58:44

La caméra sera fait UNIQUEMENT pour prendre des screenshots, pas pour jouer avec, ce qui pourrait donner un certain avantage.

Je trouve ça pas plus mal

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 10:24:29

Le 26 février 2015 à 22:00:30 Wazaa__ a écrit :
J'avoue que si le partage de ressources/primes n'est pas mis dans cette MAJ, ca me ferait bien chié.

De primes oui, de ressources? on peut déjà échanger des containers sans qu'ils soient volés, pas de transfert de crédits. Et visiblement le partage de mission devra attendre un peu plus longtemps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 11:06:10

Ils commencent deja a revenir sur leurs promesse , entre la camera drone , et les wings ou ont ne pouvaient pas jump en groupe :hap:

Pour moi cette vue externe va casser l'immersion mais bon j'imagine , que la pluspart des gens s'en foutent :hap:

charognard666 charognard666
MP
Niveau 8
27 février 2015 à 11:28:53

Le 27 février 2015 à 11:06:10 ailveusonzed a écrit :
Ils commencent deja a revenir sur leurs promesse , entre la camera drone , et les wings ou ont ne pouvaient pas jump en groupe :hap:

Pour moi cette vue externe va casser l'immersion mais bon j'imagine , que la pluspart des gens s'en foutent :hap:

En effet, du moment que la vue externe n'est pas jouable y a rien de mal a ca, ca va meme booster les ventes de skins, c'est positif. Les jumps de groupes sont soumis a conditions c'est un point positif aussi car il n'y a pas de "follow" c'est un tres bon juste milieu.

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 12:29:34

Donc on ne pourra pas suivre quelqu'un en supercruise et jump derrière lui en le suivant ?
J'avoue ne pas très bien avoir compris tout ça :(

Message édité le 27 février 2015 à 12:29:49 par olvinii33
papylolo01 papylolo01
MP
Niveau 8
28 février 2015 à 10:58:35

Charognard à tout à fait raison à propos des skins,avec l'arrivé de cette caméra à selfies je suis prêt à investir des skins. :)

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 12:15:07

Le 27 février 2015 à 12:29:34 olvinii33 a écrit :
Donc on ne pourra pas suivre quelqu'un en supercruise et jump derrière lui en le suivant ?
J'avoue ne pas très bien avoir compris tout ça :(

Tu pourras suivre un des membres de la wing en supercruise(mais tous les membres peuvent le faire en même temps)

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 12:17:21

Le 27 février 2015 à 11:06:10 ailveusonzed a écrit :
Ils commencent deja a revenir sur leurs promesse , entre la camera drone , et les wings ou ont ne pouvaient pas jump en groupe :hap:

Pour moi cette vue externe va casser l'immersion mais bon j'imagine , que la pluspart des gens s'en foutent :hap:

Comme ils disent c'est une caméra débug, ils avaient dit qu'ils mettraient quelquechose en place, ça permetra à certain d'attendre le temps que quelquechose de mieux arrive, de plus si tu t'en sers pas, en quoi ça casse ton immersion?

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:35:21

Le 27 février 2015 à 10:24:29 ]nicomak[ a écrit :

Le 26 février 2015 à 22:00:30 Wazaa__ a écrit :
J'avoue que si le partage de ressources/primes n'est pas mis dans cette MAJ, ca me ferait bien chié.

De primes oui, de ressources? on peut déjà échanger des containers sans qu'ils soient volés, pas de transfert de crédits. Et visiblement le partage de mission devra attendre un peu plus longtemps.

Échanger sans que ça soit volé ? Je veux bien savoir comment car bon, j'ai pas réessayé depuis un moment mais ça m'intéresse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 14:08:10

et sinon y a quoi de neuf de vraiment intéressant ?
Franchement , la camera pour ce mater le nombril je dis LOL,
Bref, ça fait plus de deux mois que je l'ai mis au placard ce jeu, et ce n'est pas avec ça et le peu du reste...
que je vais le ressortir !

Message édité le 28 février 2015 à 14:08:35 par
tesof2p tesof2p
MP
Niveau 5
28 février 2015 à 14:14:02

Le 28 février 2015 à 14:08:10 trouduk_is_back a écrit :
et sinon y a quoi de neuf de vraiment intéressant ?
Franchement , la camera pour ce mater le nombril je dis LOL,
Bref, ça fait plus de deux mois que je l'ai mis au placard ce jeu, et ce n'est pas avec ça et le peu du reste...
que je vais le ressortir !

Tiens, le retour de l'autre con :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment