CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perte de prime de récompense

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Kryst_ _Kryst_
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 12:09:25

Alors voilà j'aurais voulu savoir si c'étais normal svp, je suis resté un petit moment à la balise à coter du soleil et j'ai tué plusieurs vaisseau recherché et récolté environ 50k de crédits. Cependant le dernier vaisseau m'a brisé la vitre...et le temps que j'arrive à la base la plus proche, je suis mort JUSTE DEVANT la base à quelques secondes près ! --''
Bon jusque la ça va encore, sauf qu'à mon retour je n'avais plus les 50 000 de primes de disponible ! Et je ne les avais pas encore retiré...

Est-ce normal svp ??

tom[jv] tom[jv]
MP
Niveau 35
27 janvier 2015 à 12:16:16

C'est normal, si tu meurs, tu perds toute les primes.

_Kryst_ _Kryst_
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 12:43:16

Ah ok merci bien.. je trouve ça nul comme système, enfin je comprends pas pourquoi on perdrait ses primes après la destruction de sont vaisseau, c'est pas logique.

van25fr van25fr
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 12:58:08

En effet c'est pas logique.
Les données (chasses, scans, missions) sont liées à ton vaisseau et non à toi.
Tu meurs, tu perds tout.
C'est une règle que je n'aime pas trop mais je fais avec, il faut se faire une raison.
C'est comme aussi avoir une liste des systèmes que tu as visité, en 3300 c'est pas possible. Dommage.

forsaaken forsaaken
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 12:59:29

En général quand ton vaisseaux explose tu meurt ^^ donc tu perd tout se que tu n'a pas "rendu", c'est pour ça qu'à partir d'une certaine somme de prime il faut allez les rendres

_Kryst_ _Kryst_
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 13:25:08

Oui Van, j’espère juste que cela sera modifié !

Le 27 janvier 2015 à 12:59:29 forsaaken a écrit :
En général quand ton vaisseaux explose tu meurt ^^ donc tu perd tout se que tu n'a pas "rendu", c'est pour ça qu'à partir d'une certaine somme de prime il faut allez les rendres

Non forsaaken, dans elite tu n'es pas considéré comme mort contrairement à star citizen par exemple. Sauf si je me trompe, mais du moins je ne l'ai lu nul part.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 13:32:08

Le risque fait parti du jeu, si on ne perdait rien en "mourrant" quel serait l'enjeu? En tout cas ça restera comme ça, c'est comme pour l'explo. Perdre un vaisseau a des conséquences, a vous de vous y préparer.
(en effet le perso ne meurt pas, c'est toujours vous qui payez l'assurance).

De plus si on considère que le vaisseau est le seul a avoir enregistré ce qui s'est passé, si on le perds, on a plus de preuve.

Message édité le 27 janvier 2015 à 13:35:50 par ]nicomak[
forsaaken forsaaken
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 13:39:14

Je suis sur qu'il serai possible de faire quelque chose avec la boite noire de ce dernier ^^

bioxid bioxid
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 09:52:05

c est tout a fait logique.... les données sont dans la mémoire de l ordi de ton vaisseau. plus de vaisseau, plus de mémoire... c est normal non?

rookie_mmo rookie_mmo
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 10:49:19

Je rejoins l'auteur, c'est complètement absurde, dans le sens où si tu exploses ton vaisseau, toute amende impayée est automatiquement débitée...

Par exemple tu fais du bounty, tu accumules les primes, tu récupères les containers éjectés par les wanted en détresse...
La fédé arrive, te scan, amende pour cargo volé.
Jusque là pas de soucis.
Tu continues à faire du bounty, et puis tu te fais exploser par un méchant anaconda, tu vas perdre toutes tes récompenses de bounty non récupérées dans les différents systèmes, en revanche ton amende est automatiquement débitée lorsque tu repayes ton vaisseau via l'assurance ou non. :sarcastic:

bref penche toi bien avant et enjoy :ok:

Antares101 Antares101
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 10:49:22

Oui ça fait partie du jeu et ça participe au stress, c'est ça qui est bon.
Quand tu rentre d’expédition avec +100k de carto., ben tu hésite quand même à faire un petit USS sur le retour ou de se soumettre à l'interdiction pour avoir un combat facile (surprise! c'est un python et pas un cobra...). Et aussi tu fais doublement attention pour le docking.

_Kryst_ _Kryst_
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 12:02:24

Oui bien vue rookie c'est exactement ça.. ^^

Mais bon comme tu dis Antares c'est vrai que ça rajoute un peu au gameplay, cependant ça reste pas très Rp ou logique on va dire, c'est maigre tout un peu dommage je trouve !

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:34:48

Quand ton vaisseau explose, tu ne meurs pas, en gros tu est éjecté et récupéré. A ce stade là tu es à la merci des autorités qui te font cracher le blé que tu dois.

Message édité le 28 janvier 2015 à 12:36:21 par ]nicomak[
]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:44:06

Exact ^^ D'ailleurs, on entends bien le "eject" de l'ordinateur de bord du vaisseau.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:48:30

Et on peut aussi considérer que ça fait partie du contrat d'assurance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment