CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment accomplir les mission de mercenaires?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ARKONTER ARKONTER
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 14:06:36

Bonjour,
Je suis désolé je suis nouveau sur ce jeu.
Quand j'accepte une mission de mercenaire il me propose plusieurs endroits ou trouver les méchants.
J'ai beau mi rendre souvent je galère a trouver le signal non identifé.
Si j'arrive à trouver ce signal les gens n'ont rien a voir avec la mission que je cherche à accomplir.
J'ai beau faire les coordonnées dans l'ordre je n'arrive pas à être un mercenaire et trouver le méchant a tuer.
Quelqu'un peut-il m'aider.
C'est très frustrant!
Merci d'avance.

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 14:17:16

Perso, lorsqu'il y a plusieurs systèmes d'indiqué, il me suffit d'aller dans le premier système indiqué.

Ensuite, il faut entrer dans tous les USS (Source de Signal non Identifé) que tu croises. Au bout d'un certain nombre (parfois du premier coup, plus souvent au bout de 4 ou 5), un vaisseau te parleras et te diras quelque-chose du genre: "Ben Johnson (par exemple^^) est très méchant... Je ne pourrais plus jamais aller dans le système Eravate (par exemple^^)."

Tu sais à ce moment que celui que tu recherches (Ben Johnson) se trouve dans le système Eravate.

Tu verras également un truc du genre "La mission a été mise à jour" en plein milieu de ta verrière et dans l'onglet "Missions/transactions", en consultant cette mission, tu verras le système précis où se trouve celui que tu recherches, ainsi que qques infos parfois utiles...

Il suffit donc d'aller dans ce système et de visiter tous les USS que tu croises jusqu'à ce que tu tombes sur ce fameux Ben...

ARKONTER ARKONTER
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 15:49:45

Merci mais j'ai beau aller vers ces signaux non identifiée je ne trouve jamais le pirate recherché mais je vais réessayer.
Merci de ta réponse

ARKONTER ARKONTER
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 18:05:36

je trouve ca aussi très long et fastidieux!
Je sais pas si d'autre son de mon avis?

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2015 à 18:18:09

salut , pour ma part je trouve cela assez rapide.Par contre attention quand t'a mission sera updated , pense a te fier uniquement à l'emplacement écrit dans ton tableau de mission de gauche et non pas ce que le pnj te raconte car moi en général c'est jamais synchro!

ARKONTER ARKONTER
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 21:24:45

a ok moi aussi j'ai remarquer ca!
le pnj ne dit pas le même emplacement que dans le tableau de gauche.
Par contre je suis désoler mais pour trouver un pirate je met en moyenne 1h voir 1h30 de jeu !!
Alors je comprend pas pourquoi mais je trouve ca long!
Surtout quand j'ai juste envie de faire du shoot spatial!!!

Message édité le 26 janvier 2015 à 21:25:41 par ARKONTER
-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
26 janvier 2015 à 22:20:21

Je viens également de tester une mission mercenaire.

4 cibles pirates à tuer 2 dans 2 systèmes différents pas trop éloigner. Je voyage jusqu'au premier système et j'ai passer 2h à chercher des USS, Je n'ai trouver qu'un seul pirate... Du coup j'ai lâcher l'affaire. Se faire des crédits en débutant n'est pas facile du tout, je m'y remet à peine et j'ai envie de faire un peu autre chose que des aller/retour au Sidewinder comme j'ai fais pendant des heures lors de la bêta.

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2015 à 23:10:40

Bon je vous lache mon astuce pour faire pop les uss! quand tu arrive dans un système face au soleil , tu te retourne pour avoir l'astre dans le dos, la tu met plein gaz histoire de t’éloigner un peu et tu coupe les gaz , tu reste en ligne droite en faisant du 30mm (vitesse min du supercruise) et tu attend que l'uss pop!regarde dans le panneau de gauche ça va apparaitre d'un coup et en plus de ça tu ne sera qu'a 400 ou 300 km de lui donc tu pourra désengager direct sans devoir attendre d’être a bonne distance et vitesse (ne pas oublier de lock quand même).
Voila pour ma part comment je fais et ça va beaucoup plus vite que d'en cibler un (quand il y en a) et d'engager tout le processus d'approche etc...

Pour toi arkonter , je t'explique comment je fais pour la mission.
On te dit le pirate est dans le système A ou B ou C. je prends le plus proche , on va dire B!
-Je saute dans le système B ,une fois sur place , j'applique la méthode d'uss que je vous ai expliqué plus haut , je rentre dedans c'est des pirates , des marchands ou autre ça m’intéresse pas je me casse!
-De retour en supercruise je reste en 30mm et j’attends , la un uss pop je rentre et rebelote etc...jusqu’à ce que j'ai un pnj qui update ma mission!
-Une fois fait je regarde dans le panneau ou le pirate se planque et je go dans ce système la et je réapplique la méthode des uss jusqu’à tombé dessus.
C'est un coup a prendre mais sincèrement pour trouver le pirate ça me prend en général 15 a 20 min et oui de temps en temps je suis d'accord ça galère un peu mais je dépasse pas les 30 min.

Pour aller encore plus vite , pensez à utiliser la touche qui sert aussi bien à activer le supercruise que l'hyperespace comme ça dés que tu rentres dans un uss qui ne t’intéresse pas tu peux repasser en supercruise direct sans devoir chercher un astre et t'aligner dessus pour sauter.

La meilleur rentabilité pour l'instant pour farm les bounty c'est d'aller dans les ressources d'extraction , la c'est environ 15 000cr en moyenne par cobra! Avec mon viper bien equipé (600 a 700 000 cr de matos) je me fait 200 000 a 300 000 cr en 30 min environ quand ça pop bien.

Bon jeu :)

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
27 janvier 2015 à 09:38:12

Je vais test ta méthode, j'avais déjà tester hier la technique de rester a vitesse minimum et d'attendre le pop d'USS, j'ai du avoir 2 pops en 30min :S Je vais retenter en me mettant dos au soleil et en m'éloignant un peu.

MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 10:36:18

Je confirme la méthode de trashmet, j'ai découvert ça hier soir, ça marche bien ! Perso, je m'éloigne même pas du soleil (fin si, un minimum quand même), comme ça je recharge mon Fuel avec le générateur de carburant. Et y'a pas besoin d'être forcément dos au soleil, mais il est obligatoire d'être à 30mm par contre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2015 à 12:05:53

Oui en fait si je m'ecarte du soleil c'est pour la visibilité. Quand je suis en face d'un anaconda qui est dans l'axe du soleil, pour visée c'est pas évident enfin du moins avec mon oculus c'est comme ca ^^.

Je me demande Zera si tu ne serais pas dans un système a faible population et de ce fait que tu as des pop d'uss très long. Ou alors je dis n'importe quoi, la fréquence des pop d'uss n'a rien avoir avec la population ?

Tsak-one Tsak-one
MP
Niveau 4
27 janvier 2015 à 12:18:48

Bonjour,
Lorsque se sont justes des pirates a trouver sans nom, genre tuer 4 ou 7 pirates, je ne vais même plus dans les uss mais directement dans la balise de navigation.
Je campe dans la balise jusqu'à "objectif atteint", c'est encore plus rapide :-)))

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
28 janvier 2015 à 11:16:01

Le 27 janvier 2015 à 12:05:53 Trashmet a écrit :
Oui en fait si je m'ecarte du soleil c'est pour la visibilité. Quand je suis en face d'un anaconda qui est dans l'axe du soleil, pour visée c'est pas évident enfin du moins avec mon oculus c'est comme ca ^^.

Je me demande Zera si tu ne serais pas dans un système a faible population et de ce fait que tu as des pop d'uss très long. Ou alors je dis n'importe quoi, la fréquence des pop d'uss n'a rien avoir avec la population ?

Ben en fait je voudrais bien savoir ou aller pour débuter. Dans la bêta j'ai surtout fait du commerce pour découvrir les bases du pilotage on va dire. Là je voudrais bien me pencher sur les missions mais je n'en trouve aucune.

J'ai spawn près du système LHS 3447, station la plus proche Dalton Gateway. J'ai visiter quelques systèmes voisins à la recherche de mission mais elles sont toutes inaccessibles, comme quoi cette faction ne me fait pas assez confiance,...

Alors ma plus grande question là est : Dans quel système aller pour avoir des missions "neutres" je vais dire, sans prérequis de réputation de faction ou autre, parce qu'actuellement je me retrouve encore à faire du commerce entre stations en vérifiant les missions disponibles à chaque fois mais je n'ai rien d'accessible.

Message édité le 28 janvier 2015 à 11:16:30 par -Zera-
Antares101 Antares101
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 11:49:55

Il n'y a pas de bon endroits pour les missions, peut-être une sous-factions dissidente à l’allégeance générale du système est plus encline à te filer une mission pour aider leurs propres causes??

Tomber sur une bonne mission au tout début, genre acheminer sans achat 5T de viandes pour 10k, faut de la chance mais il y a moyen.
En attendant, visite quelques système proches, essaye de te faire quelques pirates au passage (Side/Adder) et vend les données/primes dans une station qui t’intéressent, ça devrait un peu aider à te faire respecter au début et à acheter des denrées pour commercer un tout petit peu pendant tes allers-retours à la recherche de missions

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
28 janvier 2015 à 11:56:04

En gros faire du commerce entre stations en regardant le panneau des missions à chaque fois et en m'arrêtant à chaque USS voir si y a pas des pirates ;) Au moins c'est varié :D

Antares101 Antares101
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 12:06:48

Une chose aussi....si tu veux faire du bounty via mission...ben tu vas forcément devoir rentrer dans les mécaniques de réputation et t'affilier avec une faction indépendante ou non pour obtenir tes contrats.
Si c'est la traque et la chasse qui t'intéressent...autant la jouer Freelance.

"Au moins c'est varié"

Pour ma part je joue que comme ça, je charge la soute de marchandises (10T de bouffe, 10T de Palla/Or, 10T semi-conducteur...pour les missions si j'ai du bol genre 2T de palla pour 50K sinon commerce), je me fixe une destination "touristique" à +-150aL. avec des étapes commerciales prévues ou non.

J’explore tout les systèmes traversés (j'ai Analyseur de surface sinon ça vaut pas le coup), quand je suis chaud baston, je chasse les primes en anarchique.
Et je vend et j’achète en fonction des étapes et puis sur le chemin du retour vers SOL, je charge au 3/4 de Rares.

Bon tu vas pas rusher le Python très vite comme ça mais au moins tu t'amuse et tu fais TOUT (sauf minage). Sur +-80aL si tu fais au moins 100k de carto et allez, 50k de primes plus le commerce, les éventuelles missions et peut-être un peu de contrebande^^

Message édité le 28 janvier 2015 à 12:08:52 par Antares101
-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
28 janvier 2015 à 12:21:53

Dans cette optique de gameplay touriste / mercenaire (avant de partir trop loin de LHS 3447), il vaut mieux y aller en Sidewinder ou en Eagle direct. Je ne sais pas trop ce que vaut le Eagle de base offert avec la préco.

MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 12:36:12

Il me semble que le Eagle offert est full stock, mais ça fait un moment que je l'ai viré ^^

Antares101 Antares101
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 13:06:42

L'Adder est parfait pour débuter sa vie de touriste spatial.

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
28 janvier 2015 à 13:17:14

Je vais me contenter des 4 slots de soute du Sidewinder et me diriger vers SOL en commercant sur la route et en cherchant des missions réalisables donc.

Merci pour les conseils :p

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment