CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette rage ! Oh mon dieu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
knoxville8596 knoxville8596
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 10:22:39

J'me suis mis a la chasse a prime ahah putain c'est hilarant ! J'me suis fait voler pleins de kill, c'est la vie ! J'arrive sur une neavcon, je me fais défoncer la tronche sans raison, j'croyais être primer mais pas du tout. Je reviens le type me dis, j't'ai tué parce que t'avais pris mon "kill", j'lui dis mon gars j'venais d'arriver, après je vois un type primer je le tue quoi, j'venais de perdre 21.000 de crédits d'assurance je l'avais assez mauvaise, le gars repète un plomb comme quoi je lui pique ses "kill" et qu'il faut vraiment que j'arrête ahah putain c'est pas le principe de la chasse a prime ? J'veux dire, tu sais bien qu'y a des enculés d'opportuniste surtout quand on est a 15 sur une balise !! Me dites pas que le mec qui m'a tué deux fois est pas recherché ? Y a pas de sécurité contre les tarés comme lui ?

tibzthebo tibzthebo
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 10:44:53

Si le solo online

Feldoran Feldoran
MP
Niveau 7
24 janvier 2015 à 10:49:02

Je sais plus où c'était écrit... mais je crois me rappeler que Frontier considère que le meurtre n'a pas assez de conséquences pour l'instant... donc de prochains patches devraient inciter à y réfléchir à deux fois.

knoxville8596 knoxville8596
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 10:58:26

Sérieux, j'adore la compétition et les combats mais bon faut pas déconner non plus, le mec faut l'avouer avait un viper plus fitter que moi et jouais pas mal du tout ahah mais bon voilà ça me fait chier quoi j'ai du stopper pour le moment le temps qu'il se calme parce que soit je lui piquais ses kill et il était pas content, soit je le regardais faire mumuse ahah et j'ai vraiment la flegme de rechanger de système et tout et tout

Message édité le 24 janvier 2015 à 10:59:04 par knoxville8596
bab734 bab734
MP
Niveau 38
24 janvier 2015 à 11:06:53

Les navbeacons c'est un truc que même avec mon side winder je faisais pas, tu vas dans les ceintures d'astéroides en solo online comme ça tu tire pas sur un boulet qui passe devant toi.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 11:14:41

Allez simplement dans un systeme moins fréquenté, c'est assez grand pour tout le monde.

15 joueurs / nav beacon c'est l'exception pas la regle. la moyenne est beacoup plus proche de 0

Message édité le 24 janvier 2015 à 11:16:26 par ]nicomak[
bioxid bioxid
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 16:25:49

sinon, jsais que c est un peu con hein... mais.. t es au courrant qu il y a 400.000.000.000 d etoile dans le jeu?
t es obliger d aller sur le spot d un joueur qui etait deja la?
jsuis pas choquer, tu mérite ce qu il t es arrivé.

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:56:25

C'est vrai que tu pouvais tout simplement bouger d'endroit x)

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:07:46

J'ai jamais eu ça, généralement les joueurs me scannaient et partaient HAHAHA !

La force du charisme ! (ou du fit + grade)

knoxville8596 knoxville8596
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 20:01:37

Je mérite rien du tout, j'ai voyager pas mal d'année lumière avant de trouver cette endroit, entouré des trois systèmes qu'il me fallait et avec ce qu'il faut pour fitter mon vaisseau, j'veux dire y a assez de vaisseau comme ça sans devoir faire le gros rapiat rageux ... j'me suis fait voler des primes immenses, j'en ai pas chier une pendule --"

Message édité le 24 janvier 2015 à 20:02:18 par knoxville8596
knoxville8596 knoxville8596
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 20:04:16

J'veux dire par la que en plus je suis arriver avant lui, j'avais juste été rendre mes primes et quand je suis revenu, BOOM dans ma tronche.. J'suis encore bien cool de pas lui avoir servi le couplet a la con "j'étais la avant" (complètement ridicule)

highway_375 highway_375
MP
Niveau 5
24 janvier 2015 à 21:43:40

Utilise "signaler un joueur" sur le menu principal.. et expose ton problème.

galapek galapek
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:32:59

Pourquoi signaler le joueur et sous quel base ? Parce que le mec l a tue ? C est bete pour le mec mais c est le risque dans le jeu.
J espere que le systeme n est pas lave.

highway_375 highway_375
MP
Niveau 5
24 janvier 2015 à 22:58:10

Le 24 janvier 2015 à 22:32:59 galapek a écrit :
Pourquoi signaler le joueur et sous quel base ? Parce que le mec l a tue ? C est bete pour le mec mais c est le risque dans le jeu.
J espere que le systeme n est pas lave.

" je me fais défoncer la tronche sans raison, j'croyais être primer mais pas du tout. Je reviens le type me dis, j't'ai tué parce que t'avais pris mon "kill" "

Voila la raison pour lequel il devrait le signaler, il est nul question de risque, on ne se fait pas tuer pour un rien, surtout que le spot n'appartient pas au mec, et qu'il ne serait même pas venue à cet empaffé de DEMANDER à l'auteur de bien vouloir lui laisser le spot, et puis, un nav beacon c'est quand même assez grand pour être partager à deux.

Faut pas s'étonner que les gens préfèrent resté en solo et accessoirement en groupe privé, car il est si aisée d'avoir son expérience de jeu complétement ruinée par le premier ******* venue.

Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 23:06:27

Si il te tue plusieurs fois sans motif valable c'est du grief et c'est conseiller de signaler le joueur.

Maintenant ça aurait été moi, le mec je l'aurait envoyé balader et je me serai défendu surtout qu'il aurait du avoir un bounty si tu étais clean, et si c'était en système anarchique je n'aurai même pas prit cette patience.

Message édité le 24 janvier 2015 à 23:07:57 par Hellion-P
Dj_Riders_d-_-b Dj_Riders_d-_-b
MP
Niveau 17
24 janvier 2015 à 23:43:10

Même si je ne cautionne pas vraiment ce genre de comportement que je trouve complètement débile je ne peux m'empêche de me demander pourquoi il devrait être obligé de ne pas le faire si toi tu n'est pas obligé de revenir. Je veux dire, faut un peu de bon sens aussi, soit tu te défend et tu lui fous la misère, dans ce cas tu n'as aucune raison de te plaindre, soit il te fout la misère une ou deux fois et tu comprends que ça sert à rien de revenir.

Elite fais parti de ces jeux qui ne sanctionne pas les comportement du genre chain-pk donc forcément quand ça t'arrive tu prend ta dignité avec toi et tu pars dans un autre système. Si je le compare à un autre jeu bien connu, ça reviendrais à se plaindre ouvertement du type surarmé qui campe sur le toit de la caserne de pompier et t'empêche de loot la ville à coté en te flinguant 20 fois d'affilé, soit t'es con et tu continues à monter ton cul à ce sniper, soit t'es intelligent et tu t'en vas. Bah dans elite c'est pareil si tu tombes sur plus fort que toi, soit t'es con et tu te ruine en assurance, soit t'es intelligent et tu vas voir ailleurs si c'est pas moins dangereux...

galapek galapek
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:55:34

C'est un jeu sandbox ou tout est permis ou presque. J' ai bien un mec qui m' a suivi sur plusieurs système rien que pour me tuer. alors que j'étais en vaisseau de base et c'est tout .
Il m' a tué, je suis repartis ailleurs.
Apres dans l'espace , c'est la loi du plus fort ou du plus malin.

Message édité le 24 janvier 2015 à 23:59:13 par galapek
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 00:37:35

Tu te barre de 50-100 ly vers l'opposé de la masse de joueurs et tu est tranquille... Tu croiseras 1 guss par semaine et tu ne te feras plus piquer les kills....

clem64121 clem64121
MP
Niveau 4
25 janvier 2015 à 03:31:48

Tu te plains qu'il te tue et tu dis que c'est lui qui fait son caca nerveux ? Si tu était dans un système anarchique bien fait pour toi, je vois un vaisseau qui essaye de détruire ma cible je le tue ! Et oui c'est ça la chasse a la prime aussi ;) Bon au moins tu sauras que c'est la loi du plus fort qui règne dans Elite, tout comme Dayz, essaye de lui faire un procès au près de la fédé pour voir ! ^^

Message édité le 25 janvier 2015 à 03:33:24 par clem64121
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 10:07:05

Les mecs qui inventent des règles comme le grief ... Tuer un joueur sans raison c'est pas interdit , et si tu veux contourner le probleme ba tu le blacklist mais tu peux le signaler si tu veux tu n'as aucun motif valable pour qu'il prenne une sanction , donc perte de temps total ...

Sinon perso un mec qui vient me last hit les truc que je tape je le fume aussi , je trouve la réaction du type normal si tu lui volais ses primes, vas sur des spots moins fréquentés au pire , c'est tout aussi rentable et tu seras tout seul tranquilou

Le pire c'est que dans le jeu y'a plein d'outils pour refuser le combat pvp (contrairement a eve) et vous trouvez quand même le moyen de faire des dramas :rire:

Message édité le 25 janvier 2015 à 10:11:50 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment