CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vue vaisseaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lestalker94 lestalker94
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 07:05:10

salut les commander; il y aura t'il moyens de voir sont vaisseaux de l’extérieur a l'avenir; je sais que la philosophie est du full FPS mais j'aimerais une vue juste pour pouvoir admiré mon vaisseaux.

Pour moi le full FPS est une erreur, je comprend mais plus il y a de choix mieux c'est.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 07:08:43

Peut être plus tard , mais rien n'est sûr a ce sujet...

buzzfuzz74 buzzfuzz74
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 09:17:13

Non le full fps ameliore grandement l'immersion. Je trouve ca parfait de ne pas y avoir droit.Sans compter les avantages en combat d'une vue externe. A la limite pourquoi pas autoriser une vue externe quand on est docké... A ben non c est deja le cas !

Shaam Shaam
MP
Niveau 3
13 janvier 2015 à 09:20:40

Toutafay par exemple Skyrim c'est pas super immersif parce qu'on peu passer le jeu a la troisieme personne !

Cette vue manque tellement pour atténué la longueur des trajets ou 80% des personnes alt tab :p

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 10:36:01

Non c'est prévu qu'ils rajouteront quelquechose la dessus, mais pour eux ça n'est pas une priorité. (selon Mr brookes très récemment).

Not at the moment, but that might change in the future. We're aware of the desire for an external view, but it's not integral to the game so has a lower priority for now. Michael

Ceci dit, sans vous emballer non plus hein ^^, l'arrivée d'une fonction "non prioritaire" de ce genre à souvent suivi de près ce genre de commentaires ^^. Comme les lignes d'obites passant derriere les planetes ou la possibilité de les désactiver. Une vue extérieure c'est un peu plus complexe cela dit, car ils ne comptent pas faire une bête vue 3e personne, plutôt un drone caméra par exemple.

Message édité le 13 janvier 2015 à 10:40:15 par ]nicomak[
lestalker94 lestalker94
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 17:46:05

buzzfuzz74
MP
Citer Blacklister Alerte
13 janvier 2015 à 09:17:13

Non le full fps ameliore grandement l'immersion. Je trouve ca parfait de ne pas y avoir droit.Sans compter les avantages en combat d'une vue externe. A la limite pourquoi pas autoriser une vue externe quand on est docké... A ben non c est deja le cas !

BOF tu peut pas bougé la camera et c gros plan donc bof; je suis daccord pour jouer je resterais en FPS mais de temp en temp admiré sont vaisseaux quoi; on peut mm pas le voir avant de l'acheter, si c pas de l'arnaque ca deja.

Tu vas pas acheter ta voiture selon un vague dessin et deux trois statistique le look compte (pour moi du moins)

cobrag cobrag
MP
Niveau 7
13 janvier 2015 à 18:17:16

s'ils font des skins en achat sur le store, il feront forcément une vue externe
cqfd les amis

scaalp scaalp
MP
Niveau 3
26 février 2015 à 21:46:11

Oui dommage c'est ce qu'il manque par rapport à freelancer

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
26 février 2015 à 22:02:43

Prévu pour la 1.2 ,)

PhazonAran PhazonAran
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 22:44:22

Une caméra extérieure est prévue pour la 1.2, en revanche vous devrez être immobile pour l'utiliser et vous ne pourrez pas vous déplacer. Impossible de l'utiliser en combat donc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment