CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mais où sont ces pirates?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freyddy Freyddy
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 16:30:59

Bon, j'aimerais bien jouer et tuer et mourrir mais je prends les missions, je me rends dans le système. .. et rien, mais rien de rien...
Je n'arrive pas a trouver les cible demandées par la mission..
La seule chose que je vois c des joueurs comme moi qui tournent en rond... svp je voudrais bien jouer..

the-pluxy the-pluxy
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 16:40:21

regarde dans les sources de signal non identifié tu trouverai des pnj wanted et avec un peu de chance se seront des pirates

Aoru23 Aoru23
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 16:47:15

salut, si comme moi tu fais les missions ou tu dois en buter un pirates bien spécifique, il faut te rendre dans les systèmes ou ils on été aperçu renter dans les uss (signaux non identifié) et scanner les vaisseaux présent pour voir s'ils se trouvent là et des fois tu tomberas sur des gars qui te parlent et te disent dans quel secteur il se trouve exactement ou bien te proposerons par exemple de laisser tomber la mission contre de l'argent... et ta reputation varieras en fonction de tes choix.
Malheureusement, dans mon cas, je fini toujours par tomber sur un signal avec un gars qui me dis exactement dans quel système il se trouve et ensuite impossible de mettre la main dessus :-/

Mais dans les uss tu trouveras aussi des vaisseaux qui sont recherché explose les ça te fera des primes à aller récupérer ou il y aura aussi par exemple des containers à chopper et à revendre au marché noir, fais ça et ensuite passe à l'uss suivante pour voir si ton pirate est pas là ainsi tu te fais de l'argent pendant que tu le recherche et si tu as la chance de tomber sur le pirates de ta mission, tu toucheras le pactole :)

Message édité le 20 décembre 2014 à 16:48:03 par Aoru23
Aoru23 Aoru23
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 17:36:50

Si tu veux juste tuer du pirate oui, mais pour les mission ou il faut traquer un pirates qui s'appelle par exemple "bob taylor" alors il faut se taper les uss... L'avantage c'est que ces missions rapporte pas mal, mais le soucis c'est qu'il faut déjà les trouver et ensuite arriver à les tuer ^^

Message édité le 20 décembre 2014 à 17:40:00 par Aoru23
Freyddy Freyddy
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 10:29:27

Bon merci de vos réponses, je vais essayer dans trouver en me rendant sur les objet non identifiés. ..

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 11:00:27

Moi je me promène avec mon intercepteur de FSD et le détecteur de prime, des wanted j'en trouve a la pelle en ce moments

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 11:00:46

Moi je me promène avec mon intercepteur de FSD et le détecteur de prime, des wanted j'en trouve a la pelle en ce moments

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 11:24:17

Vous avez un conseil pour flinguer des Traders ?
Pas moyen de les trouver. Des fois je vois des ships de transport mais clean, je les scan et quedalle.

Comment savoir que intel est trader ou pas ?

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:22:08

Je sais pas non plus, y a pas longtemps j'avais une mission la dessus mais pas moyen de trouver un commerçant.

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:34:36

Logiquement, un commerçant devrait être dans un hauler, adder, lakon et être clear.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment