CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Pourquoi j'ai acheté Elite Dangerous ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sylvainmarques1 sylvainmarques1
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 20:26:26

Crikhry je ne dit pas qu' il n' est pas ambitieux du tout, je te parle par raport a SC et c' est normal ! Le budget et complètement différent. Et moins ambitieux ne veux pas dire mauvais. Arrêtez de prendre au mot a chaque fois qu' on parle de votre joujou non plus hein. Faut rester un minimum objectif dans la vie.

PS, je suis un joueur SC et ED

Message édité le 20 décembre 2014 à 20:27:05 par sylvainmarques1
Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
20 décembre 2014 à 20:29:23

Je reste objectif, juste qe de mon point de vue, un jeux qui ambitionne de proposer un space sim recreeant la voie lactée à l'echelle 1:1 est autrement plus ambitieux qu'un WC amélioré tendance MMO. SC sera surement un bon jeux, sans plus, "de mon point de vue".

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:33:23

Je trouve Star Citizen bien plus ambitieux personnellement... et comme l'indique sylvainmarques1, ça ne rend pas Elite Dangerous mauvais pour autant; ils sont même complémentaires. De toutes façons, ils partent tous deux dans des directions différentes.

sylvainmarques1 sylvainmarques1
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 20:37:43

Moi, je dit juste que ses un peut "con" de rabaisser un jeu qui n' est pas encore sortit. Il est a peine en alpha de l' aréna commander(une partie du jeu en somme) ... Et l' échelle n' a rien a voir avec l' ambition... Je pourrais te répondre que copier coller 10 sortes de planètes à l' infini n' est pas plus ambitieux qu' une personne qui travaille planète par planète avec leur ville, leur climat.

Tu dit aussi qu' il ressemble à un WC amélioré alors que le monde persistant n' est même pas encore sortit donc a moins d être mr devin, de doute fort que tu sache si le jeu seras sans plus ou bien.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:38:07

Oui, ED est un vrai Space Sim et SC sera un COD de l'espace (Gameplay ULTRA arcade).

Bref pas même publique, pas même mentalité, pas même gameplay.

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
20 décembre 2014 à 20:40:21

Ok alors ce que j'ai pu en essayer, c a d les modules dispos, sont justes complements pourris en ce qui me concerne, et me basant sur les precedentes prod de sieur CR, je modere cet avis en voulant "croire" que SC sera "bon". Si il est fabuleux, tant mieux, mais je n'y crois pas... Question de point de vue

sylvainmarques1 sylvainmarques1
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 20:43:53

zero_bahamut, je pourrais te répondre que ED est tout autant arcade que SC. Prenons comme exemple le voyage dans ED: Si plus tard, on voyagerais plus vite que la lumière comme dans ED, on retrouverais de la bouille sur le siège du pilote à l' arrivée ... Alors que SC trouve un moyen plus cohérent comme le trou de verre pour voyager plus rapidement. De plus, de quelle gameplay arcade parlez vous ? Les vaisseaux sont toujours en mode alpha et le gameplay change constamment à chaque maj ...

"LES" Modules ? pour le moment, il y en a que 1 mais bon ... Et ils servent justement a avoir des retours des joueurs pour continuer le développement le plus près possible de leur communautés. Et se donner un avis sur une pré-pré alpha, ses un peut con, désolé.

PS: je ne rabaisse pas ED, je veux juste vous montrer que vos arguments sont incohérent.

Message édité le 20 décembre 2014 à 20:46:39 par sylvainmarques1
Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
20 décembre 2014 à 20:49:33

Donner un avis négatif sur une pré-alpha est à peu près aussi con que crier au génie sur une pré-alpha et un ensemble de promesses mirobolantes, sauf que dans le premier cas c'est le concret qui sert de base à la pensée, dans l'autre la phantasmagorie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:51:44

A vrai dire, donner un avis négatif est plus intéressant vu que c'est ce qui permet de faire évoluer le jeu... encore faut-il savoir expliquer pourquoi...

Sinon, Elite Dangerous a un gameplay ultra Arcade.... ça le rend mauvais ? ^^'

Et dans Star Citizen, il y a déjà pas mal d'éléments implémentés qui indiquent une orientation vers un gameplay très complet. Il y a par exemple le nouveau système de signature qui est très prometteur.

Message édité le 20 décembre 2014 à 20:53:27 par
Artistop Artistop
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 20:53:07

Ce troll que j'ai fais :rire2:

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
20 décembre 2014 à 20:53:22

Locknar -> cette affirmation est tellement trollesque que je ne prendrais même pas la peine d'y répondre

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
20 décembre 2014 à 20:56:33

C'est bien le problème d'SC, à part être très prometteur sur le papier... Y a pas grand chose de concret (et le peu qui existe est vraiment pas folichon), à part de nouvelles promesses à chaque nouveau million, des trailer flashy flash et des discours grandiloquents. CR s'est trompé de carriere, comme gourou il aurait engranger des milliards de dollars

Message édité le 20 décembre 2014 à 20:58:49 par Crikhry
sylvainmarques1 sylvainmarques1
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 20:59:10

Crikhry, je n' ai pas donné un avis positif sur la pré-alpha de SC, la seule donne chose que j' ai dit est qu' il avait plus d' ambition que ED sur certain point de vue. donc tu te traite à toi tout seul de con mais bon, chacun son avis sur sa personne :)

Désolé, c' était mon petit moment de troll ^^. Je ne te traite pas de con bien entendu ! Je ne te connais pas pour te juger comme sa. :(

Donc en gros, la seul chose à faire est de vivre jusque la pour pouvoir le savoir ! Qui vivra verra ! Amen :ange:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Troll terminé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment