CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce un open world?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AlexKoehler AlexKoehler
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:12:35

Bonjour,

je viens de découvrir ce jeu et aimant l'espace, ca m'a l'air plutot pas mal. Seulement je comprend pas trop ce que le jeu est vraiment (en multi). Est-ce un jeu open world ou tout les joueurs peuvent se rencontrer comme ils en ont envie? Donc par exemple voyager avec des amis ou alors il n'y a du PvP que dans certaine zone? Ou bien c'est plutot different map sur lesquels on joue (style un battlefield)?

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
18 décembre 2014 à 19:15:42

Tout le monde est sur un seul et même univers, donc oui open world.

PvP possible partout dans l'espace qui est à notre disposition également

AlexKoehler AlexKoehler
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:19:01

Mon dieu mais ce jeu a l'air parfait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:22:14

parfait ?! heu non pas encore ...

AlexKoehler AlexKoehler
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:24:27

Pourquoi?

-starcastik- -starcastik-
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 19:34:00

il manque pas mal de contenus encore
par contre on dit open world mais ta un temps de chargement entre chaque système solaire ( c'est pas un open world style gta ou skyrim )

miickus miickus
MP
Niveau 5
18 décembre 2014 à 19:34:00

le jeux a tellement de possibilité que les joueurs attende énormément de lui

mais le jeux en lui meme en etat nous propose déjà pas mal de chose et il change de tout les autres jeux ! sa fait vraiment du bien moi qui trouver plus mon bonheur avec mes amis la on revie

Apres par la suite il vont ajouter du contenu il va encore plus s’étoffer ! il faut garder en tète que se n'est que le début ! et pour dire vrais le lancement pour ma par est parfait aucun bug a mon actif ! et les vaisseau tres équilibrer ! comme j'ai deja dit un sidwender peut se faire un cobra MK III

xtremedownloads xtremedownloads
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 19:37:51

Le 18 décembre 2014 à 19:34:00 -starcastik- a écrit :
il manque pas mal de contenus encore
par contre on dit open world mais ta un temps de chargement entre chaque système solaire ( c'est pas un open world style gta ou skyrim )

On peut peut-être dire alors que c'est plusieurs open world vu que la taille de chaque système est facilement 100 fois plus grande qu'un GTA ou Skyrim ^^

AlexKoehler AlexKoehler
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:39:39

Et bien merci pour vos réponse, et Schierke merci pour la précision, c'est bon a savoir. Apres dans le fait, des temps de chargement entre certain endroit ne me dérange pas plus que ca étant donné que je comprend qu'un espace aussi vaste que l'espace doit être dur a faire en open world (c'est meme logiquement impossible vu que l'espace est infini :hap: )

Sinon quand vous parlez du manque de contenu, soyez plus précis, il manque quoi pour vous?

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
18 décembre 2014 à 19:40:25

Ca va les temps de chargement entre les systèmes sont camouflés en jolies cinématique, on y voit que du feu. :hap:

D'ailleurs la feature que j'attends beaucoup est quand même l'exploration des planètes sans temps de chargement entre sol/espace :bave:

theraizeofdeath theraizeofdeath
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:48:09

C'est l'univers open world persistant le plus vaste qui existe ! :oui:
Dommage que le jeu soit autant instancé d'ailleurs ...

miickus miickus
MP
Niveau 5
18 décembre 2014 à 20:07:30

en meme temps c'est logique qu'il soit instancé je veux dire on peut aller d'une planete a une autre sans le supercruse et tout mais sa prend 1 ans... donc il est logique quon doit passer par une technologie dont la un module

je trouve le jeux réaliste sur se point et tres bien pensé !

tearz1986 tearz1986
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 20:14:36

Vous pensez que si on essaye de rejoindre une planete sans supercruise on a pas de temps de chargement au final? :hap:

Papaya_Joe Papaya_Joe
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 20:57:43

Le 18 décembre 2014 à 20:37:21 Schierke a écrit :

Le 18 décembre 2014 à 20:14:36 tearz1986 a écrit :
Vous pensez que si on essaye de rejoindre une planete sans supercruise on a pas de temps de chargement au final? :hap:

C'est impossible, j'ai essayé et la distance s'agrandit artificiellement.

Pourtant je l'ai fait durant la beta :hap:
Et ya plein de vidéo sur la chaine de Nicomak si tu veux voir la chose.

La seul chose que tu ne peux pas faire c'est de passer d'un SYSTEME à un autre sans passer par le jump. Tu peux te balader de planète en planète sans lancer l'hypercruise... c'est juste très long.

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
18 décembre 2014 à 22:16:07

Sur de pas confondre avec la vitesse qui elle augmente bien ?

Papaya_Joe Papaya_Joe
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:09:02

J'ai pas trop suivi la gama mais on ne peux surement plus se rapprocher des planètes comme avant passé la délimitation du supercruise. Mais tu peux toujours te balader dans le système sans enclencher le cruise.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:14:37

On ne se déplace avec une station qu'une fois à l'intérieur des 1000 derniers km.

Si on est plus loin que 1000km on se déplace avec l'objet "parent" de la station.

à moins de se placer sur le chemin de la station et d'attendre le seul moyen pour rattraper la station est le supercruise.

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
19 décembre 2014 à 18:25:53

Au fait, ED c'est un open world dans une galaxie (Voie Lactée), pas dans l'univers entier, il est infiniement plus grand que ça.
Mais perso, 400 milliards de systèmes dans la galaxie, je sais pas vous mais moi ça me suffit :rire2:

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:28:55

d'ailleurs l'immensité de l'univers c'est tellement gigantesque que c'est impossible de se l'imaginer avec nos petites tête de piafs.... :fou:

Message édité le 19 décembre 2014 à 19:29:11 par equilibriumki
Oxymeli Oxymeli
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:56:59

" Est-ce un open world? "

Mon petit doigt me dit que le jeu est un "open galaxy"

Mais perso, 400 milliards de systèmes dans la galaxie, je sais pas vous mais moi ça me suffit :rire2: :d) https://www.youtube.com/watch?v=4VYoSZn2rEg
:lol:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment