CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Downgrade ou pas ça revient au même...

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
metal-man-the-3 metal-man-the-3
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:47:32

Le 16 mai 2015 à 19:45:51 makiayoyo360 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 19:40:41 metal-man-the-3 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 19:38:49 makiayoyo360 a écrit :

D'accord, donc si demain j'achète une voiture neuve, qu'elle me plait, mais qu'elle a quelque chose que je mettrai en tant que point faible ou moins bien, je suis pas crédible c'est ça?!

Dans la vie de consommateur faut savoir faire des compromis et accepter également la part "négative" des produits tu sais, tout n'est pas ou tout noir ou tout blanc, ne penses tu pas?

Oui mais tu ne te plaindrai pas avant d'avoir vu/essayer la voiture ?

Si, évidement, mais oserais tu dire que, part rapport à ce qui a été montré en 2013 le jeu n'a pas été "remanié" à la baisse dans le cas présent?

Pas tant que j'aurai pas essayé le jeu a fond !

bon aprés , je suis un fan donc je ne me plaindrai pas de toutes façon vu que le contenu du jeu dépasse de loin (trés loin ?) tout ce a quoi je m'attendais en finissant le 2 il y a 3 ans (3 1/2 ? , 4 ?)

Moi non plus je me plaindrai pas! Loin de là même! Car surtout que je sais que ma config je pourrai pas le faire tourner genre en "Ultra +++", mais je conçois que les gens qui ont les moyens de le faire puisse être déçu tout simplement.

makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:53:14

Moi non plus je me plaindrai pas! Loin de là même! Car surtout que je sais que ma config je pourrai pas le faire tourner genre en "Ultra +++", mais je conçois que les gens qui ont les moyens de le faire puisse être déçu tout simplement.

Moi sincèrement si ce que j'ai vu de la version PC tourne a 60 en ultra ssur ma 980 gaming, je serai déjà le plus heureux du monde ... J'arrive pas a comprendre ce que les gens ont vu de plus beau ailleurs

Gloutovaure Gloutovaure
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 19:55:35

Même si presque personne n'aurait pu les activer sur sa machine, les paramètres graphiques permettant d'obtenir un rendu similaire à celui de l'E3 auraient dû être disponibles dans le jeu final rien que parce que le jeu a été présenté avec ces paramètres.

Cependant je dis "paramètres" mais il s'agit probablement carrément d'un autre moteur, qui aurait été abandonné pour se focaliser sur un rendu moins bluffant mais supporté par les consoles actuelles. C'est tout à fait compréhensible, mais le studio n'aurait pas dû présenter le jeu avec un moteur différent du moteur final, aussi beau soit-il.

metal-man-the-3 metal-man-the-3
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:55:48

Le 16 mai 2015 à 19:53:14 makiayoyo360 a écrit :

Moi non plus je me plaindrai pas! Loin de là même! Car surtout que je sais que ma config je pourrai pas le faire tourner genre en "Ultra +++", mais je conçois que les gens qui ont les moyens de le faire puisse être déçu tout simplement.

Moi sincèrement si ce que j'ai vu de la version PC tourne a 60 en ultra ssur ma 980 gaming, je serai déjà le plus heureux du monde ... J'arrive pas a comprendre ce que les gens ont vu de plus beau ailleurs

Tu te souviens pas des vidéos de 2013? :hap:

metal-man-the-3 metal-man-the-3
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:56:19

Le 16 mai 2015 à 19:55:35 Gloutovaure a écrit :
Même si presque personne n'aurait pu les activer sur sa machine, les paramètres graphiques permettant d'obtenir un rendu similaire à celui de l'E3 auraient dû être disponibles dans le jeu final rien que parce que le jeu a été présenté avec ces paramètres.

Cependant je dis "paramètres" mais il s'agit probablement carrément d'un autre moteur, qui aurait été abandonné pour se focaliser sur un rendu moins bluffant mais supporté par les consoles actuelles. C'est tout à fait compréhensible, mais le studio n'aurait pas dû présenter le jeu avec un moteur différent du moteur final, aussi beau soit-il.

Amen.

Samdelaforet Samdelaforet
MP
Niveau 6
16 mai 2015 à 19:56:57

Gta est plus jolie et moin de soucis niveau technique.
Mais comme je prefere 1000 fois l'univers medieval-fantaisiste je vais preferer the witcher.

makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:57:55

Tu te souviens pas des vidéos de 2013? :hap:

si , comme tout le monde ... https://www.youtube.com/watch?v=AOkP7C0WrkU
Cela dit je m'attends pas a ce que mon pc affiche ça non plus ... a 60 fps
mais why not ...

makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:01:11

Le 16 mai 2015 à 19:56:57 Samdelaforet a écrit :
Gta est plus jolie et moin de soucis niveau technique.
Mais comme je prefere 1000 fois l'univers medieval-fantaisiste je vais preferer the witcher.

HS mais cadeau quand meme ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3002149-0-1-0-1-0-pc-aide-aux-problemes-techniques.htm
GTA 5 c'est quitte ou double ! moi je dis rien je suis passé au travers ...

Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:01:33

Le 16 mai 2015 à 19:30:52 emeraud10 a écrit :
Non mais faut savoir que le downgrade existe depuis toujours et sur n'importe quels supports. C'est humain, et c'est la dur loi du marketing. Il y a qu'à voir les publicités Macdo pour s'en rendre compte...
Après, voila, l'auteur a tout dit, le jeu est certes est downgrade mais putin qu'il claque pour un monde ouvert. Voyez la différence rien qu'avec DAI, qui n'est d'ailleurs pas un rpg totalement ouvert.
Et je sais pas vous, mais dans ce genre de jeu, le plus important c'est quand même la qualité de l'écriture, la densité du contenu, et le gameplay.
Je l'ai préco sur Ps4 et je m'en fiche des autres qui vont se plaindre, ils n'ont qu'à pas l'acheter et puis c'est tout. En attendant, ils vont surement louper un très bon jeu, mais ça c'est leur problème.

Donc c'est normal faut accepter et se taire?
MacDo je m'en fous, j'en mange pas, et si j'en mange je sais à quoi m'attendre

Ha bon tu joues sur console? :cute:

zirconboy zirconboy
MP
Niveau 14
16 mai 2015 à 20:06:53

Après, entant que joueur pc, je ne suis pas élitiste et j'aime pas trop le communautarisme. Si un jeu est excellent j'ai envie de partager mon expérience avec les joueurs et qu'importe d'où il vient console ou pas. J'ai pas cette mentalité de pc master race. Si un jeu comme The Wicher III est multi support, moi je dis tant mieux, si un maximum de monde pourra jouer à un tel chef d'ouvre. Pour moi c'est plus important que des bô graphismes, et d'être seule, comme un égoïste à profité. Dans quelques années le débat du graphisme sera complètement inutile, tout le monde en aura.
Si cela vous dérange tant que ça, c'est pas moi qui va vous empêcher de crier. Faites le tant que vous voulez. Le plus simple serai tout de même de ne pas acheter le jeu. Mais une chose et sûre, je ne suivrai pas se mouvement dont je ne partage pas les valeurs.

Message édité le 16 mai 2015 à 20:11:42 par zirconboy
Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:07:44

Le 16 mai 2015 à 19:45:26 milouse3 a écrit :
Perso, ça me sidère qu'on en fasse des caisses sur l'aspect graphique d'un RPG.

la chose essentielle dans un RPG, c'est le background, la narration, l'histoire, les graphismes on s'en tape le coquillard. je parle évidemment pour les vrais fans de RPG.
alors évidemment, que la technique suive, ça, on le demande à tous les jeux, c'est une évidence, mais qu'on ne voit pas les poils de bras des PNJ bouger au vent, ça on s'en tamponne non ?

certains joueurs du XXIeme siècle sont vraiment devenus des ânes.

"ouin ouin, c'est moins bô ke ce kon m'avé promi"
bah achètes pas alors, et si tu veux voir du beau, sors la tête de chez toi, et voyages mec, car rien ne vaut les vrais paysages.

Ceux qui pensent différemment de toi sont des faux? :ok:

Fallout83 Fallout83
MP
Niveau 15
16 mai 2015 à 20:08:10

+1000 l'auteur, maintenant peu de joueurs jouent pour le PLAISIR ! ! Je sais pas si c'est parce que j'ai connus l'époque Mega-drive, NES/SNES, et que lorsque que nous sommes passer au début de la 3D avec des jeux comme Résident Évil ou Tomb Raider et que je trouvais ces jeux magnifique à l'époque. Je sais pas si c'est à cause que j'ai connu cette période et que cela me rend moins exigent ou quoi, mais tout les jeux auquel je joue le convienne graphiquement ! ! Enfin c'est surtout parce que c'est pas mon critère principal ! Pour moi le gameplay, background et scénario et le plaisir passent au premier plan, si c'est beau c'est du bonus, tout comme clipping, aliasing, framerate et toutes les autres conneries dont personne ne parlaie il y a dix ans... fallout est ma série préférée et pourtant c'est loin d'être magnifique et exempt de bugs... mais tout ceux qui kiffent fallout savent de quoi je parle. Comme red dead rédemption, il y a du plus beau depuis, mais peu ont réussi à me faire rêver comme ce jeu!!

Nemesis150792 Nemesis150792
MP
Niveau 6
16 mai 2015 à 20:10:38

Je pense qu'il vos mieux se taire au niveau du downgrade car comme l'auteur là dis tout le monde chialle tout le temps... S'ils nous sortent un jeu qui tourne en ultra 60 fps seulement sur des machine de fou furieux à 2000€+ ça va gueuler donc vos mieux que le jeu tourne sur le plus de pc possible. Si on regarde par exemple les jeu de blizzard marche très bien sur toute les config (sauf trop ancienne) et c'est en partie ça qui fait le succes du studio. donc arrêtons de gueuler pour un downgrade graphique qui n'est s'en doute ressenti par personne car je pense que très peu de personne qui viennent gueuler ont un pc assez puissant pour le faire tourné en 60 FPS avec les graphisme qui était afficher pendant les démo de présentation.

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:13:39

Tous ceux qui parlent de downgrade ont - ils le jeu? Sincèrement, je viens de commencer et je le trouve très beau.

Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:15:17

fallout83 : Pourquoi tu as acheté la PS4 alors que tu as toujours un catalogue bien plus fourni sur la PS3?

Message édité le 16 mai 2015 à 20:15:42 par Gaston_bon
Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:17:05

Le 16 mai 2015 à 20:10:38 Nemesis150792 a écrit :
Je pense qu'il vos mieux se taire au niveau du downgrade car comme l'auteur là dis tout le monde chialle tout le temps... S'ils nous sortent un jeu qui tourne en ultra 60 fps seulement sur des machine de fou furieux à 2000€+ ça va gueuler donc vos mieux que le jeu tourne sur le plus de pc possible. Si on regarde par exemple les jeu de blizzard marche très bien sur toute les config (sauf trop ancienne) et c'est en partie ça qui fait le succes du studio. donc arrêtons de gueuler pour un downgrade graphique qui n'est s'en doute ressenti par personne car je pense que très peu de personne qui viennent gueuler ont un pc assez puissant pour le faire tourné en 60 FPS avec les graphisme qui était afficher pendant les démo de présentation.

C'est une révolution l'ami : sur PC on peut ajuster les paramètres en fonction de nos moyens, c'est totalement fou!!! Mais apparemment ça semble inutile pour toi...

zirconboy zirconboy
MP
Niveau 14
16 mai 2015 à 20:18:25

Le 16 mai 2015 à 20:15:17 gaston_bon a écrit :
fallout83 : Pourquoi tu as acheté la PS4 alors que tu as toujours un catalogue bien plus fourni sur la PS3?

Toujours la même vielle réplique. Comme si la personne qui aime les vieux jeux n'a pas envie de nouveauté.

zirconboy zirconboy
MP
Niveau 14
16 mai 2015 à 20:20:26

Le 16 mai 2015 à 20:17:05 gaston_bon a écrit :

Le 16 mai 2015 à 20:10:38 Nemesis150792 a écrit :
Je pense qu'il vos mieux se taire au niveau du downgrade car comme l'auteur là dis tout le monde chialle tout le temps... S'ils nous sortent un jeu qui tourne en ultra 60 fps seulement sur des machine de fou furieux à 2000€+ ça va gueuler donc vos mieux que le jeu tourne sur le plus de pc possible. Si on regarde par exemple les jeu de blizzard marche très bien sur toute les config (sauf trop ancienne) et c'est en partie ça qui fait le succes du studio. donc arrêtons de gueuler pour un downgrade graphique qui n'est s'en doute ressenti par personne car je pense que très peu de personne qui viennent gueuler ont un pc assez puissant pour le faire tourné en 60 FPS avec les graphisme qui était afficher pendant les démo de présentation.

C'est une révolution l'ami : sur PC on peut ajuster les paramètres en fonction de nos moyens, c'est totalement fou!!! Mais apparemment ça semble inutile pour toi...

Et blizzard c'est des cons... Qui font de mauvais jeux PC

lnabi lnabi
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 20:20:47

Le 16 mai 2015 à 20:10:38 Nemesis150792 a écrit :
Je pense qu'il vos mieux se taire au niveau du downgrade car comme l'auteur là dis tout le monde chialle tout le temps... S'ils nous sortent un jeu qui tourne en ultra 60 fps seulement sur des machine de fou furieux à 2000€+ ça va gueuler

ouai ba la vu la config mini et recommandé pour jouer à mon avis va falloir un monstre pour le faire tourner en ultra 60 fps et pourtant c'est pas les graphismes de 2013.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : 5 pages sur le même sujet, et ça tourne en rond. Vous êtes calmes, ça ya pas de soucis, et je vous en remercie, mais au bout d'un moment ça va finir par péter. :)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment