CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Downgrade ou pas ça revient au même...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
zirconboy zirconboy
MP
Niveau 14
16 mai 2015 à 19:19:12

Le 16 mai 2015 à 19:06:23 Korez a écrit :
Ya pas a en discuté pendant 107ans.

On aurait eu un jeu exclu PC, le jeu serait 15 fois plus beau pour la même config et très proche si ce n'est identique du rendu d'il y a 2ans.

A la place on se bouffe un vieux portage des versions consoleuse dégueulasses.

Tfaçon c'est simple, les consoles existeraient pas on aurait une gen d'avance. :)

Si le jeu n'était pas sur consoles, il ne serai pas sur pc aussi. :pf:
Du moins pas aussi riche qu'il ne l'est actuellement.
Un jeu de ce calibre à un certain coût. Le faire sur un seul support pour une boites comme CDproject reviendrai à du suicide. Ils faut bien qu'ils rentabilisent leur investissement.
Après si tu préfères un jeux très beau, mais cloisonné avec moins contenus, moi je préfère la version actuel.
On n'est plus sur les mêmes ambitions de the witcher 1 ou 2

Message édité le 16 mai 2015 à 19:22:00 par zirconboy
Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:23:51

Le 16 mai 2015 à 19:19:12 zirconboy a écrit :

Le 16 mai 2015 à 19:06:23 Korez a écrit :
Ya pas a en discuté pendant 107ans.

On aurait eu un jeu exclu PC, le jeu serait 15 fois plus beau pour la même config et très proche si ce n'est identique du rendu d'il y a 2ans.

A la place on se bouffe un vieux portage des versions consoleuse dégueulasses.

Tfaçon c'est simple, les consoles existeraient pas on aurait une gen d'avance. :)

Si le jeu n'était pas sur consoles, il ne serai pas sur pc aussi. :pf:
Du moins pas aussi riche qu'il ne l'est actuellement.
Un jeu de ce calibre à un certain coût. Le faire sur un seul support pour une boites comme CDproject reviendrai à du suicide. Ils faut bien qu'ils rentabilisent leur investissement.
Après si tu préfères un jeux très beau, mais cloisonné avec moins contenus, moi je préfère la version actuel.
On n'est plus sur les mêmes ambitions de the witcher 1 ou 2

Ineptie totale, on hallucine en lisant

Ce que vous n'allez pas inventer de toute pièce pour nier l'évidence, vous devenez grotesque en choisissant le déni à ce point

Tu connais Star Citizen sinon?

zirconboy zirconboy
MP
Niveau 14
16 mai 2015 à 19:27:09

autre mode de financement :pf:

emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:30:52

Non mais faut savoir que le downgrade existe depuis toujours et sur n'importe quels supports. C'est humain, et c'est la dur loi du marketing. Il y a qu'à voir les publicités Macdo pour s'en rendre compte...
Après, voila, l'auteur a tout dit, le jeu est certes est downgrade mais putin qu'il claque pour un monde ouvert. Voyez la différence rien qu'avec DAI, qui n'est d'ailleurs pas un rpg totalement ouvert.
Et je sais pas vous, mais dans ce genre de jeu, le plus important c'est quand même la qualité de l'écriture, la densité du contenu, et le gameplay.
Je l'ai préco sur Ps4 et je m'en fiche des autres qui vont se plaindre, ils n'ont qu'à pas l'acheter et puis c'est tout. En attendant, ils vont surement louper un très bon jeu, mais ça c'est leur problème.

Dhoma1 Dhoma1
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:32:50

Star citizen ?

Le pétard mouillé ?

Ouais le downgrade est là, ouais cdpr c'est foutu de notre gueule a ce niveau la, tout comme la config requise qui est totalement fausse.

Mais le jeu est très bon, juste que graphiquement, on nous promettais une révolution, au final il est juste normal.

metal-man-the-3 metal-man-the-3
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:33:00

Le 16 mai 2015 à 19:30:52 emeraud10 a écrit :
Je l'ai préco sur Ps4 et je m'en fiche des autres qui vont se plaindre, ils n'ont qu'à pas l'acheter et puis c'est tout. En attendant, ils vont surement louper un très bon jeu, mais ça c'est leur problème.

D'accord, donc si je comprends bien, en tant que consommateur (ce que nous sommes) on ne peut pas émettre des réserves/critiques sur un aspect d'un produit? Dès l'instant ou apprécie pas quelque chose dans le dit produit il ne faut pas l'acheter c'est ça?

tiniom[jv] tiniom[jv]
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 19:35:39

Tin mais ce topic. :hum:
Si on veut ton avis l'auteur, on va lire un des multiples randoms avis du topic dédié. T'es pas au-dessus des autres. Ton avis il nous fait une belle jambe. T'as le tien, on a le notre. T'aimes te faire enfler, nous non. Tu peux créer un second topic si tu veux, ça changera rien aux faits.

makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:36:06

Le 16 mai 2015 à 19:33:00 metal-man-the-3 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 19:30:52 emeraud10 a écrit :
Je l'ai préco sur Ps4 et je m'en fiche des autres qui vont se plaindre, ils n'ont qu'à pas l'acheter et puis c'est tout. En attendant, ils vont surement louper un très bon jeu, mais ça c'est leur problème.

D'accord, donc si je comprends bien, en tant que consommateur (ce que nous sommes) on ne peut pas émettre des réserves/critiques sur un aspect d'un produit? Dès l'instant ou apprécie pas quelque chose dans le dit produit il ne faut pas l'acheter c'est ça?

tu peux mais c'est plus crédible si tu le fais en ayant essayer le produit

deBakey deBakey
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 19:36:10

Si une 970 passe et qu'une 980 fait encore mieux alors pas de soucis pour la 780Ti les deux cartes 980 et 780Ti sont au même niveau

metal-man-the-3 metal-man-the-3
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:36:20

Le 16 mai 2015 à 19:35:39 Tiniom[JV] a écrit :
Tin mais ce topic. :hum:
Si on veut ton avis l'auteur, on va lire un des multiples randoms avis du topic dédié. T'es pas au-dessus des autres. Ton avis il nous fait une belle jambe. T'as le tien, on a le notre. T'aimes te faire enfler, nous non. Tu peux créer un second topic si tu veux, ça changera rien aux faits.

Voila, ça résume bien la chose.

metal-man-the-3 metal-man-the-3
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:37:32

Le 16 mai 2015 à 19:36:06 makiayoyo360 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 19:33:00 metal-man-the-3 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 19:30:52 emeraud10 a écrit :
Je l'ai préco sur Ps4 et je m'en fiche des autres qui vont se plaindre, ils n'ont qu'à pas l'acheter et puis c'est tout. En attendant, ils vont surement louper un très bon jeu, mais ça c'est leur problème.

D'accord, donc si je comprends bien, en tant que consommateur (ce que nous sommes) on ne peut pas émettre des réserves/critiques sur un aspect d'un produit? Dès l'instant ou apprécie pas quelque chose dans le dit produit il ne faut pas l'acheter c'est ça?

tu peux mais c'est plus crédible si tu le fais en ayant essayer le produit

D'accord, donc si demain j'achète une voiture neuve, qu'elle me plait, mais qu'elle a quelque chose que je mettrai en tant que point faible ou moins bien, je suis pas crédible c'est ça?!

Dans la vie de consommateur faut savoir faire des compromis et accepter également la part "négative" des produits tu sais, tout n'est pas ou tout noir ou tout blanc, ne penses tu pas?

makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:37:35

Le 16 mai 2015 à 19:36:10 DeBakey a écrit :
Si une 970 passe et qu'une 980 fait encore mieux alors pas de soucis pour la 780Ti les deux cartes 980 et 780Ti sont au même niveau

normalement oui !

lnabi lnabi
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 19:37:58

Le 16 mai 2015 à 19:18:18 Zkholikah a écrit :

Le 16 mai 2015 à 19:14:13 lnabi a écrit :

Le 16 mai 2015 à 19:06:23 Korez a écrit :
Ya pas a en discuté pendant 107ans.

On aurait eu un jeu exclu PC, le jeu serait 15 fois plus beau pour la même config et très proche si ce n'est identique du rendu d'il y a 2ans.

A la place on se bouffe un vieux portage des versions consoleuse dégueulasses.

Tfaçon c'est simple, les consoles existeraient pas on aurait une gen d'avance. :)

ouai tout à fait d'accord, d'ailleurs quand c'est ubi qui nous fait le coup avec watch dog tout le monde râlent (à juste titre) mais quand c'est CD Projekt il faut tout leur pardonner. Un peu hypocrite comme réaction.

Le jeu a des qualités indéniables et surpasse nos attentes contrairement à WD :ok:

Après ce que j'ai vu le jeu à l'air bien, mais ne surpasse en aucun cas mes attentes donc ne parle pas pour tout le monde :x mais parle deja de tes attentes (et puis déjà on s'attendais qu'ils soit aussi beau que promis :x), et en général il y'a que les jeux qu'on pensait mauvais qui peuvent surpasser nos attente.

makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:38:49

D'accord, donc si demain j'achète une voiture neuve, qu'elle me plait, mais qu'elle a quelque chose que je mettrai en tant que point faible ou moins bien, je suis pas crédible c'est ça?!

Dans la vie de consommateur faut savoir faire des compromis et accepter également la part "négative" des produits tu sais, tout n'est pas ou tout noir ou tout blanc, ne penses tu pas?

Oui mais tu ne te plaindrai pas avant d'avoir vu/essayer la voiture ?

metal-man-the-3 metal-man-the-3
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:40:41

Le 16 mai 2015 à 19:38:49 makiayoyo360 a écrit :

D'accord, donc si demain j'achète une voiture neuve, qu'elle me plait, mais qu'elle a quelque chose que je mettrai en tant que point faible ou moins bien, je suis pas crédible c'est ça?!

Dans la vie de consommateur faut savoir faire des compromis et accepter également la part "négative" des produits tu sais, tout n'est pas ou tout noir ou tout blanc, ne penses tu pas?

Oui mais tu ne te plaindrai pas avant d'avoir vu/essayer la voiture ?

Si, évidement, mais oserais tu dire que, part rapport à ce qui a été montré en 2013 le jeu n'a pas été "remanié" à la baisse dans le cas présent?

lnabi lnabi
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 19:41:38

Le 16 mai 2015 à 19:41:20 lnabi a écrit :

Le 16 mai 2015 à 19:37:58 lnabi a écrit :

Le 16 mai 2015 à 19:18:18 Zkholikah a écrit :

Le 16 mai 2015 à 19:14:13 lnabi a écrit :

Le 16 mai 2015 à 19:06:23 Korez a écrit :
Ya pas a en discuté pendant 107ans.

On aurait eu un jeu exclu PC, le jeu serait 15 fois plus beau pour la même config et très proche si ce n'est identique du rendu d'il y a 2ans.

A la place on se bouffe un vieux portage des versions consoleuse dégueulasses.

Tfaçon c'est simple, les consoles existeraient pas on aurait une gen d'avance. :)

ouai tout à fait d'accord, d'ailleurs quand c'est ubi qui nous fait le coup avec watch dog tout le monde râlent (à juste titre) mais quand c'est CD Projekt il faut tout leur pardonner. Un peu hypocrite comme réaction.

Le jeu a des qualités indéniables et surpasse nos attentes contrairement à WD :ok:

Après ce que j'ai vu le jeu à l'air bien, mais ne surpasse en aucun cas mes attentes donc ne parle pas pour tout le monde :x mais parle deja de tes attentes (et puis déjà on s'attendais qu'ils soit aussi beau que promis :x), et en général il y'a que les jeux qu'on pensait mauvais qui peuvent surpasser nos attente.
PS: Surtout vu comme de nos jours on nous fais bouffer des kilos d'information sur le jeux avant ça sortie.

Aimwill974 Aimwill974
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 19:42:12

Modo où es-tu ?

Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 35
16 mai 2015 à 19:45:26

Perso, ça me sidère qu'on en fasse des caisses sur l'aspect graphique d'un RPG.

la chose essentielle dans un RPG, c'est le background, la narration, l'histoire, les graphismes on s'en tape le coquillard. je parle évidemment pour les vrais fans de RPG.
alors évidemment, que la technique suive, ça, on le demande à tous les jeux, c'est une évidence, mais qu'on ne voit pas les poils de bras des PNJ bouger au vent, ça on s'en tamponne non ?

certains joueurs du XXIeme siècle sont vraiment devenus des ânes.

"ouin ouin, c'est moins bô ke ce kon m'avé promi"
bah achètes pas alors, et si tu veux voir du beau, sors la tête de chez toi, et voyages mec, car rien ne vaut les vrais paysages.

Message édité le 16 mai 2015 à 19:47:02 par Milouse3
makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:45:51

Le 16 mai 2015 à 19:40:41 metal-man-the-3 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 19:38:49 makiayoyo360 a écrit :

D'accord, donc si demain j'achète une voiture neuve, qu'elle me plait, mais qu'elle a quelque chose que je mettrai en tant que point faible ou moins bien, je suis pas crédible c'est ça?!

Dans la vie de consommateur faut savoir faire des compromis et accepter également la part "négative" des produits tu sais, tout n'est pas ou tout noir ou tout blanc, ne penses tu pas?

Oui mais tu ne te plaindrai pas avant d'avoir vu/essayer la voiture ?

Si, évidement, mais oserais tu dire que, part rapport à ce qui a été montré en 2013 le jeu n'a pas été "remanié" à la baisse dans le cas présent?

Pas tant que j'aurai pas essayé le jeu a fond !

bon aprés , je suis un fan donc je ne me plaindrai pas de toutes façon vu que le contenu du jeu dépasse de loin (trés loin ?) tout ce a quoi je m'attendais en finissant le 2 il y a 3 ans (3 1/2 ? , 4 ?)

metal-man-the-3 metal-man-the-3
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:46:33

Le 16 mai 2015 à 19:45:26 milouse3 a écrit :
les graphismes on s'en tape le coquillard.

Ah ok, donc TON avis est l'avis de TOUT LE MONDE, je note.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : 5 pages sur le même sujet, et ça tourne en rond. Vous êtes calmes, ça ya pas de soucis, et je vous en remercie, mais au bout d'un moment ça va finir par péter. :)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment