CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Finalement, votre faction préférée??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Alvaro4071 Alvaro4071
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 20:10:17

Moi j'ai pas hésité une seule seconde j'ai pris directe les CV !
J'adore tellement tout ce qui touche à la nécromancie ! :bave:
Par contre je dois reconnaitre que même si j'aime beaucoup la faction j'ai aussi été pas mal déçu du système de la nécromancie justement.
Des avis sur le sujet ?

naincapable148 naincapable148
MP
Niveau 4
20 janvier 2017 à 00:13:25

Je ne sais pas si ça a été patché depuis mais le fait qu'on ne peut lever les zombies que 2 fois par champion dans un combat, que la régénération de vie est très limitée et que la magie en elle même est devenue toute pourrie (bon ok à la sortie du jeu c'était BEAUCOUP trop fort de tuer un champion ennemi en 2 sorts) OUI ça m'a personnellement déçu.

D'ailleurs je suis encore un peu traumatisé quand je repense à ma première partie en CV qui était avec... Kemmler... T.T

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:04:22

Difficile de faire un choix , y a plusieurs factions que j'apprécie , mais après en terme de gameplay pure je choisis l'Empire , car c'est la campagne la plus intéressante de toute ! Comme dit par mes VDD , accès à tous les types d'unités exceptés monstres donc beaucoup de possibilités d'armées , une campagne intéressante avec des ennemis et des alliances qui se créent partout , beaucoup de magie également .... bref campagne complète et batailles complètes :oui:

Loyalknight Loyalknight
MP
Niveau 9
21 janvier 2017 à 01:16:31

Le 20 janvier 2017 à 00:13:25 Naincapable148 a écrit :
Je ne sais pas si ça a été patché depuis mais le fait qu'on ne peut lever les zombies que 2 fois par champion dans un combat, que la régénération de vie est très limitée et que la magie en elle même est devenue toute pourrie (bon ok à la sortie du jeu c'était BEAUCOUP trop fort de tuer un champion ennemi en 2 sorts) OUI ça m'a personnellement déçu.

D'ailleurs je suis encore un peu traumatisé quand je repense à ma première partie en CV qui était avec... Kemmler... T.T

Ils ont changé l'invocation de zombies, maintenant on peut invoquer jusqu'à 7 unités de zombies, soit 280 zombies par sorcier. En revanche les zombies perdent des points de vie petit à petit mais ça vaut le coup.
C'est jouissif de submerger l'ennemi avec des dizaines et des dizaines de zombies fraichement sortis de terre, on peut faire pleins de stratégies avec ça. De la bonne chair à canon.

Message édité le 21 janvier 2017 à 01:17:47 par Loyalknight
Frankinio91 Frankinio91
MP
Niveau 5
29 janvier 2017 à 05:44:48

Ha ha c'est drole car c'est l'Empire qui a été préféré dans ce sondage et c'est la seule campagne de toute la liste que je n'ai jamais faite ^^
Faudrait peut-être que je m'y mette :P

KorusLeRetour KorusLeRetour
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 09:46:44

L'empire et les peaux-vertes sont les 2 factions les plus complètes.

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
29 janvier 2017 à 21:59:43

Les Nains, que ça soit en bataille ou sur la carte de campagne :

- Infanterie en armure lourde (je ne suis pas un grand fana de cavalerie)
- Bonne artillerie (j'aime jouer défensif et pilonner l'adversaire le plus possible)
- On ne se prend pas trop la tête avec la magie
- Infrastructures + technologies

Pour moi vraiment leur gros défaut c'est leur lenteur, assez frustrant de ce côté-là, surtout quand l'IA vient te flanquer et que tes petits bons hommes mettent du temps à venir les intercepter

univers_sale univers_sale
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 01:17:57

J'ai voté les peau vertes à la base je prefere les nains car peu de micro gestion car pas de cavalerie et pas de magie (à part pour les hélico que je n'utilise pas trop du coup).

Mais j'apprécie de + en +les PV surtout la faction mains sanglantes parceque le chef de faction est stylé dans cette univers rigide et premier degré :hap: il ajoute un peu de folie et les orcs sauvages avec leur peinture eud' guerre :bave:

Aprés avec les nains je me suis trop habitué à prendre mon temps pour conquerir alors que la avec les PV il faut foncer à l'attaque :fou: , que se soit sur la map pour pas que la barre de waagh descende trop et que mon armée ce dissou ou sur le champ de bataille car les unité n'ont pas d'armure/boucliers du coup il faut foncé foncé foncé.... c'est fun :noel:

Message édité le 30 janvier 2017 à 01:19:31 par univers_sale
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment