CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Finalement, votre faction préférée??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Frankinio91 Frankinio91
MP
Niveau 5
13 janvier 2017 à 11:33:24

Ma toute première campagne sur le jeux reste ma préférée avec les Nains! (Surement avec la découverte du jeu^^).

arnaud6464 arnaud6464
MP
Niveau 5
13 janvier 2017 à 14:25:06

c'est les Comtes Vampires et non les comPte vampire :p mais pour moi ce sont bien eux mes préférées :p

Frankinio91 Frankinio91
MP
Niveau 5
13 janvier 2017 à 15:00:29

Mea Culpa ^^
J'ai pas forcément adoré ma campagne avec eux à cause des Peaux Vertes, 2eme du jeux, qui ne faisaient que venir me piller à longueur de temps. Difficile de contre attaquer à cause de ce foutu usure anti-mort-vivant^^

poingdefer poingdefer
MP
Niveau 5
13 janvier 2017 à 16:31:28

Difficile à dire, car elles ont toute leurs charmes. Mais en terme de game play, je dirais, bizarrement, l'Empire.

On a de tout avec eux, une artillerie qui rivalise presque avec celle des nains, une cavalerie puissante, des monstres (demi-griffe, griffon, manticore), une infanterie, notamment les joueurs d'épée, qui fait le café et une multitude de mages.

BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
13 janvier 2017 à 17:13:23

A la sortie du jeu, j'étais tellement hypé par le Chaos !
Mais depuis que j'ai fait la campagne peaux-vertes, je suis tombé amoureux de la faction.
Plutôt surpris du sondage ! Je ne m'attendais pas du tout à voir l'Empire ou même les nains premiers.

Message édité le 13 janvier 2017 à 17:15:10 par BadassClint
lucifiel lucifiel
MP
Niveau 16
13 janvier 2017 à 18:07:30

L'Empire : faction très équilibrée avec un peu tous les types d'unités à l'exception des gros monstres, les plus belles unités et une campagne très sympa à faire avec beaucoup d'ennemis [[sticker:p/1ljr]]

AzelNut AzelNut
MP
Niveau 44
13 janvier 2017 à 18:17:42

Perso, je préfère les nains même si c'est la faction la moins apprécié par la communauté... pourtant j'adore leurs styles et c'est peut-être pour sa que je me suis casser le c*l à peindre plus de 150 figurines naines :cool:. Je crois que je suis un malade de warhammer :fou:

Message édité le 13 janvier 2017 à 18:20:24 par AzelNut
BarnaB69 BarnaB69
MP
Niveau 29
13 janvier 2017 à 20:39:24

Vive les Nains !

KorusLeRetour KorusLeRetour
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 22:02:36

Les peaux vertes :bave:

Hache_runee Hache_runee
MP
Niveau 7
13 janvier 2017 à 22:04:40

J ai grave kiffé les elfes , l immersion dans la societé tres xenophobe /manipulatrice / orgeuilleuse est tres bien passée , leur style de combat en guerilla ou tu te debrouille avec tres peu d homme est tres bien retranscrite , leurs lores de magie/ interaction avec les hommes arbres & co est bien mise en valeur aussi
En deuxieme les nains aussi tres immersifs
Mais apres CA a fait un tres bon taf pour l immeesions dans les factions

AprentiMageNoir AprentiMageNoir
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 23:30:13

c'est compliqué comme choix j'aime bien presque toutes les factions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png

EzekyleAbaddon EzekyleAbaddon
MP
Niveau 7
14 janvier 2017 à 01:34:06

j'ai fait seulement les peaux verte, j'ai donc voté pour eux :hap:

J'adore leur style tres bourrin et barbare, le seul ennuie c'est qu'ils ne sont évidement pas tres dicsipliné ...

Mais j'attends avec impatience que le DLC avec la Bretonnie sorte :)

Message édité le 14 janvier 2017 à 01:35:30 par EzekyleAbaddon
naincapable148 naincapable148
MP
Niveau 4
14 janvier 2017 à 15:20:02

Voté peaux-vertes, le début de game n'est pas simple mais c'est vraiment plaisant à jouer.

Par contre je trouve incroyable le nombre de votes pour les nains Ôo... J'ai beau les aimer sur le principe (je veux dire dans tous les univers héroïc fantasy j'adore les nains), leur gameplay dans ce jeu est ennuyeeeeeux. On peut finir la campagne en campant une ou deux régions jusqu'à la fin... En bataille leur gameplay se résume à faire un carré... Enfin bon chacun ses goûts !

AprentiMageNoir AprentiMageNoir
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 16:17:12

Le 14 janvier 2017 à 15:20:02 Naincapable148 a écrit :
Voté peaux-vertes, le début de game n'est pas simple mais c'est vraiment plaisant à jouer.

Par contre je trouve incroyable le nombre de votes pour les nains Ôo... J'ai beau les aimer sur le principe (je veux dire dans tous les univers héroïc fantasy j'adore les nains), leur gameplay dans ce jeu est ennuyeeeeeux. On peut finir la campagne en campant une ou deux régions jusqu'à la fin... En bataille leur gameplay se résume à faire un carré... Enfin bon chacun ses goûts !

la solidité de l'infanterie et la violence de l'artillerie sont assez plaisante à voir je trouve , enfin personnellement c'est ce qui m'amuse avec les nains. bloquer l'armée ennemie et les voir se faire cramer et bombarder :fou:

R3DH3MM3R R3DH3MM3R
MP
Niveau 8
15 janvier 2017 à 18:44:10

De mon côté c'est le chaos ! [[sticker:p/1lmh]]

Malheureusement, la campagne est très vite redondante :-(
Mais c'est toujours un plaisir d'écraser tout ce qui bouge et d'envoyer Archaon se soloter presque une armée à lui tout seul [[sticker:p/1lmh]]

Kammolche2 Kammolche2
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:09:01

WE/Empire/Nains, j'aurais du mal à me décider entre les 3 :hap:

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 06:48:20

Les Comtes Vampire, (en attendant les Roi des Tombes, les Skavens et les Elfes Noirs [[sticker:p/1jnc]] ) suivi de près par les Peaux Vertes et les Hommes bêtes

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
16 janvier 2017 à 20:29:27

Empire (bon un peu évident :hap:).
Il y a aussi les elfes sylvains, la faction de l'élégance, de la prestance, de l'éloquence.

Mais honnêtement, toutes les factions sont bonnes.

Kingajax Kingajax
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 16:48:09

Pour ma part, mon gout a évolué.

Au début je ne supportais pas l'empire car j'estimais que c'était visuellement la moins attirante de toute et finalement j'ai pris gout a représenter fièrement la race des Hommes dans cet univers qui nous est totalement hostile.

D'autant que niveau gameplay, c est assez exceptionnel puis qu'ils ont accès à tout (sauf les monstres, meme si les griffons sont pas mals)

Sinon je ne peux m'empecher de citer mon unité préféré, autant je n'aime pas les Hommes bêtes, autant les Minotaures sont probablement l'unité la plus spectaculaire du jeu.

Je les adore!

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2017 à 19:23:48

+1 vdd exactement la même évolution envers cette faction.
J'aime aussi les peaux vertes que je trouve assez marrants.

Mais je regrette la toute puissance des nains ( même en les jouant ) qui peuvent se faire des armées orques quasi en 1 vs 2 qui se mettent à fuirent dès que y'a un peu de dégâts.

Et il n y'a plus vraiment de suspense quand on prend une autre faction, c'est toujours les nains qui l'emportent maintenant, sans la zone de Karak contrôlée par les mutins les orques ne font pas le poids.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment