CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le chaos est il destructible???!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2016 à 22:32:16

Avec les nains j'ai exterminé toutes les factions orques et les vampires en 120 tours, du coup j'ai pu focus le chaos. J'ai déboité l'armée d'Archaon et du duc du changement.
Ensuite l'empire a éclaté kholek, et j'ai battu Sigvald. Du coup il reste que Sigvald avec 10 HP qui fuit comme un con, le chaos a plus rien. :(

Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
04 juin 2016 à 23:11:41

Moi je joues avec l'Empire, j'ai voulu aller sur le teritoire des nordiques pour les éliminer. Mais je dois passer par le teritoire d'autre faction qui m'apprecie pas trop. Et j'ai peur de prendre trop d'usure avec le froid. C'est faisable ? Parce que si ces enfoire de nordique disparaisse, le chaos j'en mange deux au petit déjeuner

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2016 à 23:13:50

Oui c'est faisable mais essaye de chopper des accès militaires, grâce aux bonus de diplomatie du fait du chaos j'ai pas eu de mal. Sinon pour l'usure, avance de 50% et met toi en mode campement ça annule l'usure et tu te régénères tout en ayant des bonus.

Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
05 juin 2016 à 07:22:13

Je savais que le campement donnait un bonus de reconstitution et de défense. Mais pas qu'il empêchait l'usure.

Autre question, les colonie du nord (norsca) sont-elle compliquée à prendre ?

Faut-il y envoyer plusieurs armée, faut-il plutôt de l'artillerie et des combattants de mêlée ?

Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
05 juin 2016 à 07:23:15

Et autre question lol. Est-ce qu'en détruisant leur colonie je stopperai vraiment leur invasion ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2016 à 07:43:36

Je suis dégouté, le chaos a attaqué l'une de mes forteresses avec 3 armées ... Il restait un tour avant que ma deuxième armée principale soit là, (en gros elle est à 6-7 cm de la forteresse (sur l'écran)), et 2-3 tours avant que mon upgrade de mur soit faite. (donc plus de garnison)

Enfoiré :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2016 à 12:28:00

Quentin_1998 :
Oui tu devrais envoyer plusieurs armées, non-pas à cause des garnisons qui sont en général celles de villages non développés (d'ailleurs la plupart sont rasés), mais à cause de la vitesse à laquelle tu avancerais, oublie pas que le mode campement est de 50% seulement. :noel:
Ah et pour ta deuxième question, ils risquent de s'affaiblir et de ramener leurs armées sur ta tronche donc soit attentif. :hap:

ShenikIII ShenikIII
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 19:04:11

Le 05 juin 2016 à 07:22:13 Quentin_1988 a écrit :
Je savais que le campement donnait un bonus de reconstitution et de défense. Mais pas qu'il empêchait l'usure.

Autre question, les colonie du nord (norsca) sont-elle compliquée à prendre ?

Faut-il y envoyer plusieurs armée, faut-il plutôt de l'artillerie et des combattants de mêlée ?

Absolument pas compliqué à éradiquer, leurs villes n'ont même pas de fortification et leurs armées sentent le vieux zizi.
Par contre tu avances super lentement et tu prends énormément de dégâts à cause de l'usure.
Perso pour les éliminer j'ai fait avancé toutes mes armées lentement en mode raid pour annuler l'usure, et dès que mes armées étaient trop affaiblies je les rapatriais dans mes provinces pour les soigner.
C'est vachement long mais ça marche :hap:

espada69 espada69
MP
Niveau 4
06 juin 2016 à 06:09:20

wé les 100% de chaos ca doit chicoter^^déjà qu'a 40% on prend chère dans les provinces de kislev bien au nord sur le continent^^

paulazer23700 paulazer23700
MP
Niveau 6
06 juin 2016 à 08:20:15

(je n'ai pas lu les 3/4 des messages d'avant)

Pour détruire le chaos il suffit de tuer archaon qui ce déploie avec le piaf (ils sont à coté, enfin pendant 3 campagnes différente, ils était à coté) ils sont du coté de la capitale vampire au 107/115eme tours de jeu puis suffit de les tuer (;

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
06 juin 2016 à 14:06:15

Pour détruire les barbares du nord, suffi de passé par la mer. Pas de malus de corruption.
Moi j'ai tous nettoyer avec 2 armées, quand une defender et régénéré la deuxième prenez la mer en direction d'une ville, la détruisez puis revenez au fort pour régénéré. J'ai fais la rotation et au file des tours. Jusqu'à qu'il ne rester plus rien des camps du nord.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 15:23:46

C'est vrai que jouer les nains ou les orcs est un avantage.
On est loin du chaos et la plupart du temps on n'a qu'une ou deux armées à détruire. Les alliés (pour les nains) font le reste.

Avec les nains j'ai eu Archaon qui est passé faire un tour par les montagnes au nord. Rasant 4 villes sur son passage. J'ai fait la paix avec les vampires et détaché deux armées pour l'intercepter dans une vallée. Avec des brise fer, gyrocoptères et gros renfort de batteries d'artillerie.
Explosé facile et le sale oiseau qui l'accompagnait a fait demi tour comme un lâche. J'ai fini par le coincer après qu'il ai détruit une ville de l'empire.
Du coup, fortement affaibli. N'empêche j'ai perdu la bataille... Mais. L'oiseau est mort mdr j'ai tout focus dessus pour l'écraser.

Finalement il a été remplacé par un nouveau général: Archaon lui-même ! Mais, deux de mes armées d'élites suréquipés lui sont y
Tombé dessus.
Il a échappé à la mort à la première bataille. A la seconde il ne restait que Archaon 3/4 mort et une unité de guerrers du chaos.
Mouhaha ! Message de victoire contre le chaos !

Les autres armées du chaos, je les ai vu passé puis disparaître dans le brouillard de guerre. Bof ???
J'ai affronté que deux armées du chaos en fin de compte en 4 batailles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2016 à 03:00:54

C'est marrant VDD, le chaos a exterminé pas mal de trucs dans ma partie en difficile, sauf les comptes vampires, les premières tribus (orques, qui sont mes alliés), moi-même (évidemment :hap:), l'empire et le reste des factions humaines au sud ouest. Une bonne partie des humains au nord, les vampires (les autres, en la faction représenté par un squelette ailé sur fond vert) se sont fait défoncé.

Ils sont venus me faire chier jusqu'au sud alors que l'empire à l'ouest, et les vampires à l'est étaient pénard, tout ça au beau milieu de ma guerre contre les nains :hap:

Du coup j'ai demandé la paix avec les nains, (chose qu'ils se sont empressés d'accepter :hap:), et quelques dizaines de tours plus tard, je leur ai pété la gueule ... grâce à l'une de mes armées en mode embuscade et le spawn de 3 WAAAAAGH! en même temps. :noel: (oui y'a 3 armées mais deux sont en mode campement pour empêcher l'usure vampirique, seule celle en tête est en mode embuscade, du coup cet enfoiré l'a pas prévu et s'est retrouvé à 1v3 quand il s'est avancé.)

https://www.noelshack.com/2016-23-1465261237-20160607005302-1.jpg

Jouissif. :noel:

(Ah et sur le screen, on voit deux armées mais y'en avait trois)

Message édité le 07 juin 2016 à 03:04:35 par
Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
09 juin 2019 à 11:08:24

Bonjour

C'est mon 1er Total War.

Je joue les vampires.

Pas de soucis jusqu'à l'arrivé du CHAOS. Alors là c'est simple mes 2 armées sont incapable de les vaincre. Je me fait rouler dessus par leur 4 armées.

Ils rasent mes villes une par une. Aucune faction dans le coin ne les combats bien que leurs villes soient également attaquées.

Avez vous des conseils ?

Je vais reprendre une save environ 70 tours en arrière mais bon je dois avouer que le Chaos me dégoute tant sa puissance est extraordinaire. De plus ils attaquent avec 2 armées en même temps.

D'ailleurs comment grouper 2 armées ensemble comme le Chaos ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2019 à 17:16:48

Je ne comprends même pas l'intérêt de faire ça. Je n'ai pas acheté le jeu pour me faire trifouiller le cul. Ils nous avaient déjà fait ça avec Medieval total war 2 où une armée de Mongoliens débarquaient avec des canons montés sur des éléphants.
Là, tu as ces putains de Norvégiens qui arrivent avec leurs mammouths qui écrasent tes lanciers en trois coups, sans se presser. Du coup, on ne peut même pas profiter du reste du jeu.
Saloperie.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment