CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le chaos est il destructible???!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
espada69 espada69
MP
Niveau 4
02 juin 2016 à 17:31:09

il revient a l'infini le chaos?

c'est marrent une fois, mais au bout de la 4éme, ça casse franchement les couilles...j'aimerais bien allez guerroyer contre les états humains du sud...je joue en TD, j'ai réussis a repousser le chaos (3 fois quant mm en m'assurant a chaque fois que l'autre connard d'arcachon y était passer!), a unifier l'empire et a le rendre prospère...mais le faite que le chaos reviennent en boucle avec leurs pote nordiques pour juste te balancer des armées full qui on aucune chance si tu joue sérieusement le jeu ça commence vraiment a gonfler.

j'ai vraiment les boules car je me suis défoncer sur cette campagne, j'ai jouer au poil de cul, j'ai tout fait bien et j'aimerais maintenant "pouvoir être récompenser" en allant me battre contre les états du sud (bretonne,tillé etc) et les vampires qui on tous des jolie petit état solide avec plein de troupes...et prendre mon pied a raser le nord de A a Z!

le chaos est il destructible une bonne fois pour toute?! si non un mod peut il corriger cette merde,?

je suis dans un état de frustration maximale!!!!

irnohnorehc irnohnorehc
MP
Niveau 4
02 juin 2016 à 17:46:20

"l'autre connard d'arcachon" tu parles de William, expert en séduction, qui vit à Arcachon ?

blague à part, si tu veux détruire le Chaos il faut détruire les 4 hordes le même tours et normalement après tu a éliminer la faction guerrier du chaos.

mode TD tu es courageux, sur les autres TW je suis en difficile mais là avec l'empire je suis en normale après avoir été surpris par le chaos en mode difficile (en repopant).

bnji47 bnji47
MP
Niveau 34
02 juin 2016 à 17:46:28

:salut:

le seul moyen que j'ai trouvé pour exterminer le chaos, c'est de préparer une alliance interaciale et de déclarer tous ensemble une guerre sainte contre le chaos lol

Au final tu te retrouves avec toutes les armées de toutes les races à fondre sur le chaos et à grignoter petit à petit leur territoire du nord jusqu'à les exterminer c'est assez trippant de mener une croisade

bon jeu

espada69 espada69
MP
Niveau 4
02 juin 2016 à 17:52:31

le mm tour?! putain il faut sacrement bien préparer son coup...j'ai les glandes par ce que ma campagne, je la gèrent d'une main de maître après en avoir foirer 6-7...j'ai exploser tout leurs généraux un par un, 3 fois et m'amusant a les esquiver, a les rattraper, a super bien jouais le jeu diplomatiquement...sans oublier leurs connard de pote de nordique de merde.bref en jouant a fond le jeux et avec la difficulté j'étais super fier^^. c'est assez rageant...

ps:j'ai volontairement écorcher son nom, ça a était le seul plaisir que j'ai trouver^^

theblackheart theblackheart
MP
Niveau 8
02 juin 2016 à 17:56:27

Non attends l'event du gros pigeon et après l'avoir buté lui et archaon c'est fini. Aucun de vous n'a fini la campagne apparemment et vous lui répondez de la merde

hettrickes hettrickes
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 17:57:58

Perso j'ai juste du tuer Archaon et le petit piaf dégénéré au même tour pour exterminer le chaos

espada69 espada69
MP
Niveau 4
02 juin 2016 à 18:02:32

ho mais il a un collègue d’apéro l'arcachon? il arrive quant l'autre moineaux que je le désintègre (une idée du tour plus précisément?) il viennent en 3 vagues donc? une première ou ya personne d'important, la deuxième avec arcachon (qui peut revenir 12 fois) et une 3éme avec le piaf? j'ai bon?

Kjarllan Kjarllan
MP
Niveau 6
02 juin 2016 à 18:22:10

Ben merde alors. Moi qui justement je me plaignait que j'avais même pas pus vraiment me mesurer au chaos..
j'étais les nains et j'ai fumé au canon le piaf, juste parce qu'il était passé un peu trop près de mon armé royale.
et Archaon lui c'est fait tuer par l'empire juste après. et donc fin du chaos. alors que j'ai à peine fait une bataille (enfin plutôt un carnage unilatéral) contre lui.

J'espère qu'avec l'empire y'aura plus de challenge.

espada69 espada69
MP
Niveau 4
02 juin 2016 à 18:37:59

les gars vous pouvez me dire comment savoir le moment ou je peux l'exploser une bonne fois pour toute? une cinématique? un nom de générale? les deux?^^

FistPhoque FistPhoque
MP
Niveau 23
02 juin 2016 à 18:38:25

Purée, perso j'ai 2 armées qui repop en boucle dans les steps du chaos là, pas moyen de m'en debarasser définitivement ...

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:44:30

Si vous galérez a détruire le chaos, vous allez galérer a gagner en Chaos... Il suffit juste d'exterminer leurs armées sur une tranche temporelle relativement faible (on va dire 10 tours). Il ne suffit pas de les vaincre une fois, il faut poursuivre les survivants et le tour est joué. En jouant en Empire je les ai explosés en 3 tours de cette manière.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:50:00

Perso, je me suis débarrassé du chaos.
Mais, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé.
J'ai l'impression qu'il suffit d'éliminer tout les personnages héroïque du chaos en moins de 5 ou 6 tours.

Archaon et son copain oiseau. Ils étaient ensembles. Je les au pris par surprise sur un pont. En mode embuscade. 2 armées full vs 2 armées du chaos.
J'étais soulagé de voir que l'embuscade à fonctionné et j'ai pu éliminé Archaon 2 armées vs 1 assez facilement. Merci les steam tanks ! Et la cavalerie demi griffons. Puis, je suis immédiatement passé à l'autre armée du chaos avec les troupes qu'il me restait.

Le tour suivant j'ai encore trouvé le dragon machin. Que j'avais déjà éliminé 4 tours auparavant. Je l'ai bloqué avec des agents. Contrairement aux autres seigneur du chaos il avait 0 défenses contre le sabotage.
J'ai rusher dessus avec 2 armées full que j'avais en réserve. Et en moins de 2 tours je l'ai éliminé.

Et j'ai eu le message "faction chaos détruite".

Ouf !

-vautour- -vautour-
MP
Niveau 9
02 juin 2016 à 20:45:49

Je suis pas sûr. Perso j'ai tué 3-4 foirs Archaon, 2-3x le serpent, 2-3x le blondinet et 1x l'oiseaux, souvent dans des tours très proches, j'ai même tué les 3 principaux héros le même tour mais ça n'a rien donné Archaon est revenu. Du coup je ne comprend pas tellement le système de repop de cette faction.
Mais quand tu consulte la page diplomatie et que le Chaos est en 11-13ème position c'est que c'est bientôt fini et faut traquer la dernière armée.

Raccoon_ Raccoon_
MP
Niveau 22
02 juin 2016 à 21:33:59

Oui on peut les baiser !!
je viens de le faire avec mes vampires putain c'est la joie !!
Plus que la norsca et je pourrai tranquillement conquérir le vieux monde :content:

Raccoon_ Raccoon_
MP
Niveau 22
02 juin 2016 à 21:37:41

Après il ne faut pas oublier que les autres factions peuvent aussi repousser les armées du chaos.
Moi par exemple l'oiseau et le dragon de komodo je les ai buté une fois seulement, archaon et sigvald peut etre deux fois mais pas plus.
En sachant que la première fois ils m'ont rush la gueule, la deuxième fois ils se sont plus tourné vers les régions de l'empire.

novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 04:52:38

Détruit toute les hordes du chaos avant de t'attaquer à celle de Archaon, sans quoi Archaon et sa horde reviendront à l'infini. si tu tues Archaon et sa horde lorsqu'ils sont les derniers en vie pour le moment tu élimines le Chaos pour de bon.

ShenikIII ShenikIII
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 07:49:17

Alors, j'ai lu un peu n'importe quoi ici :noel:

D'après un message d'un mec de CA sur les forums de Total War, pour battre le chaos il faut activer un premier event qui permet l'apparition des troupes du chaos (ils commencent à faire pop des Hordes du Chaos, mais les généraux sont que des randoms).
Ces premières armées là pop plus ou moins à l'infini, et en difficile apparaissent par 3 et prennent 2/3 tours à respawn (chez moi l'event s'est déclenché au tour 54).
Il est possible d'éliminer la faction "Guerrier du Chaos" mais un message annonce qu'ils reviendront et effectivement, ils reviennent quoi que tu fasses. A ce moment là, il vaut sans doute mieux se défendre du Chaos que d'essayer de les chasser (enfin ca dépend de ton style de jeu, perso j'ai passé plus ou moins 50 tours à farm les troupes du chaos à leurs points de spawn :noel: )

Voici le message de l'event :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464931529-20160603072319-1.jpg

Longtemps après (tour 108 chez moi), un deuxième event apparait, indiquant qu'Archaon vient faire chier le monde. A ce moment là 4 armées du Chaos apparaissent, dirigées par Archaon, Sigvald, le gros machin mi-dragon mi-centaure et le piaf violet de Tzeentch.

Voici le message du deuxième event :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464931529-20160603072407-1.jpg

A partir de ce moment là, éliminer définitivement le chaos est possible. Pour ça, il faut simplement tuer un certains nombre de Hordes du chaos à partir duquel ils arrêteront de respawn (le nombre de Horde à éliminer dépend de la difficulté choisie). Donc tant que t'en aura pas tuer assez, ils continueront de respawn. Les Hordes du Chaos du premier event peuvent permettre de valider le nombre de Hordes à éliminer lors du deuxième event et disposent de troupes nettement plus nazes, si jamais certains veulent profiter des mécanismes du jeu :hap:

J'ai par contre aucune idée de ce qui permet de déclencher les events :noel:

Message édité le 03 juin 2016 à 07:54:01 par ShenikIII
sntflo sntflo
MP
Niveau 8
03 juin 2016 à 09:31:26

En effet, le Chaos est destructible après l'event qui fais apparaître le piaf Archaon.
L'Event semble ce lancé aléatoirement entre le tour 100 et 150 surement en fonction de notre puissance à ce moment de la partie.
Le Chaos S'élimine de la même façon, que toutes les autres factions, quand il ne lui reste plus aucun général en vie.
Quand ils sont anéantie une message te dira qu'il ne reste plus rien du Chaos.
J'ai tuer 2 fois le Chaos, une fois avec les vampires 3 fulls armée vs 3 full armée bataille épique!!! J'ai poursuivie les fuyards et mis fin au Chaos à leur mort.
Avec l'Alliance, j'ai détruit leur armée et l'ai est laissé fuir chez mes alliées. (J'espérés qu'il reste en vie, j'étais en commerce avec toute les factions grace à eux 8000or/ tour de commerce lol) Mais les alliés on fini les troupes en déroute et fin du chaos!

Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
04 juin 2016 à 22:23:13

Bonjour à tous,

Alors voilà je galère sur la campagne. C'est mon premier Total War. J'ai conquis le reikland assez vite. Ensuite j'ai un peu blinder mes frontières avec des aliance et j'ai detruit marienburg en prenant "les terre désolé" (la province à l'ouest du reikland) et aussi carroburg. Là j'ai stagner... les norsque sont apparu et viennent me faire tout le temps chier.( je les repousse sans cesse) j'ai mis 50 tour à capturer la province au nord du reikland. Et voilà les chaos est apparu et je stagne . J'avance pas et j'ai des revenu d'environ 3000

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 22:28:31

Moi en jouant les nains j'étais pénard dans mon coin pendant que le chaos se tapait pratiquement tout le monde sauf les comtes vampires :noel:
L'empire à fait le taf chez moi :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment