CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les combats....... mal programmer.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LordCommander LordCommander
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 12:00:13

Je ne sais pas si ce n'es que chez moi où si sa vous le fait mais.....

La Itbox des ennemie est aléatoire (un coup ils ignores mes coups un coup ça passe), et rajouter à sa des technique tcheater du style: Il prépare sont coup mais il est lent donc j'en profite pour le frapper
MAIS il se prend le coup mais 0 en ROX et il ignore le coup (mob ordinaire) et me tartine la tronche avec un 2X30 de ROX (plus de la moitié de ma vie).

Sinon les esquives..... sa sert à rien, on se prend tout de même les coups. SAUF l'ennemie qui lui n'as même pas besoin d'esquiver pour ignorer les attaques.

Les Bot ont une tonne de vie alors que le perso lui en a peine une misérable centaine, qui s'envole a toute vitesse avec le gameplay.

La Furtivité......
Les attaques furtive qui ne retire que deux pixels de vie et qui ne sert à..... Ba a rien en faite puisque le bot en 1 millième de seconde nous frappe. Pas le temps de réagir et si c'est le cas seul l'esquive peut le faire... Esquive qui ne sert a rien bien sur puisque le personnage n'as pas de fram d'invulnérabilité contrairement au bot qui en on tout le temps et de manière aléatoire.

Super le gameplay non?

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
29 juin 2016 à 12:55:14

Je ressens comme un peu de mauvaise foi LordCommander.
Tout comme toi les ennemies ont une chance de ne pas être atteints par tes attaques.
L'esquive n'est qu'une question de timing.
La furtivité si tu n'augmente pas la compétence ne sers pas à grand chose en effet.
Et oui dans les jeux de Spiders on a tendance à être fragile(cela évite le bourrinage intempestif), si cela te dérange je te conseil de choisir Gardien et de booster ta force et ta constitution.

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:03:57

Bah faut avouer que le système de combat est pas top quand même, l'esquive fonctionne 1 fois sur 2 tu te prend quand même les dégâts, alors quand tu fait l’arène c'est limite de l’aléatoire quoi en priant pour que ça passe :ok:

eliott182 eliott182
MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 13:29:44

Question de timing. ca s'appelle un jeu exigeant.

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
29 juin 2016 à 13:38:28

Les Souls sont des jeux exigeants, dans The Technomancer faut bien avouer que la difficulté est mal dosée parfois.

Message édité le 29 juin 2016 à 13:38:51 par Babalu
Swordfish-eye Swordfish-eye
MP
Niveau 8
29 juin 2016 à 13:47:39

va falloir penser à travailler son skill aussi peut etre avant de parler de game balanced !

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
29 juin 2016 à 13:57:31

Le vdd qui s'énerve parce qu'on a osé émettre une critique qui a même été formulé dans certains tests :rire:

Lis mon commentaire, j'en ai fait des jeux difficiles, et je me la raconte pas après.

Message édité le 29 juin 2016 à 13:57:57 par Babalu
loupbrun loupbrun
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 14:44:05

C'est une question de timing. Je suis orienté roublard et technomant en extrême. Je suis level 16 et ça commence à porter ses fruits. Faut juste pas bourriner et de plus les pièges aident vraiment pas malmal !

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 14:50:40

Comme dit Babalu, les jeux de la série des Souls ont un gameplay exigeant, sur ce jeu c'est juste du random :ok:

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
29 juin 2016 à 15:01:13

Ce qui me fait rire ce sont ceux qui y arrivent et qui disent aux autres (je parle pas des joueurs respectueux, juste des relous):"pff vous êtes nuls, moi j'ai réussi bande de noobs"... Ces mecs-là sont insupportables à se la péter comme ça. Je vais les mettre contre le Roi sans Nom de Dark Souls 3, les voir se faire éclater et je me ramenerais en disant "bah t'es bidon toi, moi je l'ai first try lui", on va voir ce qu'ils vont dire.

Là on parle de timing, mais quel timing on peut avoir à 4 contre 1 dans un petit espace oú on se fait two shots? Sans compter que je pouvais pas sortir de la zone sinon la quête s'annulait..

C'est pas du timing là, c'est juste mal foutu.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
29 juin 2016 à 15:39:12

Tu as du mal à gérer les groupes d'ennemis tu as les mines et le combat avec le bâton.
Tu as du mal avec les esquives tu as un talent dans roublard qui augmente la fenêtre pour les esquives parfaites, les chance d'esquiver automatiquement et un pouvoir qui ralentit le temps.
Les gamer qui osent dire qu'un aspect du jeu est mal foutu alors qu'ils ont simplement fait de mauvais choix lors du level up de leur perso sa aussi c'est insupportable.

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
29 juin 2016 à 15:59:28

Tu t'es senti visé par ce que j'ai dit ou quoi? Spiders c'est la société de ta famille apparemment?

C'est comme le fait de dire " bah si on peut se balader sans compagnons", alors que non, bizarrement là t'étais pas là pour dire que t'as dit n'importe quoi...à part ça tu connais le jeu.

Et quels mauvais choix? T'as vu la feuille de mon perso? La mauvaise foi, énorme. Et j'ai dit que je ne pouvais pas revenir en arrière, donc impossible de pex ou quoi que ce soit.

Mais bon, quand on relève que les passages qui nous arrangent, c'est sûr que c'est plus facile.

Message édité le 29 juin 2016 à 16:00:43 par Babalu
eliott182 eliott182
MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 16:16:52

J'ai fait Bloodborne dans tout les sens, et je ne trouve pas ce jeu random... alors oui la qualité n'est pas la même bien sûr, mais en améliorant bien sont perso ça passe. Je le fait en extreme et c'est pas insurmontable pour autant.

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
29 juin 2016 à 16:21:30

C'était largement abordable jusqu'à ce que j'arrive à la mission où on doit tuer le chef des déserteurs , là c'est n'importe quoi, parfois t'as même pas le temps de bouger avant qu'il démarre sa mitrailleuse et boum t'es mort... et c'est pas les deux rigolos qui sont avec toi qui vont servir à quelque chose, ils sont même pas fichus de prendre l'aggro correctement :noel:

Message édité le 29 juin 2016 à 16:22:23 par Babalu
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
29 juin 2016 à 16:24:30

Respire "babalu", tout va bien, personne ne te veux du mal ici, inutile de rager parce qu'un joueur pense que les combats de The Technomancer ne sont pas mal foutu.

Déjà ne raconte pas n'importe quoi sur mes commentaires:

"Sert à rien" tu es dur là. C'est vrais que je n'ai pas essayer mais j'ai déjà jouer avec 1 seul compagnon tu es sûr que l'on ne peux pas se balader sans compagnon Gilgamesh?

Relis attentivement je n'ai jamais affirmer, au contraire j'ai même demander confirmation à Gilgamesh si c'était vraiment impossible.
Ensuite si je suis plutôt actif sur le forum de The technomancer c'est que j'ai vraiment apprécier le jeu, donc quand je vois un joueur qui descend à tord un aspect du jeu je me permet bien évidemment de le corriger et il ne tient qu'à lui de défendre son point de vue.
Ensuite ne pas pouvoir revenir en arrière, oui c'est le cas, quand tu rejoins certaines destination de Mars mais un message te préviens que tu ne pourras pas quitter la zone avant d'avoir accomplit la mission donc il ne tiens qu'à toi de sauvegarder avant de la commencer.
Et si les combats ruine tant ta progression dans The Technomancer il n y a pas de honte à recommencer en facile l'important c'est de prendre du plaisir à jouer. Là tu pourras prendre plus de liberté en ce qui concerne ton build.
Et sinon à part essayer de me discréditer j'attends encore que tu me prouves que les solutions que je t'ai proposé plus haut n'existent pas ou ne sont pas bonne.

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
29 juin 2016 à 16:26:42

Déjà:

Le 28 juin 2016 à 23:05:07 Darcnexil a écrit :
Non tu peux les virer de ton équipe dans la caserne.

Pour que je ne passe pas pour un mytho, mais apparemment j'ai du l'inventer :hap:

Message édité le 29 juin 2016 à 16:27:42 par Babalu
Babalu Babalu
MP
Niveau 12
29 juin 2016 à 16:42:06

Qu'on ne se méprenne pas, je trouve le jeu sympa et suis le premier à le dire.

Mais franchement j'en ai fait des jeux compliqués, mais là je comprends pas le pic de difficulté à cet endroit, je veux bien esquiver moi, mais qu'on me donne au moins l'occasion de pouvoir faire un saut sans prendre une rafale en pleine tronche, c'est ça qui me fait dire aussi que c'est mal foutu, si il tire dès le début t'es bon pour recommencer, bon build ou pas (je veux bien marteler les touches comme un bourrin mais qu'on me parle pas de skill là) :hap:

Désolé si je m'emporte, je m'excuse si tu avoues que je n'ai pas inventé ta réponse à propos des compagnons :hap:

Message édité le 29 juin 2016 à 16:42:45 par Babalu
Madark118 Madark118
MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 16:52:42

:honte:

eliott182 eliott182
MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 17:04:44

Je viens de le tuer le chef des déserteurs. A l'instant. Pense à bien utiliser les mines c'est très efficace !

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
29 juin 2016 à 17:11:05

Il faut un plan ou ça se fabrique sans? Car je ne peux pas ressortir de la zone :hap:

De toute façon je me suis barré quand même tellement ça m'enervait, je pense recommencer le jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment