CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ► Boruto : Naruto Next Générations Épisode 62

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jaimelechoco Jaimelechoco
MP
Niveau 12
14 juin 2018 à 12:58:44

Le 14 juin 2018 à 12:55:25 Gamatsu a écrit :
Je crois qu'on verra jamais le mode sennin de Mitsuki en oeuvre c'est incroyable :rire: Par contre Urashiki a volé le pouvoir de Mitsuki ? Ou c'est tout simplement un truc qui lui permet de copier les sorts voir même le mode sennin ? :hap:

non il lui a juste volé un truc pour le copier je pense comme avec gaara

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 13:09:38

Magnifique épisode, c'était juste parfait.
Les frissons à la fin bordel :snif:

sasukeentd sasukeentd
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 13:17:27

Incroyable tout ce que ces 50 épisodes ont apportés au background de Boruto . Je veut dire y'a tellement + d'émotions que par rapport au film je trouve

Gamatsu Gamatsu
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 13:21:08

Le 14 juin 2018 à 12:57:35 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Je crois qu'on verra jamais le mode sennin de Mitsuki en oeuvre c'est incroyable :rire: Par contre Urashiki a volé le pouvoir de Mitsuki ? Ou c'est tout simplement un truc qui lui permet de copier les sorts voir même le mode sennin ? :hap:

Bh vu qu'il utilise le sable de Gaara, on va plutôt dire qu'il vole/copie les techniques des autres pour en faire les siennes donc ouais normalement il peut utiliser ce pouvoir.

Ouais j'espère que c'est juste copié :noel:

Gamatsu Gamatsu
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 13:29:06

En fait je suis en train de me demander si Mitsuki ne va pas intervenir pendant la bataille finale :hap: Avec tous les changements qu'on a, ce serait sympa de le voir débarquer en sachant qu'il veut protéger son "soleil", on pourrait le voir aider Gaara et Chojuro contre Urashiki avec son mode sennin qui semble vraiment très puissant, ce serait sympa :oui: Bon je dis ça mais ça m'étonnerait, ça changerait beaucoup de trucs et ça ne correspondrait surement pas avec le film

Pulsar16 Pulsar16
MP
Niveau 7
14 juin 2018 à 13:33:32

Urashiki a 6 tomoes soit comme Sasuke à la différence qu'il est rouge.... alors pourquoi ça, va savoir :question:
https://www.noelshack.com/2018-24-4-1528975030-capture-d-ecran-2018-06-14-a-13-13-14.png

J'adore ça technique d'hameçonnage, ça a presque quelque chose de poétique comme façon de se faire copier/voler ses capacités. :rire:

Je vais pas vous cacher qu'avoir déjà vu le film fait que j'ai ressenti moins d'émotions que si j'avais été vierge de connaissance à ce sujet mais je suis sûre que pour ceux qui n'ont pas vu le film ce fut vraiment poignant. Ca l'était déjà dans le film alors qu'on en avait pas eut autant donc forcement ça doit vraiment tirer sur la corde sensible de ceux qui ne savaient pas pour le sacrifice de Naruto.

En attendant pour moi ce fut très plaisant à suivre avec tous ces éléments rajoutés, le seul bémol de l'épisode pour moi c'est la lenteur de l'animation parfois ( au début surtout) alors que ça devrait fusé comme dans le film.... et le passage de Boruto qui tente le tout pour le tout alors que son père vient d'être éjecté de la scène. L'initiative est bonne mais les dessins sont pas au niveau de l'émotion, de la pression qu'on devrait ressentir pour Boruto à cet instant précis, quelques part heureusement qu'il y a l'intervention de Mitsuki qui échoue, ce qui accentue la pénibilité du moment.

Après je ne sais pas si c'est moi ( je ne mets peut-être pas le son assez fort ou je ne sais pas) mais j'ai l'impression que les sons de Boruto en terme de drama ne sont pas aussi poignants que ceux de Naruto. Ca ne me prend pas les tripes comme ce fut parfois le cas il y a quelques années et c'est pourtant ce que j'attendais de l'épisode.

Message édité le 14 juin 2018 à 13:37:50 par Pulsar16
Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
14 juin 2018 à 13:42:24

Encore une fois, l’adaptation du film est vraiment meilleur que dans le film nom de dieu !

J’ai clairement eu des frissons à la fin alors que je sais ce qui va se passer après :-( (chose que je n’avais pas eu dans le film)
Alors imaginez ceux qui n’ont pas vu le film :-(
C’est vraiment excellent la !

La semaine prochaine ça va être très bien !
Boruto au fond du trou :ok:

Message édité le 14 juin 2018 à 13:44:22 par Crunchy_mouss
ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 14:23:39

Le 14 juin 2018 à 13:42:24 Crunchy_mouss a écrit :
Encore une fois, l’adaptation du film est vraiment meilleur que dans le film nom de dieu !

J’ai clairement eu des frissons à la fin alors que je sais ce qui va se passer après :-( (chose que je n’avais pas eu dans le film)
Alors imaginez ceux qui n’ont pas vu le film :-(
C’est vraiment excellent la !

La semaine prochaine ça va être très bien !
Boruto au fond du trou :ok:

Pas d'épisode la semaine pro

Jaimelechoco Jaimelechoco
MP
Niveau 12
14 juin 2018 à 14:25:48

Le 14 juin 2018 à 14:23:39 ilusiniesta a écrit :

Le 14 juin 2018 à 13:42:24 Crunchy_mouss a écrit :
Encore une fois, l’adaptation du film est vraiment meilleur que dans le film nom de dieu !

J’ai clairement eu des frissons à la fin alors que je sais ce qui va se passer après :-( (chose que je n’avais pas eu dans le film)
Alors imaginez ceux qui n’ont pas vu le film :-(
C’est vraiment excellent la !

La semaine prochaine ça va être très bien !
Boruto au fond du trou :ok:

Pas d'épisode la semaine pro

si

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 14:47:53

Le 14 juin 2018 à 14:25:48 Jaimelechoco a écrit :

Le 14 juin 2018 à 14:23:39 ilusiniesta a écrit :

Le 14 juin 2018 à 13:42:24 Crunchy_mouss a écrit :
Encore une fois, l’adaptation du film est vraiment meilleur que dans le film nom de dieu !

J’ai clairement eu des frissons à la fin alors que je sais ce qui va se passer après :-( (chose que je n’avais pas eu dans le film)
Alors imaginez ceux qui n’ont pas vu le film :-(
C’est vraiment excellent la !

La semaine prochaine ça va être très bien !
Boruto au fond du trou :ok:

Pas d'épisode la semaine pro

si

Non l'épisode 63 est prévu pour le 28

Alexodia4 Alexodia4
MP
Niveau 3
14 juin 2018 à 14:51:32

Les gens n'ayant pas vu le film j'aimerai savoir si naruto meurt maintenant ou pas ? Ça me permettrai de savoir si je dois pleurer.

paigeturn paigeturn
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 14:57:47

Le 14 juin 2018 à 14:51:32 Alexodia4 a écrit :
Les gens n'ayant pas vu le film j'aimerai savoir si naruto meurt maintenant ou pas ? Ça me permettrai de savoir si je dois pleurer.

pas vu le film , naruto a la fin bah onle voit pas mourir... mais on s'en doute vu qu'il est le premier a prendre l'explosion de plein fouet...

paigeturn paigeturn
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 14:58:03

Le 14 juin 2018 à 14:47:53 ilusiniesta a écrit :

Le 14 juin 2018 à 14:25:48 Jaimelechoco a écrit :

Le 14 juin 2018 à 14:23:39 ilusiniesta a écrit :

Le 14 juin 2018 à 13:42:24 Crunchy_mouss a écrit :
Encore une fois, l’adaptation du film est vraiment meilleur que dans le film nom de dieu !

J’ai clairement eu des frissons à la fin alors que je sais ce qui va se passer après :-( (chose que je n’avais pas eu dans le film)
Alors imaginez ceux qui n’ont pas vu le film :-(
C’est vraiment excellent la !

La semaine prochaine ça va être très bien !
Boruto au fond du trou :ok:

Pas d'épisode la semaine pro

si

Non l'épisode 63 est prévu pour le 28

sur adn le compte a rebourd est pour la semaine prochaine

paigeturn paigeturn
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 15:00:21

par contre si je mate le film , sa me spoil la suite?

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
14 juin 2018 à 15:05:00

Le 14 juin 2018 à 15:00:21 paigeturn a écrit :
par contre si je mate le film , sa me spoil la suite?

Plus ou moins oui.
Je te conseille de ne pas le regarder. Le film c’est un plus résumé qu’autre chose. Regarde le plus tard :ok:

paigeturn paigeturn
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 15:35:09

bon je me le suis quand mme vu , parce que je pouvais pas rester dans l'ignorance une semaine de + ( je spoil pas promis) ,

mais y'aura deux saison? comme naruto et shippuden? parce que y'a quand meme un perso mega important dont on entend pas parler

Fdpyjama Fdpyjama
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 16:58:40

Bon malgré mon pavé de tout à l'heure j'ai plutôt apprécié cet épisode. J'ai absolument rien lu et j'ai pas vu le film donc je suis plutôt hypé pour la suite. J’espère qu'il y aura de vrais conséquences à cet arc semblant assez important. Si Naruto venait à clasmer, ce qui n'a que peu de chance d'arriver en mon sens, il faudrait reconnaître un choix scénaristique plus qu'osé.
Curieux du coup

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 17:26:25

Le 14 juin 2018 à 15:35:09 paigeturn a écrit :
bon je me le suis quand mme vu , parce que je pouvais pas rester dans l'ignorance une semaine de + ( je spoil pas promis) ,

mais y'aura deux saison? comme naruto et shippuden? parce que y'a quand meme un perso mega important dont on entend pas parler

Oui y aura sûrement une ellipse
Mais le personnage important vient d'apparaître dans le manga

Le 14 juin 2018 à 16:58:40 Fdpyjama a écrit :
Bon malgré mon pavé de tout à l'heure j'ai plutôt apprécié cet épisode. J'ai absolument rien lu et j'ai pas vu le film donc je suis plutôt hypé pour la suite. J’espère qu'il y aura de vrais conséquences à cet arc semblant assez important. Si Naruto venait à clasmer, ce qui n'a que peu de chance d'arriver en mon sens, il faudrait reconnaître un choix scénaristique plus qu'osé.
Curieux du coup

Ce qui se passe à la fin de cet arc est un des éléments majeurs de l'œuvre par la suite (d'après ce qu'on a vu version papier)
Après à voir s'ils vont pas changer parce que le scénario est différent du film qui lui était différent du manga

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2018 à 20:30:48

J’ai presque eu une larme a la fin tellement toutes les emotions sont mieux retransmises par rapport au film!

Franchement la j´suis satisfais de ouf, j’ai envie (a contrecoeur) que le chaos s’installe et que on retourne dans des choses cruel et tragique comme dans naruto jusque l’arc pain!

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
14 juin 2018 à 22:06:19

Passer de MHA à cet animé putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.69€ PS4 21.76€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment