CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ► Boruto : Naruto Next Générations Épisode 62

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
12 juin 2018 à 14:28:28

https://www.noelshack.com/2017-13-1490972135-1.jpg
Salutations à vous, fan. :hap:/

:d) L'épisode devrait être dispo jeudi normalement.

:d) Preview de l'épisode 62:
https://m.youtube.com/watch?v=WKMViLRZDGc

:d) Topic pour parler des autres mangas:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000282-37875229-1-0-1-0-les-autres-mangas.htm

:d) La Charte des forums JVC à respecter:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

:d) Au sujet des spoils :d) https://www.noelshack.com/2015-17-1429901780-1bf90fc53d2.png

:d) Le liens vers des sites Streaming sont considérés comme du piratage sur jeuxvideo.com, à vos risques et périls donc si vous en postez.

Sur ce, bon épisode à tous ! :noel:

sasukeentd sasukeentd
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 18:54:36

En espérant que ce soit pas un copier coller du film

patpat99 patpat99
MP
Niveau 6
13 juin 2018 à 15:54:51

vu les spoilers leur urashiki ou je sais pas quoi à la Rinnegan......qui a les memes tomoe que celui de Sasuke..
on dirait une mauvaise fanfic sérieux...

Jaimelechoco Jaimelechoco
MP
Niveau 11
13 juin 2018 à 17:03:35

Première fois que je suis hypé par un episode de boruto en esperant qu'ils changent des trucs par rapport au film et au manga

Message édité le 13 juin 2018 à 17:05:17 par Jaimelechoco
Gamatsu Gamatsu
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 17:38:11

Le 13 juin 2018 à 15:54:51 patpat99 a écrit :
vu les spoilers leur urashiki ou je sais pas quoi à la Rinnegan......qui a les memes tomoe que celui de Sasuke..
on dirait une mauvaise fanfic sérieux...

Euh ça vient d'où ça ? :rire:

Pulsar16 Pulsar16
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 18:07:04

https://www.reddit.com/r/Naruto/comments/8qr2wg/urashiki_episode_62_spoiler/

Là, mais c'est à prendre avec des pincettes.

Gamatsu Gamatsu
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 19:14:25

Le 13 juin 2018 à 18:07:04 Pulsar16 a écrit :
https://www.reddit.com/r/Naruto/comments/8qr2wg/urashiki_episode_62_spoiler/

Là, mais c'est à prendre avec des pincettes.

Oulah un Rinnesharingan quand même c'est pas rien... il a l'air broken si c'est pas fake Urashiki :hap:

Pulsar16 Pulsar16
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 21:55:48

Le 13 juin 2018 à 15:54:51 patpat99 a écrit :
vu les spoilers leur urashiki ou je sais pas quoi à la Rinnegan......qui a les memes tomoe que celui de Sasuke..
on dirait une mauvaise fanfic sérieux...

J'avoue que si cela s'avère vrai, c'est un peu embêtant dans le sens où ça ferait perdre un peu de son charme au doujutsu de Sasuke qui jusqu'à présent était bien unique.
Mais d'un autre côté on ne peut pas dire que ce soit incohérent dans la mesure où les Otsutsuki mangent les fruits de chakra et que par conséquent ils fusionnent avec le chakra de ces derniers qui leur donnent plus ou moins de charge en chakra Yin, qui crée ensuite le Rinnesharingan, ou Rinnegan ou le Sharingan..etc
Il est possible qu'Urashiki ait mangé dans le passé un fruit peu chargé en chakra puis qu'il ait fait évoluer son doujutsu en Rinnegan à tomoes ?

Pulsar16 Pulsar16
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 22:18:51

Et les gens je viens juste de penser à un truc de fou, sur la suite.

En y réfléchissant l'objectif premier des Otsutsuki étant de récolter les fruits de chakra qui poussent sur des arbres divin grâce au sang absorbé dans les sols pendants de milliers d'années, et si le Karma n'était finalement pas fait pour pousser ceux qui sont marqués, à produire ce sang qui fait pousser les fruits ?
Ce serait bien harde comme malédiction.

Fdpyjama Fdpyjama
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 23:57:03

Franchement je commence à en avoir marre des Otsutsuki. Rien que leur chara-design me met en froid.

C'était déjà saoulant dès la fin de l'anime et dans The Last mais l'accroissement prévisible de leur importance m'a un peu achevé.
Dans une moindre mesure, ça se rapproche des clones de Shin qui démystifiaient davantage le sharingan qu'il ne l'était déjà.
Je conçois que Boruto ne soit pas là pour sagement rester dans ses gonds en se contentant de respecter la continuité de Naruto avec un grand N et je comprend que ça soit dans tout les cas une tache difficile mais j'aurais aimé être débarrassé de cet aura exagérément démesuré de la fin de ns avec Boruto.
Next Generation se contente de reprendre en partie le schéma narratif de son prédécesseur tout en abandonnant l'essence de la série originelle qui constituait notre attachement pour Naruto, en témoigne les Otsu et leur puissance qui devraient pas avoir grand chose à faire dans un anime centré sur un personnage principal candide et tout juste gennin comme Boruto, ce même si Naruto et Sasuke restent toujours présents.
J'attend la fin de l'arc du film avec perplexité du coup.

Message édité le 13 juin 2018 à 23:57:39 par Fdpyjama
ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 08:43:18

Le 13 juin 2018 à 23:57:03 Fdpyjama a écrit :
Franchement je commence à en avoir marre des Otsutsuki. Rien que leur chara-design me met en froid.

C'était déjà saoulant dès la fin de l'anime et dans The Last mais l'accroissement prévisible de leur importance m'a un peu achevé.
Dans une moindre mesure, ça se rapproche des clones de Shin qui démystifiaient davantage le sharingan qu'il ne l'était déjà.
Je conçois que Boruto ne soit pas là pour sagement rester dans ses gonds en se contentant de respecter la continuité de Naruto avec un grand N et je comprend que ça soit dans tout les cas une tache difficile mais j'aurais aimé être débarrassé de cet aura exagérément démesuré de la fin de ns avec Boruto.
Next Generation se contente de reprendre en partie le schéma narratif de son prédécesseur tout en abandonnant l'essence de la série originelle qui constituait notre attachement pour Naruto, en témoigne les Otsu et leur puissance qui devraient pas avoir grand chose à faire dans un anime centré sur un personnage principal candide et tout juste gennin comme Boruto, ce même si Naruto et Sasuke restent toujours présents.
J'attend la fin de l'arc du film avec perplexité du coup.

Je vais pas te spoil vu t'as pas l'air de lire le manga mais mon impression à moi c'est que les Otsutsuki auront une importance dans toute l'œuvre sans pour autant que l'on soit centré sur eux

Compilnation Compilnation
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 10:52:50

Pour ceux qui suivent pas le manga, l'histoire est vraiment bonne sa change. Il aura pas que les Otsutsuki mais aussi une organisation mystérieuse. J'en dis pas plus

Message édité le 14 juin 2018 à 10:53:54 par Compilnation
paigeturn paigeturn
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 12:50:01

OMG l'episode est juste dingue.... pitié dites moi que c'est pas maintenant que naruto meur.... il a encore rien fait avec son fils...

Jaimelechoco Jaimelechoco
MP
Niveau 11
14 juin 2018 à 12:51:03

Le 14 juin 2018 à 12:50:01 paigeturn a écrit :
OMG l'episode est juste dingue.... pitié dites moi que c'est pas maintenant que naruto meur.... il a encore rien fait avec son fils...

t'as vu le film?

dritoran dritoran
MP
Niveau 52
14 juin 2018 à 12:52:12

J’ai eu des frissons a la fin de l’episode, tres bon épisode.
Mitsuki :-(

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
14 juin 2018 à 12:53:04

Urashiki a bien un Rinne Sharingan tout compte fait. https://www.noelshack.com/2018-24-4-1528973531-1481684643-benissou.gif

Sinon l'épisode était bon. Urashiki est cool comme personnage, Mitsuki en PLS alors qu'on allait enfin voir de quoi est capable son mode senin.

Message édité le 14 juin 2018 à 12:53:25 par Uchiwa-Uzumaki9
ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 12:53:11

Très bon épisode
Bon ils veulent pas encore montrer le mode Sennin de Mitsuki
Sympa le moment avec Kakashi et aussi celui de Sasuke au début
J'aime bien le personnage d'Urashiki, par contre j'ai pas compris pourquoi on lui a rajouté un rinnegan... à voir
La fin est magnifique avec les ajouts surtout lorsque que les habitants se rendent compte qu'il va se sacrifier

D'ici 3-4 épisodes l'arc sera terminé, pour moi c'est une réussite car ils ont réussi à ajouter des éléments sans pour autant chambouler énormément la trame
À voir la fin de l'arc après

Message édité le 14 juin 2018 à 12:54:05 par ilusiniesta
paigeturn paigeturn
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 12:53:16

j'ai encore des frissons... et non j'ai pas vu le film ...

Gamatsu Gamatsu
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 12:55:25

Je crois qu'on verra jamais le mode sennin de Mitsuki en oeuvre c'est incroyable :rire: Par contre Urashiki a volé le pouvoir de Mitsuki ? Ou c'est tout simplement un truc qui lui permet de copier les sorts voir même le mode sennin ? :hap:

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
14 juin 2018 à 12:57:35

Je crois qu'on verra jamais le mode sennin de Mitsuki en oeuvre c'est incroyable :rire: Par contre Urashiki a volé le pouvoir de Mitsuki ? Ou c'est tout simplement un truc qui lui permet de copier les sorts voir même le mode sennin ? :hap:

Bh vu qu'il utilise le sable de Gaara, on va plutôt dire qu'il vole/copie les techniques des autres pour en faire les siennes donc ouais normalement il peut utiliser ce pouvoir.

Message édité le 14 juin 2018 à 12:59:35 par Uchiwa-Uzumaki9
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 10.00€ PS4 18.92€ PS4 19.90€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment