CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj ps4 1.08 dispo

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
GuerrierDAtlas GuerrierDAtlas
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 17:07:47

Le 24 janvier 2017 à 15:32:32 Angel-Lyserg a écrit :
Il y a même pas d'histoire de jeux " oldschool ", tu gagnes rien a jouer à SF ou Tekken. Les termes ils sont juste la pour nous faciliter la vie, sur Smash t'emploie les mêmes termes pourtant le jeu est aussi accessible qu'un Storm .

" Quand tu atteris sur le sol, il y avait un moment où le personnage posait sa main sur le sol et était vulnérable "

Landing frame c'est plus simple quand même, maintenant celui la personne va te le sortir et moi non plus, mais bon mindgame et juggle quand même c'est pas compliqué, pas besoin d'avoir jouer à quoi que ce soit pour comprendre.

Puis en terme de compréhension du jeu c'est vachement limité. Lire du " rond saut rond impossible " ça veut absolument rien dire, ça peut être un changement des blockstuns ( temps de blocage en garde après un coup ) sur chaque perso, un délais sur l'aérien sur chaque perso, un recovery sur la retombé, etc... et ça change absolument tout

Alors que tu m'aurais dit " le blockstun des aériens ont tous été nerf " ou " maintenant il y a un delais sur l’aérien " ou autres et c'est réglé j'ai compris en 10 mots.

Laisse tomber pour toi le chinois est plus simple que le français et bien soit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Youche Youche
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 17:20:12

https://www.noelshack.com/2016-38-1474401485-1473985724-sage2.png

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 32
24 janvier 2017 à 17:24:14

Bordel, ce sticker. :rire:

Youche Youche
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 17:38:49

ITCHOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719886-1471889953-rw-chinois-by-maison-arryn.png

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
24 janvier 2017 à 17:42:36

Après quand on sait que certains costumes de persos déjà existants ont leurs artworks, ça me fait vraiment rire.

https://www.noelshack.com/2017-04-1485276107-b08e9c310a.jpg

Oui, certains ont déjà le jeu :rire:

Angel-Lyserg Angel-Lyserg
MP
Niveau 11
24 janvier 2017 à 18:03:23

Laisse tomber pour toi le chinois est plus simple que le français et bien soit

J'abandonne tu fais l'enfant.

Après quand on sait que certains costumes de persos déjà existants ont leurs artworks, ça me fait vraiment rire.

Ils sont modélisés surtout.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
24 janvier 2017 à 18:11:47

Justement, ils sont modélisés, ils ont leur artworks, ils ont tout le nécessaire pour les mettre en costume logiquement, mais non, au final on en a que deux.

GuerrierDAtlas GuerrierDAtlas
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 18:35:00

Le 24 janvier 2017 à 18:11:47 Hinata-Sama a écrit :
Justement, ils sont modélisés, ils ont leur artworks, ils ont tout le nécessaire pour les mettre en costume logiquement, mais non, au final on en a que deux.

Entre nous les costumes c'est pas ce qu'il y a de plus important quand même [[sticker:p/1lmb]]

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 18:37:56

Peut-être qu'ils prévoient d'autres DLC pour les inclure par la suite.

Si ça vous paraît stupide de dire ça, est-ce qu'au moins quelqu'un ici avait anticipé l'arrivé d'un DLC Boruto après les 4 du sons :hap: ? Surtout qu'on a même pas eu The Last :rire:.

De toute façon, on est habitués au foutage de gueule avec CC2. Alors que des costumes/movesets/personnages soit dans le jeu mais pas utilisables, ça choque absolument pas. Pour moi c'est limite devenu normal (mais toujours inacceptable).

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 32
24 janvier 2017 à 18:43:49

Un contenu supplémentaire planifié en tête alors qu'ils avaient la possibilité de rajouter du contenu en plus dans un seul et même DLC, qu'est RTB, en une fois ?

Ils réfléchissent à l'envers ou alors, c'est l'instinct de l'argent qui parle.

J'vois mal un autre DLC de prévu après celui-ci.

Peut-être qu'il y aura un jeu (une nouvelle licence ?) qui retracera l'histoire de Boruto.

Ce DLC, je le vois comme une simple attente pour l'arriver d'un vrai contenu ou d'un jeu Naruto (ou Boruto ?), en approche.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
24 janvier 2017 à 19:02:10

En attendant, certains personnes risquent de prendre ce DLC, sans que le contenu ne dérange (les méchants + manque de génération de Boruto)

M'enfin, ça écoute soit-disant les fans, mais j'en ai pas l'impression, ou alors ça fait les choses à moitié.

The Last, ils auraient pu l'inclure de façon très simple dans ce DLC, un fragment + une quête, mais non :sarcastic:

Toneri, Momoshiki et Kinshiki auraient pu faire de bons persos, mais on ne risque pas de les avoir, surtout le premier.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 32
24 janvier 2017 à 19:11:33

C'est bête. A croire qu'ils se contentent de peu.

Angel-Lyserg Angel-Lyserg
MP
Niveau 11
24 janvier 2017 à 19:12:51

Storm 4 c'est quand même le premier opus ou ils ont travaillé avec les joueurs pour établir le gameplay, donc si ils écoutent quand même les joueurs et c'est pour ça qu'on crache beaucoup moins sur S4 que sur SR.

Mais oui pour tout le reste c'est la carotte habituel, ils s’emmerdent pas beaucoup.

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 21:30:18

Le 24 janvier 2017 à 19:12:51 Angel-Lyserg a écrit :
Storm 4 c'est quand même le premier opus ou ils ont travaillé avec les joueurs pour établir le gameplay, donc si ils écoutent quand même les joueurs et c'est pour ça qu'on crache beaucoup moins sur S4 que sur SR.

Mais oui pour tout le reste c'est la carotte habituel, ils s’emmerdent pas beaucoup.

C'est pas toi qui disait que la mécanique du Tag Combo était un bon point pour le gameplay et qu'il ne le retirerait pas à l'image d'autres jeux de combats où certains glitchs font parti du jeu (ou quelque chose du genre, ça remonte à plusieurs mois) ?

Donc non, ils n'écoutent pas les joueurs. Je vois beaucoup de gens se plaindre de cette disparition d'ailleurs.

Message édité le 24 janvier 2017 à 21:30:39 par X-Raykyu-X
Angel-Lyserg Angel-Lyserg
MP
Niveau 11
25 janvier 2017 à 00:17:25

L'idée était bonne, dans les faits trop de possibilités de casser le jeu avec donc non pas vraiment c'est le dash du switch ( je t'accorde le problème des hitboxs sur celui la ), le double dash et la liberté de cancel du switch en général que je trouve bénéfique mais mon avis ne représente que moi.

Tu sais d’où vient l'idée du switch et son fonctionnement ? C'est un groupe de joueurs allemand qui a pris contact avec les 2 européens qui travaillent chez CC2 pour leur balancer tout un pavé d'idée de mécaniques dont celle-ci, depuis j'ai du mal a cracher sur eux comme j'ai pu le faire pendant SR.

Puis le retrait du garde rond ou le nerf du pressing sur la garde tu penses qu'il sont conscient de ça alors qu'ils savent même pas ce qu'ils font avec leur gameplay ?
Depuis SR leur communication avec les joueurs a complétement changé, ils ont voulu surfer sur la mode de l'esport et ils ont découvert qu'il y avait une vrai communauté de joueurs, en plus de découvrir ce que permettait leur gameplay.

Et de manière général tout les modification sur les précédents jeux on été faites via les retours, refonte complète des mécaniques de jeu avec subs et cancel, nerf du cancel tilt, retrait des shurikens à propriétés, retrait de l'extra-hit, nerf du cancel move, implémentation du contre et des types, disparition des types, de l'instant et nerf du contre et pleins d'autres détails.

C'était juste de mon point de vue soit pas les bons, soit fait maladroitement comme ils savent faire. T'as mille autres raisons de critiquer le studio et je suis surement d'accord avec toi mais tu peux pas dire qu'ils écoutent pas les joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2017 à 00:43:39

Se jeux favorise les noob la mise à jour à cassée toute envie. De jouer je voulais prendre le dlc mai la acause de leurs mise à jour je retourne sur mortal Kombat trop de nerfs sur Naruto

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
25 janvier 2017 à 07:29:54

C'est plutôt un nerf du gameplay la douille du rond reste et tout les tricks ont dégagés et ta des nouveaux bugs hier j'ai pris un Suiton qui m'a midbarre en entrée de jeu sans boost d'atk ou parcho.

DARKINGAN22 DARKINGAN22
MP
Niveau 2
25 janvier 2017 à 12:10:54

J'espère qu'il vont penser au skins Sasuke Adulte et Naruto Hokage sans leur cape, mais j'ai des doutes en connaissant CC2 :/ . Quelqu'un a des infos officielles sur ça?

Mewville Mewville
MP
Niveau 6
25 janvier 2017 à 12:11:03

ils ont pas enlevé les arbres de l'exam chunnin au moin?

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2017 à 12:21:26

ouais mais trop de nerf sur certain perso sa dégoute sa ma enlever tout gouts de jouer des perso avec combo en moins il enlève des bug pour en mettre dotre y ferez mieux de revenir a ancienne maj sinon sa va faire comme xenoverse trop de nerf du coups les gens revende le jeux

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 10.00€ PS4 21.87€ PS4 21.99€ PC 29.99€ Switch 33.99€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment