CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj ps4 1.08 dispo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
GuerrierDAtlas GuerrierDAtlas
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 13:48:51

Le 24 janvier 2017 à 13:34:09 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ce qu'il veut dire, c'est que Pain a reçu un boost de vitesse et que la TS n'est plus possible, quand Pain fait rebondir l'adversaire (combo normal) → donc plus possible de placer un ougi cancel à cet instant.

C'est bien ça, Angel ? :hap:

Sinon, à vous voir écrire, il y a eu des masses de changements. Ça parait assez inquiétant mais d'un autre côté, rassurant.

Perso je vois les vidéos de gameplay du jeu et j'ai l'impression ils en rajoutent beaucoup dans leurs posts [[sticker:p/1lmb]]
Le CD est toujours là, la garde rond en l'air est plus possible c'est vrai mais bon c'est rien ça, les gltichs ont tous été patch c'est ce que je note pour le moment [[sticker:p/1jnh]]

thedoom_return thedoom_return
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 13:51:11

sinon personne n'en parle du RENVOI, qui ne fonctionne que si le support est pleinement disponible?

thedoom_return thedoom_return
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 13:53:51

Le 24 janvier 2017 à 13:51:22 Kasuga2 a écrit :
Et le possible retour des perso carré :hap:

moi j'use tjr deidara donc sa me va :p

Message édité le 24 janvier 2017 à 13:56:10 par thedoom_return
thedoom_return thedoom_return
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 13:58:38

Le 24 janvier 2017 à 13:55:54 Kasuga2 a écrit :
Ouais enfin deidara c'est le plus merdique des perso carré tu peux mettre la garde à partir du deuxième coup.

sous estime pas deidara :p il est Exellent. incliné, combo haut, combo air entre autre.

Angel-Lyserg Angel-Lyserg
MP
Niveau 11
24 janvier 2017 à 14:00:55

Le 24 janvier 2017 à 13:34:09 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ce qu'il veut dire, c'est que Pain a reçu un boost de vitesse et que la TS n'est plus possible, quand Pain fait rebondir l'adversaire (combo normal) → donc plus possible de placer un ougi cancel à cet instant.

C'est bien ça, Angel ? :hap:

Sinon, à vous voir écrire, il y a eu des masses de changements. Ça parait assez inquiétant mais d'un autre côté, rassurant.

Oui c'est ça, plus rapide et impossible d'ougi ou n'importe quel autre combo sur le rebond et il est surtout plus possible à contrer en plein combo, sauf que le fait d’être contrable en plein combo ça permettait de punir ceux qui bourrait contre si tu prévoyais le truc ( mindgame ) en arrêtant le combo.

GuerrierDAtlas GuerrierDAtlas
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 14:05:15

Le 24 janvier 2017 à 14:00:55 Angel-Lyserg a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 13:34:09 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ce qu'il veut dire, c'est que Pain a reçu un boost de vitesse et que la TS n'est plus possible, quand Pain fait rebondir l'adversaire (combo normal) → donc plus possible de placer un ougi cancel à cet instant.

C'est bien ça, Angel ? :hap:

Sinon, à vous voir écrire, il y a eu des masses de changements. Ça parait assez inquiétant mais d'un autre côté, rassurant.

Oui c'est ça, plus rapide et impossible d'ougi ou n'importe quel autre combo sur le rebond et il est surtout plus possible à contrer en plein combo, sauf que le fait d’être contrable en plein combo ça permettait de punir ceux qui bourrait contre si tu prévoyais le truc ( mindgame ) en arrêtant le combo.

Et bah voilà quand tu veux c'est pas difficile de faire des phrases en français clair et compréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480329231-1466715125-risitas143.png

Angel-Lyserg Angel-Lyserg
MP
Niveau 11
24 janvier 2017 à 14:23:14

Tu fais aucun effort, pas besoin d’être un génie pour savoir ce qu'est un mindgame. C'est chiant, long et incompréhensible pour ceux qui savent ce qu'est un mindgame donc 90% des joueurs de ce forum aux dernière nouvelles, j'ai du rater un cap.

J'essaie déjà faire simple, t'aurais fait la gueule si hier j'avais commencé à parler de " découpage d'image par seconde sur atterrissage " pour parler des landing frame, pourtant c'est exactement ce que c'est en " français compréhensible ", si pour chaque terme faut que je t'explique l'action détaillé en jeu parce que tu connais pas sa signification alors qu'ils sont présents et employés dans absolument tout les jeux de combats on a pas fini.

T'as pas l'air de débarquer sur les UNS pourtant.

GuerrierDAtlas GuerrierDAtlas
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 14:33:21

Le 24 janvier 2017 à 14:23:14 Angel-Lyserg a écrit :
Tu fais aucun effort, pas besoin d’être un génie pour savoir ce qu'est un mindgame. C'est chiant, long et incompréhensible pour ceux qui savent ce qu'est un mindgame donc 90% des joueurs de ce forum aux dernière nouvelles, j'ai du rater un cap.

J'essaie déjà faire simple, t'aurais fait la gueule si hier j'avais commencé à parler de " découpage d'image par seconde sur atterrissage " pour parler des landing frame, pourtant c'est exactement ce que c'est en " français compréhensible ", si pour chaque terme faut que je t'explique l'action détaillé en jeu parce que tu connais pas sa signification alors qu'ils sont présents et employés dans absolument tout les jeux de combats on a pas fini.

T'as pas l'air de débarquer sur les UNS pourtant.

Bah le problème c'est que UNS 90% de la communauté ne parle pas le langage d'un jeu de fight oldschool comme Tekken ou SF, on parle avec nos mots qu'on utilise couramment, moi si je veux expliquer ce que j'ai vu par exemple je dis " Quand tu dash sur un mec qui est en l'air vous retombez tout les 2, sans possibilités de faire rond ensuite ", " Quand tu atteris sur le sol, il y avait un moment où le personnage posait sa main sur le sol et était vulnérable, ce moment a été raccourcit afin qu'il soit encore moins punissable " [[sticker:p/1kkr]]
Vous vous compliquez la vie sur un jeu storm, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? :hap:
Les langages techniques qu'on utilise c'est : Dash, Tilt, spam, stun, break, combo break, Ougi, cancel ça s'arrête à peu près à là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480329231-1466715125-risitas143.png

Message édité le 24 janvier 2017 à 14:35:31 par GuerrierDAtlas
GuerrierDAtlas GuerrierDAtlas
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 14:34:31

Là tu pars carrément dans le point de vue du codage de jeu on s'en fou nous, on veut le plus simple et le plus concret pour comprendre à quoi on s'attend quand on joue et ça nous évitera des douilles dû à ces changements en ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480329231-1466715125-risitas143.png

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
24 janvier 2017 à 14:50:01

Oui c'est ça, plus rapide et impossible d'ougi ou n'importe quel autre combo sur le rebond et il est surtout plus possible à contrer en plein combo, sauf que le fait d’être contrable en plein combo ça permettait de punir ceux qui bourrait contre si tu prévoyais le truc ( mindgame ) en arrêtant le combo.

Ah j'imagine bien. Pas trop grave en soit personnellement.

C'est juste le fait d'avoir retiré ses possibilités d'OC qui est dérangeant. Bien qu'il soit plus rapide, on se retrouve avec moins de possibilités. C'est dommage.

Marocain :d) D'après vos dire, ça a l'air potable. C'était trop beau pour être vrai pour qu'ils retirent le CD,j'imagine. :hap:

Mais bon, on verra bien, une fois le jeu en main.

GuerrierDAtlas GuerrierDAtlas
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 14:53:26

Le 24 janvier 2017 à 14:50:01 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Oui c'est ça, plus rapide et impossible d'ougi ou n'importe quel autre combo sur le rebond et il est surtout plus possible à contrer en plein combo, sauf que le fait d’être contrable en plein combo ça permettait de punir ceux qui bourrait contre si tu prévoyais le truc ( mindgame ) en arrêtant le combo.

Ah j'imagine bien. Pas trop grave en soit personnellement.

C'est juste le fait d'avoir retiré ses possibilités d'OC qui est dérangeant. Bien qu'il soit plus rapide, on se retrouve avec moins de possibilités. C'est dommage.

Marocain :d) D'après vos dire, ça a l'air potable. C'était trop beau pour être vrai pour qu'ils retirent le CD,j'imagine. :hap:

Mais bon, on verra bien, une fois le jeu en main.

Non laisse mon CD tranquille mon petit UU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483553699-1466366606-risitas97.png
Puis ouais pas mal de possibilités de combo ont été enlevé c'est très dommage [[sticker:p/1jnf]]
Puis a voir si la brise garde avec OOO + saut + OOO a été retiré ou pas, si oui le jeu va devenir catastrophique avec les Youss R2 enfoncé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483553699-1466366606-risitas97.png
Et quelqu'un peut confirmer si le contre switch marche toujours ou pas ? :(

Yazooka Yazooka
MP
Niveau 6
24 janvier 2017 à 14:56:44

Certes CC2 a deconné sur plusieurs choses dans leur patch mais concernant Pain vous pouvez toujours OC au moment ou le Ashurado (Combo Neutre) enflamme votre adversaire juste après le rebond ou on était censé OC, l'adversaire sera suspendu dans les airs a ce moment et c'est la que vous pouvez Ougi Cancel sans problemes

Message édité le 24 janvier 2017 à 14:59:04 par Yazooka
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2017 à 15:23:48

orichimaru ^^ et encore plus peter avec sons atack a épee on peut faire une technique specialo et enchainer juste deriere en plus il et plus rapide

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2017 à 15:31:32

tas pas teste alor tg technique special tu peut re enchainer directe apres je le ces jai teste hier orochimaru et plus rapide

Angel-Lyserg Angel-Lyserg
MP
Niveau 11
24 janvier 2017 à 15:32:32

Il y a même pas d'histoire de jeux " oldschool ", tu gagnes rien a jouer à SF ou Tekken. Les termes ils sont juste la pour nous faciliter la vie, sur Smash t'emploie les mêmes termes pourtant le jeu est aussi accessible qu'un Storm .

" Quand tu atteris sur le sol, il y avait un moment où le personnage posait sa main sur le sol et était vulnérable "

Landing frame c'est plus simple quand même, maintenant celui la personne va te le sortir et moi non plus, mais bon mindgame et juggle quand même c'est pas compliqué, pas besoin d'avoir jouer à quoi que ce soit pour comprendre.

Puis en terme de compréhension du jeu c'est vachement limité. Lire du " rond saut rond impossible " ça veut absolument rien dire, ça peut être un changement des blockstuns ( temps de blocage en garde après un coup ) sur chaque perso, un délais sur l'aérien sur chaque perso, un recovery sur la retombé, etc... et ça change absolument tout

Alors que tu m'aurais dit " le blockstun des aériens ont tous été nerf " ou " maintenant il y a un delais sur l’aérien " ou autres et c'est réglé j'ai compris en 10 mots.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2017 à 15:51:26

si tu veut je prend en video :) est se qui et de orthographe essaye décrire avec un clavier ou les touche s’enfonce quand t’écrit et tu verra jais pas que sa a faire utiliser le traducteur car mon clavier et mort

ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 16:20:45

En tout cas de mon point de vue le jeu a perdu en intensité et possibilités
C'est moins plaisant à jouer qu'avant

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
24 janvier 2017 à 16:33:38

Non laisse mon CD tranquille mon petit UU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483553699-1466366606-risitas97.png

Excuse moi. https://www.noelshack.com/2017-04-1485271981-1465692008-jesuus-risitas.gif

Youche Youche
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 16:35:27

Exact Maad https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

GuerrierDAtlas GuerrierDAtlas
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 17:06:13

Le 24 janvier 2017 à 16:20:45 ankesen2 a écrit :
En tout cas de mon point de vue le jeu a perdu en intensité et possibilités
C'est moins plaisant à jouer qu'avant

CC2 qui touche un truc qu'on a pas demander de toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472141865-1466366261-risitas3.png
Pour faire des Maj qui empirent le gameplay y'a du monde mais quand on leur demande des Shikadai ou Konohamaru adulte jouable ils commencent à parler croate https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472141865-1466366261-risitas3.png

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.57€ PS4 21.99€ PS4 22.38€ PS4 23.99€ ONE 45.00€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment